Forums GAMERGEN
La Team GX reprend le développement sur USB Loader GX !
Re: La Team GX reprend le développement sur USB Loader GX !
Et je vois mal comment, de toute façon, en faisant une mauvaise manip, on pourrait bricker une wii avec un loader.
De plus, quel intérêts y aurait-il a poster de faux rapport ?!
De plus, quel intérêts y aurait-il a poster de faux rapport ?!
-
Safirion Gamer Hardcore
Perso je testerais pas les beta, c'est pas que j'ai peur ou encore que j'ai pas envie, c'est simplement qu'en fait je ne sais pas compiler x) (et pas le temps, et surtout la flemme d'apprendre^^)
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
>.>" c'est bien ce qu'on disait Energizzzer y'a une mauvaise manip la dedans 
passe ta console a DOP-Mii et fait un check de tes IOS je suis sur que y'en a qui sont signé et qyui fallait pas.

passe ta console a DOP-Mii et fait un check de tes IOS je suis sur que y'en a qui sont signé et qyui fallait pas.
-
hikaru Gamer Hardcore
- Pays: France
bah ecoute il y a des kilo de rapport de plein de gens...a peu pres en meme temps qui disait qu'en lancant un jeu avec le GX....paf brick
moi j'y croyais pas non plus au depart mais quand tu vois le nombre de brick simultané qui sont apparut sa peut pas etre que des mauvaises manip toutes faites en meme temps genre conscience collective....
la team a reconnu le probleme sur le google code....mais a viré l'issue depuis la reprise du develloppement...
moi j'y croyais pas non plus au depart mais quand tu vois le nombre de brick simultané qui sont apparut sa peut pas etre que des mauvaises manip toutes faites en meme temps genre conscience collective....

la team a reconnu le probleme sur le google code....mais a viré l'issue depuis la reprise du develloppement...

-
bryce690 Gamer Argent
Mon hack était propre et c'est exactement ce qui s'est passé 
Lancement d'un jeu -> écran noir -> reboot mais plus rien
++

Lancement d'un jeu -> écran noir -> reboot mais plus rien

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze

Même Miigotu fait pas ce genre de connerie (et pourtant, Wiiflow est 10 fois plus sophistiqué que le GX )

-
Safirion Gamer Hardcore
Coucou,
j'en était resté au fait que la team GX refusé d'admettre sa culpabilité et effectivement j'étais a priori d'accord avec la thèse d'"un loader ne peux pas briquer une Wii"
Alors je ne sais plus quoi penser
De plus ça ne semblait toucher que les Wii récentes et j'avais une blanche de première génération donc je m'en inquiétais qu'à moitié.
Cependant ca ne peut être qu'une bonne chose qu'il ne sorte que les versions officiels compilées, même si du coup il y aura beaucoup (beaucoup, beaucoup même ) moins de testeur sur les betas !
Triste façon de faire par contre que de supprimer purement et simplement l'issue...
j'en était resté au fait que la team GX refusé d'admettre sa culpabilité et effectivement j'étais a priori d'accord avec la thèse d'"un loader ne peux pas briquer une Wii"
Alors je ne sais plus quoi penser

Cependant ca ne peut être qu'une bonne chose qu'il ne sorte que les versions officiels compilées, même si du coup il y aura beaucoup (beaucoup, beaucoup même ) moins de testeur sur les betas !
Triste façon de faire par contre que de supprimer purement et simplement l'issue...
-
beji Gamer du Dimanche
- Prénom: LECOINTE
Tient j'ai une question pour vous 
Comment savoir quel IOS peut on "patché" et avec le(s)quel(s) des 4 "patches" ?
• Trucha Bug
• ES_Identify
• ES_Diverify
• Nand_Access
Quelle effet(s) cela peux avoir sur la console ou les homebrews ?
Au cas où, voici mon Rapport sysCheck 2.0.1
Merci.
EDIT: Je viens de tester la rev989 et maintenant je comprend pourquoi ils ne les distribuent plus mdr. (un nid a bug et code dump a la sauce plantage :>)

Comment savoir quel IOS peut on "patché" et avec le(s)quel(s) des 4 "patches" ?
• Trucha Bug
• ES_Identify
• ES_Diverify
• Nand_Access
Quelle effet(s) cela peux avoir sur la console ou les homebrews ?
Au cas où, voici mon Rapport sysCheck 2.0.1
Merci.
EDIT: Je viens de tester la rev989 et maintenant je comprend pourquoi ils ne les distribuent plus mdr. (un nid a bug et code dump a la sauce plantage :>)
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
sur ton rapport tout tes ios contiennent le trucha bug et beucoup sont patché pour l'acces nand et autres
tu as un ciospack d'installé...?
en tout cas plus ta d'ios patché moins le systeme est stable....tu peut ne jamais avoir de probleme....mais quand on parle de hack propre c'est justement de patcher le moins d'ios possible pour tout faire....
tu as un ciospack d'installé...?
en tout cas plus ta d'ios patché moins le systeme est stable....tu peut ne jamais avoir de probleme....mais quand on parle de hack propre c'est justement de patcher le moins d'ios possible pour tout faire....

-
bryce690 Gamer Argent
le problème d brick était la conséquence de l'utilisation de l'usb loader GX avec un cios pack installé et effectivement +1 pour on collègue plus t'en a et moins c'est stable ..... bref GX a bel et bien été à l'origine de nombreux plantage, il a corrompu beaucoup de backup et même des partitions complete et ça été jusqu'a bricker la wii dans certains cas néanmoins il n'en reste pas moins un très bon loader usb et perso je le garde sous le coude et l'utilise majoritairement

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Partant de ce principe, on put dire que tout est bon... C'est vrai, la mort au rat, si on en consomme peu, ça ne nous tue pas, ça nous rends juste un peu malade, c'est un très bon aliment 
Non mais sérieusement, l'USB loader GX a assez souvent était instable pour que le considère comme dangereux.
Perso, j'me répette peut-être, j'ai pas relu ce que j'ai dit il y a 2 ou 3 semaine, mais, le mieux, c'est wiiflow, no souci

Non mais sérieusement, l'USB loader GX a assez souvent était instable pour que le considère comme dangereux.
Perso, j'me répette peut-être, j'ai pas relu ce que j'ai dit il y a 2 ou 3 semaine, mais, le mieux, c'est wiiflow, no souci

-
Safirion Gamer Hardcore
question de point de u mais là c'est moi qui me répète
je vais entrer en débat avec toi safi mais bon GX a fait ses preuve et c'est pas pour rien si il est aussi populaire que wiiflow 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3