Forums GAMERGEN

La Nouvelle PSVita en vidéo !!

La Nouvelle PSVita en vidéo !!

Message non lupar Eldjazairi92 » 15 Fév 2013, 01:27

Salut tout le monde,

Grande surprise ce soir, en regardant un reportage sur le prochain Killzone Mercenary, je me suis rendu compte qu'on pouvait y voir la nouvelle PSVita.

En effet, on remarque que la console perd son contour argenté pour un contour noir mat et surtout on peut y voir la prise HDMI en action !

Pour les curieux, ça se passe par ici :
http://www.dailymotion.com/video/xxhbg6_reportage-killzone-mercenary_videogames
Et pour les impatients vous pouvez regarder directement à 3:30
Des images pour ceux qui ont la flemme :
1ère image
Image
2ème image
Image
3ème image : Rappel du brevet déposé par Sony qui correspond tout à fait à l'image 1 et l'image 2
Image

Sony pourrait frapper un énorme coup le 20 Février : Nouvelle console de salon avec nouvelle manette (PS4 et Dual Shock 4), Amélioration du PSEye, Nouvelle version de sa console portable (PSVITA-2000) et bien sur Cloud Gaming !
Dernière édition par bribri1 le 15 Fév 2013, 01:47, édité 2 fois.
Image

Consoles : PS3 / PSVITA / PS4 (Soon :D )
Eldjazairi92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nazim
Pays: France

Re: La Nouvelle PSVita en vidéo !!

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2013, 01:31

Merci pour ta news.

J'aime pas quand il y a un nouveau modèle car j'aime pas être limité et avoir un vieux modèle même si le nouveau a juste une nouvelle prise en plus ça me gêne.

PS: je devais être chooté dans les vidéos précédente, car la je trouve le jeu magnifique.
PS2: corps a corps au QTE: fait chier, j'aurais préférer un bon carre, je veux pas être obligé d’utiliser le tactile
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2013, 01:36, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Eldjazairi92 » 15 Fév 2013, 01:36

Leb2dud2 Wrote:Merci pour ta news.

J'aime pas quand il y a un nouveau modèle car j'aime pas être limité et avoir un vieux modèle même si le nouveau a juste une nouvelle prise en plus ça me gêne.

PS: je devais être chooté dans les vidéos précédente, car la je trouve le jeu magnifique.

Le jeu sera magnifique :)

Bah, je suis d'accord avec toi, ça m'énerve un peu de savoir que sur ma Vita il n'y a pas de sortie HDMI !
Mais bon, la première génération est toujours plus solide, regarde la PSP Fat elle est coriace ;)
Image

Eldjazairi92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2013, 01:43

En fait c'est l'idée de se sentir limité, c'est comme si je prend la version WiFi et qu'un jour je veux utiliser la 3G.

Sinon pour les QTE, ça me soul grave, pourquoi ils font pas plusieurs mod ou on peut utiliser le tactile pour faire le QTE ou juste appuyer sur carrer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Eldjazairi92 » 15 Fév 2013, 01:50

Leb2dud2 Wrote:En fait c'est l'idée de se sentir limité, c'est comme si je prend la version WiFi et qu'un jour je veux utiliser la 3G.

Sinon pour les QTE, ça me soul grave, pourquoi ils font pas plusieurs mod ou on peut utiliser le tactile pour faire le QTE ou juste appuyer sur carrer.

J'ai édité le message et ajouté des images, comme ça personne pourra me dire que j'ai tort !
Le brevet et les images correspondent en tout point !!

Ba ouais c'est dommage, on devrait laisser le choix au joueur, avec des QTE Tactiles je pense qu'on va s'arracher les cheveux :
J'ai pété un cable dans Uncharted Golden Abyss au moment du combat final où les QTE Tactiles doivent être super précises ! (En difficulté EXTREME)
Image

Eldjazairi92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2013, 01:56

Tu es sur que c'est pas un modèle pour les salons pour afficher l'image sur la TV pour que beaucoup de monde puisse voir les joueurs jouer comme dans la vidéo ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Eldjazairi92 » 15 Fév 2013, 02:04

Leb2dud2 Wrote:Tu es sur que c'est pas un modèle pour les salons pour afficher l'image sur la TV pour que beaucoup de monde puisse voir les joueurs jouer comme dans la vidéo ?

Regarde bien l'image 1 et 2 et compare avec le brevet déposé, c'est exactement la même chose !

Donc je pense que c'est le modèle final et que les développeurs l'ont déjà en main depuis quelques temps (ce qui semble tout à fait logique)
Image

Eldjazairi92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2013, 02:08

J'ai pas dit le contraire, mais comme parfois, il y a des modèles de dev, de salon... Cette console peut très bien être pour les salons pour que tous le monde puisse voir a quoi joue le joueur.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Eldjazairi92 » 15 Fév 2013, 02:11

Leb2dud2 Wrote:J'ai pas dit le contraire, mais comme parfois, il y a des modèles de dev, de salon... Cette console peut très bien être pour les salons pour que tous le monde puisse voir a quoi joue le joueur.

Non je ne pense pas.
J'ai bien regardé si la console n'était spécifique au développeurs, Sony ne va pas déposer un brevet pour une console à destination des dev.

Ce qui est intéressant, c'est de voir que les joueurs utilisent tous un câble HDMI mais personne ne regarde sa TV, ils sont rivés sur l'écran de la Vita lol
Image

Eldjazairi92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2013, 02:13

Ca doit pas être facile de jouer sur une PSVita et de regarder la TV surtout au tactile ? C'est pour ça que je dis que c'est pour que les autre autour puisse voir le jeu.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Eldjazairi92 » 15 Fév 2013, 02:24

Leb2dud2 Wrote:Ca doit pas être facile de jouer sur une PSVita et de regarder la TV surtout au tactile ? C'est pour ça que je dis que c'est pour que les autre autour puisse voir le jeu.

Bah en soit, le cable HDMI ne sert pas vraiment vu que presque tout les jeux utilisent le tactile.
Par contre, sa peut être intéressant sur WipeOut, NFSMW, AC Liberation...
Image

Eldjazairi92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loicd » 15 Fév 2013, 02:28

MDR , tous en HDMI et pas un seul ne regarde l'écran x).
Sinon pour la console , je pense que c'est juste une version pour développeur .
loicd Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC