Forums GAMERGEN
La PS Vita et la PS4 ont été développés simultanément : Shuh
Re: La PS Vita et la PS4 ont été développés simultanément :
Honnêtement je pense que ce mystérieux port ("mystérieux" car, au bout d'1 an et demi nous n'avons toujours rien à brancher dessus) sur la console n'a aucun rapport avec la connectivité Ps4/PsVita ! Il y aura forcément une grande connectivité entre ces 2 consoles, c'est sûr, mais cela ne passera pas par du filaire!
Il s'agit ni plu ni moins d'un port "accessoires", à part qu'aucun accessoire n'est développé pour la Vita (trop peu de consoles vendues pour qu'un accessoire soit rentable, et surtout : encore un port au format "propriétaire" dont personne ne veut...)
Ils auraient mieux fait de mettre une sortie vidéo (comme sur les "debugs") plutôt qu'un truc inutile...
Ou alors ils (Sony) sortiront un accessoire (genre PsMove compatible Vita, ou autre connerie du genre) pour la Ps4, histoire de justifier ce port ...? Bien que là encore, dans ce cas là, je ne vois pas l'utilité du filaire...
Il s'agit ni plu ni moins d'un port "accessoires", à part qu'aucun accessoire n'est développé pour la Vita (trop peu de consoles vendues pour qu'un accessoire soit rentable, et surtout : encore un port au format "propriétaire" dont personne ne veut...)
Ils auraient mieux fait de mettre une sortie vidéo (comme sur les "debugs") plutôt qu'un truc inutile...
Ou alors ils (Sony) sortiront un accessoire (genre PsMove compatible Vita, ou autre connerie du genre) pour la Ps4, histoire de justifier ce port ...? Bien que là encore, dans ce cas là, je ne vois pas l'utilité du filaire...
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Pas la peine de revendre ta console pour si peu...
On a pas payé pour une manette de luxe mais pour l'instant ce n'est pas une manette de luxe. Sa serait un petit plus en effet mais je ne pense pas que Sony se dira: "Tous les possesseurs de Vita auront une PS4". Sinon ils sont mal barrés (avec moi premièrement).
La console restera un console et non un accessoire simplement, meme si la fonction accessoire pourrait se révéler très intéressante dans le futur (voir meme plus intéressante que la fonction console
).
Attendons de voir, mais maintenant ça apparait clairement que la Vita n'a pas été vraiment créée pour interagir pleinement avec la PS3, mais bien avec la PS4.
On a pas payé pour une manette de luxe mais pour l'instant ce n'est pas une manette de luxe. Sa serait un petit plus en effet mais je ne pense pas que Sony se dira: "Tous les possesseurs de Vita auront une PS4". Sinon ils sont mal barrés (avec moi premièrement).
La console restera un console et non un accessoire simplement, meme si la fonction accessoire pourrait se révéler très intéressante dans le futur (voir meme plus intéressante que la fonction console

Attendons de voir, mais maintenant ça apparait clairement que la Vita n'a pas été vraiment créée pour interagir pleinement avec la PS3, mais bien avec la PS4.
-
dtay Gamer Hardcore
Hum je suis septique par rapport à ce fameux port... quand on va enfin savoir à quoi il sert? grand mystère...
oui ce port, c'est peut-être une sortie vidéo ou pour un futur accessoire, wait&see...
oui ce port, c'est peut-être une sortie vidéo ou pour un futur accessoire, wait&see...
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ce ne sera pas un port "Vidéo"! Combien de fois va-t-il falloir le répéter!?! Le port vidéo n'est que sur les "debug machines"....!!!
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:Ce ne sera pas un port "Vidéo"! Combien de fois va-t-il falloir le répéter!?! Le port vidéo n'est que sur les "debug machines"....!!!
Le port HDMI n'est que sur les Debug en effet.
Cependant un port USB/SIO peut parfaitement servir de port de transmission visuel (Exemple sous Android).
-
Zer01neDev Gamer Argent
Euh question conne mais ce n'est pas la première fois qu'on attend plus d'un an et demi pour savoir à quoi sert le port d'une machine ? Ça sent le retard tout çà ...
Ah aussi j'oubliais de rajouter que pour poster des vidéos sur Facebook il faudrait que l'appli marche ... Les dernières mises à jour n'ont rien changé ... Du jamais vu ... 3 mois d'attente ...
Ah aussi j'oubliais de rajouter que pour poster des vidéos sur Facebook il faudrait que l'appli marche ... Les dernières mises à jour n'ont rien changé ... Du jamais vu ... 3 mois d'attente ...
-
Fabifab Gamer Pro
- Prénom: Fabifab
si ça peut te rassurer Fabifab, on a demandé en masse un navigateur potable sur PSP .............. ça fait 8 ans maintenant, la petiote viens d'entrer au CM1 ^^
Et non, ce n'est jamais arrivé qu'il y ai un trou dans une console dont on ne connaisse rien dessus ^^ (du moins que je sache)
Et non, ce n'est jamais arrivé qu'il y ai un trou dans une console dont on ne connaisse rien dessus ^^ (du moins que je sache)
-
SniperJay Gamer Bronze
Pour moi c'est pas une question de retard si rien n'est annoncé pour cette prise, c'est juste une prise au cas ou Sony en aurait besoin pour un éventuel accessoire.
Ce qui fait qu'elle pourrait ne jamais être utilisé.
Ce qui fait qu'elle pourrait ne jamais être utilisé.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2