Forums GAMERGEN

La PSVita, un émulateur PC... Un rêve ? Pas tellement !

Re: La PSVita, un émulateur PC... Un rêve ? Pas tellement !

Message non lupar iNick » 10 Juil 2012, 16:57

Oui, avec du recul j'ai utilisé quelques mots faux... Que je ne pourrais malheureusement pas modifier (iPhooone), donc si un modérateur peut le faire (il suffit de modifier les termes employés par ceux que Wrath nous citent) ça s'rait sympa :)
En plus j'avais parlé de stream, je sais pas pourquoi j'ai commencé à parler d'émulation :grin

Par contre, je ne vois pas ce que la propagande vient faire là-dedans ; il est vrai que le PS Suite deviendra payant, mais aujourd'hui il est gratuit et accessible à tous.
Je pense donc (personnellement) qu'on pourrait un peu plus creuser avec ce logiciel... Et c'est ce qu'à fait cet homme avec son système de stream, ça reste un exemple parmi tant d'autres.

Ah et, Wrath... Je te trouve un peu nonchalant, tu me rapelles Lepoete :rolleyes
Pour le coup on a l'impression que tu nous prends de haut, c'est assez désagréable... Même si je sais que ton but est purement explicatif :wink
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 10 Juil 2012, 18:12

iNick Wrote:Par contre, je ne vois pas ce que la propagande vient faire là-dedans ; il est vrai que le PS Suite deviendra payant, mais aujourd'hui il est gratuit et accessible à tous.
Je pense donc (personnellement) qu'on pourrait un peu plus creuser avec ce logiciel... Et c'est ce qu'à fait cet homme avec son système de stream, ça reste un exemple parmi tant d'autres.

Tu compares le vHBL et le PSSuite en appuyant que ce dernier serait finalement mieux, ce qui est tout simplement faux pour moi car le but final est bien différent mais les deux sont complémentaires.
Si tu veux proposer du contenu à l'image de ce qu'on peut trouver sur l'iPhone ou WP-like, la solution PSS est la plus intéressante quitte à payer et ça s'arrête là.
Mais pour ce qui est du reste notamment les émulateurs, je pense que ce n'est pas trop la peine d'y songer pour des raisons évidentes.
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 11 Juil 2012, 00:46

Sachant qu’après la période de Beta Test du PSSuite le Débogage/Test sur le Target Device sera impossible.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar stef64_1_1 » 12 Juil 2012, 17:39

Il va release les codes sources!
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar Szadek » 12 Juil 2012, 19:32

Qu'est-ce qui te fait dire ça? :huh
Szadek Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC