Forums GAMERGEN
La Team PSJailbreak sort le PS Upgrader 1.2
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
La Team PSJailbreak sort le PS Upgrader 1.2
Il faut croire que la Team PSJailbreak a encore réussi à rater un départ de l'un de ses nouveaux produit : le PS Upgrader, qui était jusqu'à présent en version 1.1, ne fonctionnait pour pratiquement aucun des utilisateurs actuels.
Aujourd'hui, cette fameuse team sort sa mise à jour 1.2, résolvant tous les problèmes recontrés par les utilisateurs !
Pour vous procurer cette mise à jour, merci d'aller vers le lien suivant : http://psjailbreak.com/download/PSUpgrader.zip
EDIT : après plusieurs test, la mise à jour ne fonctionne toujours pas, voici l'erreur que j'ai, pour ma part, obtenu "device found and opened serial : ********** couldn't open fla file"
Source : PSJailbreak.com
Aujourd'hui, cette fameuse team sort sa mise à jour 1.2, résolvant tous les problèmes recontrés par les utilisateurs !
Pour vous procurer cette mise à jour, merci d'aller vers le lien suivant : http://psjailbreak.com/download/PSUpgrader.zip
EDIT : après plusieurs test, la mise à jour ne fonctionne toujours pas, voici l'erreur que j'ai, pour ma part, obtenu "device found and opened serial : ********** couldn't open fla file"
Source : PSJailbreak.com
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2010, 22:33, édité 2 fois.

iPhone 3G 3.1.3 SFR Illimitics 3G+ Full Internet 1h en Désimlock officiel + Wii 4.2 avec BootMii, CIOSCorp et Thème DarkWii !
-
Dauphin14 Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: La Team PSJailbreak sort le PS Upgrader 1.2
Dauphin14 Wrote: résolvant tous les problèmes recontrés par les utilisateurs ![/url]
Ca c'est pas sur du tout !!!
Interface download modifiée ( un gif animé lol )
Délais d'attente serveur ralongé
Mais rien de plus
Toujours impossible de mettre le dongle a jour...
-
Albgas_1 Gamer Pro
Aucun problème avec PS Upgrader 1.1
Par contre, un tuto pour comment downgrader sa ps3 serait utile
Merci
Par contre, un tuto pour comment downgrader sa ps3 serait utile
Merci
-
chicochaleur29 Gamer du Dimanche
@chicochaleur : un tutoriel est disponible ICI !
Effectivement, après test, toujours une erreur "device found and opened serial : ********** couldn't open fla file"
Effectivement, après test, toujours une erreur "device found and opened serial : ********** couldn't open fla file"

iPhone 3G 3.1.3 SFR Illimitics 3G+ Full Internet 1h en Désimlock officiel + Wii 4.2 avec BootMii, CIOSCorp et Thème DarkWii !
-
Dauphin14 Gamer Averti
- Prénom: Kevin
4 messages
• Page 1 sur 1