Forums GAMERGEN
La sécurité du PSN de nouveau compromise
Re: La sécurité du PSN de nouveau compromise
yang70 pour Nintendo je t'en donne 2 :
- Toutes tes étoiles (dont tu es crédité après un achat d'un jeu ou d'une console en rapport avec Nintendo) seront effacées si tu n'acceptes pas le nouveau contrat utilisateur avant le 1er Juin
- Toute action non autorisée détectée sur ta console pourrait théoriquement te la rendre inutilisable ou en tout cas, effacer le contenu de la cartouche insérée. Et ce ne sont pas des théories de charlatans, ça vient directement des règles imposées par Nintendo publiquement.
La flemme de sortir des liens, Google t'en trouveras très simplement
- Toutes tes étoiles (dont tu es crédité après un achat d'un jeu ou d'une console en rapport avec Nintendo) seront effacées si tu n'acceptes pas le nouveau contrat utilisateur avant le 1er Juin
- Toute action non autorisée détectée sur ta console pourrait théoriquement te la rendre inutilisable ou en tout cas, effacer le contenu de la cartouche insérée. Et ce ne sont pas des théories de charlatans, ça vient directement des règles imposées par Nintendo publiquement.
La flemme de sortir des liens, Google t'en trouveras très simplement

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
yang70 Wrote:@azertyx : Que tu sois documenter c'est tout à ton honneur (tes post sont intéressants d'ailleurs) mais tu utilises souvent Microsoft comme exemple contre sony, je suis désolé mais ça , de mon point de vue, je ne peut pas accepter.
Pourquoi ? certaines des méthodes de MS sont tout aussi écoeurantes que son concurrent. Exemple de technique:
1- Vendre une console qui brise au bout de 2 ans.(pareil que sony)
2- Crosser vos clients avec un contrat annuel récurrent sans les en avertir.
3- Rendre difficile le désabonnement.
4- S’assurer que le paiement passe même sur une carte de crédit expirée.
4- ? ? ?
5- Profit!
http://www.google.ca/search?q=microsoft ... pired+card
Par contre j'ai rien contre nintendo même après recherches.![]()
Alors oui Sony fait du pognon grave sur notre dos mais faut être équilibrer et regarder à côté.
Je rajouterrais que je trouverais encore pus inacceptable que le réseau Xbox LIVE se fasse hacké plutôt que celui de sony, pourquoi ? Car le PSN est un service gratuit et donc offline ou pas on perd pas d'argent contrairement au concurent, seul les gens en PSN+ on le droit de vraiment poussé une gueulante pour se faire rembourssé
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Merci Jonyjac, en fait j'avais le flemme de chercher et pour Microsoft c'était facile je l'avoue.
Le domaine informatique regorge d'exemples démontrant la politique agressive de MS.
Pour nintendo les exemples que tu donnes me paraisse moins "grave" que ce qu'on pus faire les deux autres mais ça équilibre quand même la balance et montre bien que personne n'est immaculé.
Tu aurais pu rajouter l'attaque en justice des fabricants de linker en hollande que nintendo a gagné pour montrer que eux aussi défendent leur bifsteak.

Pour nintendo les exemples que tu donnes me paraisse moins "grave" que ce qu'on pus faire les deux autres mais ça équilibre quand même la balance et montre bien que personne n'est immaculé.
Tu aurais pu rajouter l'attaque en justice des fabricants de linker en hollande que nintendo a gagné pour montrer que eux aussi défendent leur bifsteak.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Arkh Wrote:Je rajouterrais que je trouverais encore pus inacceptable que le réseau Xbox LIVE se fasse hacké plutôt que celui de sony, pourquoi ? Car le PSN est un service gratuit et donc offline ou pas on perd pas d'argent contrairement au concurent, seul les gens en PSN+ on le droit de vraiment poussé une gueulante pour se faire rembourssé
A lire certains poste on pourrai se dire que Sony n'es pas loin l'abbé pierre et qu'ils nous offre du Online les gentils, pour info le PSN est coté en bourse, pourquoi à ton avis ? Sinon peut être que les boursicoteurs misent sur le PSN comme une forme de don pour le salut de leur âme, va savoir.

Plus sérieusement le PSN est rentable même si il n'y a pas de forme d'abonnement c'est un peu le même principe que les free-to-play. Sinon il n'aurai jamais fait son entrée en bourse. Paradoxalement certains free-to-play sont plus rentable que des MMO payants.
Sinon yang70 je ne défend pas particulièrement la 360 d'ailleurs je n'en ai pas, et se serai mentir que de dire que je suis intéressé par leurs serveurs car les seuls jeux Online qui m'ont fait tripper c'est MGO, U2 et j'ai en vu U3 dont la beta devrai arriver en Juin génial ^^. Je ne suis donc pas du tout intéressé par la 360 pour son Online, je note juste qu'un réseau fermé comme le leur faut vraiment être balèze pour le mettre à mal mais bon ça a aussi des inconvénients comme je disais.
-
azertyxpp Gamer Or
-
Culigan Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2