Forums GAMERGEN
La Nouvelle PSVita en vidéo !!
Re: La Nouvelle PSVita en vidéo !!
Le jeux est en démonstration donc ces surement console dev et non une nouvelle PSV les console dev sont aussi utiliser pour les démonstration 
Vous croyez sérieusement que si cétait une nouvelle console sony aurais laisser les dev la montré comme ça.

Vous croyez sérieusement que si cétait une nouvelle console sony aurais laisser les dev la montré comme ça.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
dodogeek Wrote:Le jeux est en démonstration donc ces surement console dev et non une nouvelle PSV les console dev sont aussi utiliser pour les démonstration
C'est bien de dire ça quand on a déjà eu la réponse d'un connaisseur quelques message plus haut.
troll off
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Non mais déconnez pas c'est la nouvelle PS Vita, et elle ne sera pas rétro-compatible avec l'actuelle il paraît. *le mec qui rajoute de l'huile sur le feu*
-
insow Gamer Maitre
Leb2dud2 Wrote:Ca peut arriver parfois les erreurs, la PSPGo a bien été annoncé avant la conférence si je me trompe pas.
Il y a une différence entre annoncer une console (Nintendo a annoncé la 3Ds, la WiiU avant de les présenter par exemple) et montrer une console à la presse, en leur permettant de filmer, alors qu'elle n'est pas officiellement annoncée :)
-
Pierre Wilmart Ancien
Sauf si le reportage ne doit être diffusé qu'après l'annonce.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
je pense pas qu'il s'agissent d'un nouveaux model mais des console test livré avec les kit de développement
-
juju164 Gamer Maitre
Bon bas on a la réponse maintenant a moins que la baisse de prix prépare l'annonce de l'arrivé d'un nouveau modèle ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
J'ai un peu de mal à croire que la baisse de prix annoncerait un nouveau modèle car en général les nouveaux modèles permettent justement de baisser le prix (leur fabrication serait moins coûteuse par exemple) => dans cette logique c'est bien ces nouveaux modèles qui seraient à bas prix et pas le modèle actuel.
-
insow Gamer Maitre
Leb2dud2 Wrote:Bon bas on a la réponse maintenant a moins que la baisse de prix prépare l'annonce de l'arrivé d'un nouveau modèle ?
Je dirai juste qu'ils ont compris que à 150€ ça se vendait pas...
-
Pierre Wilmart Ancien
Tu veux sûrement dire qu'à 250€ ça se vendait pas 

-
Tomlechti Gamer Pro
Pourquoi ce topic n'est pas locké ou supprimé ? Cette rumeur qui se balade a travers le net basée sur des dev kit
Ca donne de faux espoirs aux mecs qui ne lisent que les premiers posts et pas toute la discussion ( ils sont nombreux )

Ca donne de faux espoirs aux mecs qui ne lisent que les premiers posts et pas toute la discussion ( ils sont nombreux )
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
Salut tout l'monde cette PS Vita existe cela fait assez longtemps lol regardez même sur ma chaîne Youtube la vidéo que je veut qu'vous visionnez serais censé être sur ma page d’accueil de ma chaîne. https://www.youtube.com/user/c3d2e1
-
Vincinet Gagnons-Vignaeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: Canada
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4