Forums GAMERGEN
La Playstation 3 à les même code d'encryptage que la Vita
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
La Playstation 3 à les même code d'encryptage que la Vita
Un développeur a voulu décrypter l'application Twitter de la PS VITA et à sa grande surprise ça n'a pas marcher car Sony a changé les code d'encryptage. Cependant les codes AES de la Playstation 3 sont identique a ceux de la PS Vita ce qui veut dire que si une faille venait à être découverte sur la Ps Vita les codes seraient révélé et par conséquent ceux de la Playstation 3 également.
Sony aurait-il vu que les codes étaient tellement bien protégé qu'il auraient mi les même pour la PS VITA ?

Source : Ici
Sony aurait-il vu que les codes étaient tellement bien protégé qu'il auraient mi les même pour la PS VITA ?

Source : Ici
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: La Playstation 3 à les même code d'encryptage que la Vit
ça veut aussi dire que si le code aes de la ps3 est décrypté celui de la Ps vita le serait aussi ça ferait mal a sony et sa console portable
-
darkdream
Gamer Maitre
- Pays: France
Salut !
J'ai lu l'article original et je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'il a voulu dire (SKFU)
Pour pouvoir décrypter le contenu de packges de la PS Vita, il faut réussir à lancer du code sur une PS3 dotée du firmware 4.00 qui contient la clé. Mais il n'est pas dit que la clé utilisée par la PS3 pour les packages PS3 est la même que celle de la PS Vita.
La clé des packages PS Vita a été ajoutée dans le firmware 4.00 afin de permettre à la PS3 de pouvoir lire les donnés signées de la PS Vita
J'ai lu l'article original et je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'il a voulu dire (SKFU)
Pour pouvoir décrypter le contenu de packges de la PS Vita, il faut réussir à lancer du code sur une PS3 dotée du firmware 4.00 qui contient la clé. Mais il n'est pas dit que la clé utilisée par la PS3 pour les packages PS3 est la même que celle de la PS Vita.
La clé des packages PS Vita a été ajoutée dans le firmware 4.00 afin de permettre à la PS3 de pouvoir lire les donnés signées de la PS Vita

-
Strelok_1_1
Oui mais certaines données sont identiques
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1