Forums GAMERGEN

La première note pour Killzone 3 est enfin tombé

Re: La première note pour Killzone 3 est enfin tombé

Message non lupar babaookikou » 05 Fév 2011, 03:46

ps3 77 Wrote:
chuifou87 Wrote:A mon avis celui qui critique la série de Killzone de jeu de merde est un de ses campeurs à la con qui dort sur son jeu fétiche pour pigeon, l'infâme Call of Duty. Et quand au dernier opus Black Out (c'est en hommage à la qualité de ses serveurs), c'est l'opus qui à tuer la licence. J'étais fan des Call of avant, les 2 Modern Warfare, mais quand j'ai touché au Online du 2, c'était horrible, que des cons qui me font penser à toi, tellement la mentalité de ces joueurs qui soudent ce jeu pourrave d'un foutage de gueule monumentale, je l'ai revendu 2 semaines apres l'avoir acheté alors que c'était quand même l'édition Hardened à 90€. Et dire que j'ai participé à la réussite financière de ce jeu, j'en ai honte, et quand j'ai vu ce profilé des cartes du premier opus resucé pour 15€, j'en ai vomi mentalement! Alors retournes sur ton campement pourri made in Activison à la "je suce les boules en platine de Bobby Kotick" car un joueur comme toi j'en veux pas sur KZ3.

Alors ça fait quoi de ressentir du mal d'un de ses jeux favoris? C'est l'effet que tu m'as fait avec tes propos, j'espère que tu en as eu assez, car je peux en remettre des couches sur ta licence qui chlingue l'abrutisme!

euh bas moi perso je m'en fou qu'on dise du mal de call of duty c'est qu'un jeu faut arreter la tu sort un paver comme si j'avai insulter quelqu'un de ta famille

tu peut ecrire des pages de critique sur call off je m'en fou par contre tu va eviter de devenir insultant parceque la sa va pas le faire on se connait pas alor je te permait pas de m'insulter |:(

J'aime le bonhomme qui insulte un jeu et ses développeur qui s'offusque pour des petite pic de la part d'un posteur.

Et bien moi je le dit haut et fort un olibrius dans ton genre, doter d'un neurone de simili-babouin, couplé d'une personne sans gêne nourrit sauce Kotik, campant sans vergogne sur une map de 10m2 et doté du tout nouveau fusil en plastique super léger made in CoD peut et doit resté sur son jeu buggé pour laissé le semblant de joueurs profité du jeu qu'il aime.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Spector » 05 Fév 2011, 08:24

babaookikou Wrote:Et bien moi je le dit haut et fort un olibrius dans ton genre, doter d'un neurone de simili-babouin, couplé d'une personne sans gêne nourrit sauce Kotik, campant sans vergogne sur une map de 10m2 et doté du tout nouveau fusil en plastique super léger made in CoD peut et doit resté sur son jeu buggé pour laissé le semblant de joueurs profité du jeu qu'il aime.

;D
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky
Pays: France

Message non lupar GIMB » 05 Fév 2011, 08:47

:o Ca envoie du lourd, là :D

En tout cas, on m'a fait peur en me disant que KZ3 s'était "CODisé", mais ayant testé la bêta, j'ai été rassuré: j'adore grave! Je suis certain de mon achat désormais! :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar The Fake_1_1 » 05 Fév 2011, 11:40

Hého , calmez vous , réglez vos différents par MP !!

Je demande à locké le sujet !
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: [A lock]La première note pour Killzone 3 est enfin tombé

Message non lupar Culigan » 05 Fév 2011, 12:41

On va pas couper l'info pour des gens qui ne savent pas se tenir quand meme...

Je retient 2 choses :
ceux qui s'expriment sur un jeu qui les intéresse plus > dehors merci
ceux qui attaquent les autres... > on arrête sinon sanction.

Merci de revenir au sujet et d'arreter cette partie de monjeuestmieuxqueletienettoc... ca sert a rien, ca pollue, et on en s'en moque.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar chuifou87 » 06 Fév 2011, 15:32

Spector Wrote:
babaookikou Wrote:Et bien moi je le dit haut et fort un olibrius dans ton genre, doter d'un neurone de simili-babouin, couplé d'une personne sans gêne nourrit sauce Kotik, campant sans vergogne sur une map de 10m2 et doté du tout nouveau fusil en plastique super léger made in CoD peut et doit resté sur son jeu buggé pour laissé le semblant de joueurs profité du jeu qu'il aime.

;D

;) mon edition collector simple limitée est réservée sur amazon, payée d'avance et livrée day one! Et vu que c'est mon anniversaire ce moi-ci, j'ai préfère prendre le casque Triton Ax Pro plutot que l'edition ultra collector de KZ3 même si elle me plait bien et que je peux la trouver 30€ moins cher sur internet qu'en magasin grâce à tiprix.com ==> http://www.amazon.fr/gp/product/B004FV4 ... B004FV4R2W
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC