Forums GAMERGEN

La première note pour Killzone 3 est enfin tombé

Re: La première note pour Killzone 3 est enfin tombé

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 04 Fév 2011, 00:18

bas c'est juste que j'avai tester la demo de kilzone 2 et que j'avais trouver sa super naze apres peut etre que faut le jeu complet pour le trouver bien sinon si qu'elqu'un peut me dire comment avoir la beta du 3 ?? comme sa je verrais si je trouve toujour ce jeux pourrie
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar chuifou87 » 04 Fév 2011, 04:41

A mon avis celui qui critique la série de Killzone de jeu de merde est un de ses campeurs à la con qui dort sur son jeu fétiche pour pigeon, l'infâme Call of Duty. Et quand au dernier opus Black Out (c'est en hommage à la qualité de ses serveurs), c'est l'opus qui à tuer la licence. J'étais fan des Call of avant, les 2 Modern Warfare, mais quand j'ai touché au Online du 2, c'était horrible, que des cons qui me font penser à toi, tellement la mentalité de ces joueurs qui soudent ce jeu pourrave d'un foutage de gueule monumentale, je l'ai revendu 2 semaines apres l'avoir acheté alors que c'était quand même l'édition Hardened à 90€. Et dire que j'ai participé à la réussite financière de ce jeu, j'en ai honte, et quand j'ai vu ce profilé des cartes du premier opus resucé pour 15€, j'en ai vomi mentalement! Alors retournes sur ton campement pourri made in Activison à la "je suce les boules en platine de Bobby Kotick" car un joueur comme toi j'en veux pas sur KZ3.

Alors ça fait quoi de ressentir du mal d'un de ses jeux favoris? C'est l'effet que tu m'as fait avec tes propos, j'espère que tu en as eu assez, car je peux en remettre des couches sur ta licence qui chlingue l'abrutisme!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Fév 2011, 05:37

Autant je n'ai jamais accroché au online de killzone, mais le solo est une tuerie, alors dire que c'est une daube...

Je me rappel principalement du premier opus sur ps2, j'avait adoré ce jeu, c'etait "THE" licence sur ps2, et c'est la même chose sur ps3 !

edit::chuifou, calme tes mots s'il te plait, on est pas sur un défouloir ici, de plus je me sent tout autant insulté que ps3_77, pour la simple raison que je joue aussi a MW2, donc tu serait gentil de te calmer ;) !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar GIMB » 04 Fév 2011, 05:51

:D Il a sorti l'artillerie lourde, le chuifou!

Zen, relax: it's just a game!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar psygnosis » 04 Fév 2011, 08:49

Je me souviens :
- Premier abord j'achètes Kz2 je joues je me dis ... mais qu est ce que c est mauvais ... je suis dégouté j'arrêtes de jouer.
- Puis je n'ai plus de jeu a jouer alors je m'y remets et passer les quelques premières minutes je n ai pu réussis a décrocher J'ADORE ce jeu c est vraiment très prenant !

Alors Maintenant j'attends de pied ferme le KZ3 :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar lunatic69 » 04 Fév 2011, 11:54

La note veut strictement rien dire comme la préciser Rain.

chuifou tu porte bien ton pseudo, c'est indéniable ! :D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cramses » 04 Fév 2011, 12:03

ps3 77 Wrote:c'est abuser de voir que les developpeur continue a faire des jeux de merde tel que les killzone

Et allez, un bon coup de troll bien gratuit. En même temps, vu ton avatar, c'est pas une surprise que tu préfères jouer à COD :). On peut ne pas aimer la série des Killzone, mais de là à dire que c'est une daube, faut pas pousser quand même. Mais je pense que ce message était là pour faire de la provoc et pour faire réagir les gens. Et ça a marché.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Spector » 04 Fév 2011, 19:51

J'ai déjà jouer à Killzone 2. Au début c'est dur. Très dur. Surtout pour les joueurs de Call of Duty parce que la maniabilité est assez dur ou plutôt.. différente.

Mais je comprend tout les gamers de Killzone. Car au moins LUI change graphiquement.

Vous voyez vraiment une différence entre CoD4 et B-O ? Moi pas trop. Ce qui change c'est les armes et les cartes et la date de sortie.

Pour autant, je suis un joueur online de Call of Duty.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar Rain » 04 Fév 2011, 20:13

Spector Wrote:Vous voyez vraiment une différence entre CoD4 et B-O ? Moi pas trop. Ce qui change c'est les armes et les cartes et la date de sortie.

La mise en scène, le scénar', la narration, les thèmes abordés, les musiques, les personnages, les animations, les décors, l'ergonomie du multi, les innombrables modes supplémentaires, le coté "casual" plus développé, etc et etc...

Un FPS ce n'est pas des graphismes, des armes et des maps...
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Fév 2011, 20:56

Je te comprends Spector au début sa peut être déroutant la maniabilité de Killzone 2 ( Mais tellement bonne avec l'habitude :-* ) surtout pour les joueurs CoD.

@ Rain :
Oui. Les Call of Duty n'ont pas beaucoup évolué depuis CoD 4... hop on change l'histoire, les personnages et le décors et hop on rajoute quelques armes supplémentaires et un ou deux passages différents de ses précédeurs... Et on a un nouveau Call of Duty ! Bien triste en tout cas. Graphiquement c'est identique depuis CoD 4 de même pour le gameplay ( à part quelques rares nouveautés, sinon pas de quoi halluciné ) À part l'époque différente, l'histoire différente et les environnements différents, Black Ops et CoD 4 sont trés proches au niveau gameplay, graphisme. Oui il y a pas que ça pour faire un jeu. Le scénario de Black Ops est certe beaucoup plus travaillé que ses précédeurs mais reste globalement trés moyen. L'ergonomie du multi ? Que veux tu dire par là ? Le coté " casual " plus développé... mais est-ce réellement une bonne chose ?
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 04 Fév 2011, 21:22

@Rain

J'ai peut-être pas été très explicite de ce coté, j'avoue.
La mise en scène est toujours grandiose, des scènes au ralentis, des actes héroïques des explosions de partout...

Je peux être que forcément d'accord avec toi puisque c'est deux jeux dont le nom est différent. L'un c'est Modern Warfare l'autre Black Ops. Donc certaines choses vont changé obligatoirement. Tout ce qui va être décors, musique d'ambiance, thème, scénario, personnages.. vont changer. Sauf si il y aurait eu une suite, c'est la même chose pour les films, les jeux ou les livres.

Je trouve qu'il ressemble sur CERTAIN points à CoD 4. (Citez par mon VDDessus)

Quels nouveaux modes ? Ah... Le mode " Essentiel " ou je ne sais quoi. Ou le mode " Match à Paris " ? ( Pourquoi pas match à Lille. J'envoie du lourd, là)
Franchement.. j'ai jamais mis mes pieds dans ces modes.
Après ouais c'est dingue on peut mettre des peintures sur la tronches de nos mecs. (Totalement inutile, je trouve)
Par contre le coup de l'emblème que l'on crée et le nom de clan que tu mets sur ton armes, j'avoue c'est sympathique.

La base des FPS c'est bien les armes que tu as dans la main ? C'est bien l'environnement qui t'entoure pour justement voir ou sont les ennemis que tu dois frager ? Les FPS c'est tu dégommes tout ce qui veut te faire du mal.
Que ce soit Killzone, Résistance, F.E.A.R ( un FPS ou un survival horror ? ) ou Call of duty.

Je pense aussi que les graphismes sont importants. C'est pour le bien des yeux. Fin.. vous préférez REGARDEZ Megan Fox ou Michelle Alliot-Marie ?

Mais après c'est uniquement mon avis.
D'ailleurs, je crois bien que Killzone 3 sera monstrueux.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 05 Fév 2011, 02:44

chuifou87 Wrote:A mon avis celui qui critique la série de Killzone de jeu de merde est un de ses campeurs à la con qui dort sur son jeu fétiche pour pigeon, l'infâme Call of Duty. Et quand au dernier opus Black Out (c'est en hommage à la qualité de ses serveurs), c'est l'opus qui à tuer la licence. J'étais fan des Call of avant, les 2 Modern Warfare, mais quand j'ai touché au Online du 2, c'était horrible, que des cons qui me font penser à toi, tellement la mentalité de ces joueurs qui soudent ce jeu pourrave d'un foutage de gueule monumentale, je l'ai revendu 2 semaines apres l'avoir acheté alors que c'était quand même l'édition Hardened à 90€. Et dire que j'ai participé à la réussite financière de ce jeu, j'en ai honte, et quand j'ai vu ce profilé des cartes du premier opus resucé pour 15€, j'en ai vomi mentalement! Alors retournes sur ton campement pourri made in Activison à la "je suce les boules en platine de Bobby Kotick" car un joueur comme toi j'en veux pas sur KZ3.

Alors ça fait quoi de ressentir du mal d'un de ses jeux favoris? C'est l'effet que tu m'as fait avec tes propos, j'espère que tu en as eu assez, car je peux en remettre des couches sur ta licence qui chlingue l'abrutisme!

euh bas moi perso je m'en fou qu'on dise du mal de call of duty c'est qu'un jeu faut arreter la tu sort un paver comme si j'avai insulter quelqu'un de ta famille

tu peut ecrire des pages de critique sur call off je m'en fou par contre tu va eviter de devenir insultant parceque la sa va pas le faire on se connait pas alor je te permait pas de m'insulter |:(
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC