Forums GAMERGEN
La PS4 dès 2012 ?
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
-
jiospike94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: La PS4 dès 2012 ?
J'ai du mal a y croire mais pourquoi pas.
-
Biohazard Gamer Pro
Moi non plus j'ai du mal à y croire étant donner que la PS3 se porte bien et ils font des bénéfices..
-
jiospike94 Gamer Hardcore
heu ouais développer une console en si peu de temps soit chez sony ils sont balèze ou sois ils vont nous sortir une ps1-2

-
darkdream Gamer Maitre
2012 c'est trop tôt ça m'étonnerait qu'il sorte une console maintenant de plus ( comme je viens de le lire ) la ps3 se vend bien.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
darkdream66 Wrote:heu ouais développer une console en si peu de temps soit chez sony ils sont balèze ou sois ils vont nous sortir une ps1-2![]()
![]()
Sauf qu'à la sortie de la PS3, Sony devait déjà réfléchir en interne je pense à une nouvelle console même si elle ne devait sortir que quelques années plus tard. Quand au développement de la PS4 je pense que Sony doit travailler dessus depuis 3 ans (ce qui est probable) donc rien n'exclue que Sony ne puisse pas sortir une nouvelle console dans le courant de l'année 2012 mais je reste septique car il est encore trop tôt surtout que pour le moment aucun signe d’essoufflement de la PS3 ne se fait sentir donc il est trop prématurée pour voir sortir une nouvelle console de Sony en 2012.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:darkdream66 Wrote:heu ouais développer une console en si peu de temps soit chez sony ils sont balèze ou sois ils vont nous sortir une ps1-2![]()
![]()
Sauf qu'à la sortie de la PS3, Sony devait déjà réfléchir en interne je pense à une nouvelle console même si elle ne devait sortir que quelques années plus tard. Quand au développement de la PS4 je pense que Sony doit travailler dessus depuis 3 ans (ce qui est probable) donc rien n'exclue que Sony ne puisse pas sortir une nouvelle console dans le courant de l'année 2012 mais je reste septique car il est encore trop tôt surtout que pour le moment aucun signe d’essoufflement de la PS3 ne se fait sentir donc il est trop prématurée pour voir sortir une nouvelle console de Sony en 2012.
oui je me doute que Sony ait deja commencé les développement de la PS4 mais de la a la voir débarquer de sitot je ne pense pas
-
darkdream Gamer Maitre
jiospike94 Wrote:
Je n'ai rien écrit mais C/C, bonne journée à tous.
Oui, mais ce n'est pas le but de cette section, merci de lire les règles du bon news hunter, car tu verra que les Copier/Coller sont interdits et peuvent même aboutir à une sanction, au même titre que les news francophones.
De ce fait, ton topic n'a plus aucun intérêt, je le verrouille donc, merci de ta compréhension.
*Sujet verrouillé*
-
Piloustation Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1