Forums GAMERGEN
La triche est elle arive sur Battlefield 3 ?
Re: La triche est elle arive sur Battlefield 3 ?
xXKevinxX Wrote:KnackiBall Wrote:xXKevinxX Wrote:OMG les admins ont dit que je pouvais oublier la section news des membres parse que je faisais du C/cBon Bah tampi
C/c?
Copier coller ... Alors que les news changent ... Soit tampis ...
compare celle la : http://www.ps3gen.fr/forums/une-nouvelle-qui-va-en-enerver-plus-d-un-t64677.html à cellle d'ultimatePS3 .. Je vois pas ou je fais de copier coller ..
J'avoue je fais quelques copier coller comme FIFA 12 la démarche a faire pour supprimer le Patch .. Mais j'vais pas changer les mots ... Enfin soit
Je comprends enfin pourquoi les admins' te met des vents à 100km/h quand tu demandes être Rédacteur. Mais, je trouve que tu fais de très bon news!

-
Knackiball Gamer Hardcore
- Pays: France
Je vais arrêter le C/c et faire des news a 100% de moi-même.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Je vais arrêter le C/c et faire des news a 100% de moi-même.
Une résolution à prendre pour le nouvel an non?

PS: Tu seras là vers 8h30 après? Un petit BF3! On n'a presque jamais pu jouer ensemble.. Tu avais toujours une excuse!

-
KnackiBall Wrote:xXKevinxX Wrote:Je vais arrêter le C/c et faire des news a 100% de moi-même.
Une résolution à prendre pour le nouvel an non?![]()
PS: Tu seras là vers 8h30 après? Un petit BF3! On n'a presque jamais pu jouer ensemble.. Tu avais toujours une excuse!
Oui je serai la

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Faudrais peut être penser a vous ajouter sur msn, skype, ou tout autre système d'échange non ? Parce que ps3gen n'est pas un chat, puis là ça s'apparente plus a du flood qu'autre chose.
M'enfin moi je dit ça, je dit rien, faudras pas se plaindre si un modo passe par là...
M'enfin moi je dit ça, je dit rien, faudras pas se plaindre si un modo passe par là...

Dernière édition par YaK le 12 Nov 2011, 19:21, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Kevin, ne ramène pas ça ici, la différence entre un C/C pur et dur et un C/C où deux mots changent t'as été expliqué maintes fois, elle est nulle.
Maintenant vous deux, arrêtez de prendre les topics du forum pour MSN, ajoutez vous sur MSN ou communiquez par MP, mais arrêtez de polluer un topic qui n'a rien à voir pour une discussion personnelle.
Maintenant vous deux, arrêtez de prendre les topics du forum pour MSN, ajoutez vous sur MSN ou communiquez par MP, mais arrêtez de polluer un topic qui n'a rien à voir pour une discussion personnelle.
-
Gamespirit Ancien
Dragoon1010 Wrote:Faudrais peut être penser a vous ajouter sur msn, skype, ou tout autre système d'échange non ? Parce que ps3gen n'est pas un chat, puis là ça s'apparente plus a du flood qu'autre chose.
Ah.. Comme toujours.. Toujours là pour parler de rien.. Et si, j'ai pas Skype? Et si, j'ai pas envie de l'ajouter sur MSN?

-
KnackiBall Wrote:Ah.. Comme toujours.. Toujours là pour parler de rien.. Et si, j'ai pas Skype? Et si, j'ai pas envie de l'ajouter sur MSN?![]()
Si tu préfère te faire taper sur les doigt, c'est ton choix, pendant ce temps, j'en conclue que tu flood, c'est tout.
Bref je m'arrête la, gamespirit a dit ce qu'il y avais a dire.
Gamespirit Wrote:Kevin, ne ramène pas ça ici, la différence entre un C/C pur et dur et un C/C où deux mots changent t'as été expliqué maintes fois, elle est nulle.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bon, ok comme vous voulez, je vais plus parler parce que là, j'ai carrément envie de faire caca dans mon pantalon là..
-
C'est pourtant un principe simple à comprendre, j'aurais du mal à l'expliquer plus simplement si vous comprenez pas, topic =/= discussion personnelle.
Vous voulez vous dire un truc ? Vous venez pas polluer un sujet qui n'a strictement rien à voir, tu veux pas l'ajouter sur MSN ? Il y a une fonction qui s'appelle MP (comprenez Message Privé), là dedans vous faites ce que vous voulez.
Maintenant si vous ne voulez pas comprendre et continuer à polluer des topics comme je l'ai vu dans les commentaires des news, il y a des sanctions pour ça mais pour une chose aussi simple ça serait plutôt bête.
Vous voulez vous dire un truc ? Vous venez pas polluer un sujet qui n'a strictement rien à voir, tu veux pas l'ajouter sur MSN ? Il y a une fonction qui s'appelle MP (comprenez Message Privé), là dedans vous faites ce que vous voulez.
Maintenant si vous ne voulez pas comprendre et continuer à polluer des topics comme je l'ai vu dans les commentaires des news, il y a des sanctions pour ça mais pour une chose aussi simple ça serait plutôt bête.
-
Gamespirit Ancien
Bon, d'accord. En ce moment, je suis en train d'utiliser le fameux MP 

-
Oui les gars go communaute BF3 , ou msn parce que ce pas votre salon ici
==> je sort []

==> je sort []
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4