@Rain
J'ai peut-être pas été très explicite de ce coté, j'avoue.
La mise en scène est toujours grandiose, des scènes au ralentis, des actes héroïques des explosions de partout...
Je peux être que forcément d'accord avec toi puisque c'est deux jeux dont le nom est différent. L'un c'est Modern Warfare l'autre Black Ops. Donc certaines choses vont changé obligatoirement. Tout ce qui va être décors, musique d'ambiance, thème, scénario, personnages.. vont changer. Sauf si il y aurait eu une suite, c'est la même chose pour les films, les jeux ou les livres.
Je trouve qu'il ressemble sur CERTAIN points à CoD 4. (Citez par mon VDDessus)
Quels nouveaux modes ? Ah... Le mode " Essentiel " ou je ne sais quoi. Ou le mode " Match à Paris " ? ( Pourquoi pas match à Lille. J'envoie du lourd, là)
Franchement.. j'ai jamais mis mes pieds dans ces modes.
Après ouais c'est dingue on peut mettre des peintures sur la tronches de nos mecs. (Totalement inutile, je trouve)
Par contre le coup de l'emblème que l'on crée et le nom de clan que tu mets sur ton armes, j'avoue c'est sympathique.
La base des FPS c'est bien les armes que tu as dans la main ? C'est bien l'environnement qui t'entoure pour justement voir ou sont les ennemis que tu dois frager ? Les FPS c'est tu dégommes tout ce qui veut te faire du mal.
Que ce soit Killzone, Résistance, F.E.A.R ( un FPS ou un survival horror ? ) ou Call of duty.
Je pense aussi que les graphismes sont importants. C'est pour le bien des yeux. Fin.. vous préférez REGARDEZ Megan Fox ou Michelle Alliot-Marie ?
Mais après c'est uniquement mon avis.
D'ailleurs, je crois bien que Killzone 3 sera monstrueux.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen