Forums GAMERGEN
LameCraft OP-30 : Une traduction française par yonko-boy
Re: LameCraft OP-30 : Une traduction française par yonko-boy
Salut a tous je tien a vous informer de mon avancez dans la modification de lamcraft en se moment jai fait un systeme de crafting plus de monde obsolète je suis entrain de tester une mise en route des mob car je vais créé un survival une autre bonne new le jeu marchera sur la psp 1000 comme sur la psp slim dsl je n'ai pas de Screenshots mais je compte bien poster ici une vod des que j'aurai réussi et vous le laisser en téléchargement libre
ma toute premier modif et toute simple il consiste a modifier le soleil et la lune ce n'est pas un changement de fou mais voila j'ai réussi se qui laisse prevoir de grande chose a l'avenir. Jespere vous avoir convaicu et j'espres avoir des message de soutien et d'encouragement jvous dis salut et a+ la prochaine fois Screenshots promis
ma toute premier modif et toute simple il consiste a modifier le soleil et la lune ce n'est pas un changement de fou mais voila j'ai réussi se qui laisse prevoir de grande chose a l'avenir. Jespere vous avoir convaicu et j'espres avoir des message de soutien et d'encouragement jvous dis salut et a+ la prochaine fois Screenshots promis
- islam6920 Gamer Débutant
- Prénom: islam
- Pays: France
Trop de smileys tu les smileys, évite le rouge. Nous ne pouvons pas te croire tous de suite de plus tu aurais du créé un topic dans la section développement et non répondre à ce sujet...
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
Applelo Wrote:Trop de smileys tu les smileys, évite le rouge. Nous ne pouvons pas te croire tous de suite de plus tu aurais du créé un topic dans la section développement et non répondre à ce sujet...
Je confirme, à lire le message on dirais un débutant.
Mais bon on ne sait jamais.
-
vongola-primo
Gamer Averti
Je dirai wait and see... mais bon, on sait tous à quoi s'attendre dans la majorité des cas.
-
Calcidose
Gamer Or
Bonjour à toi @islam6920, désolé de te le dire mais changer le soleil et la lune est un jeu d'enfant, en fouillant deux secondes dans les dossier de LameCraft on troue une image ou la lune et une autre pour le soleil, et on peut modifier a volonté l'image...
Donc quand tu dis ça, je ne suis pas convaincu que tu puisses aller loin, ni même faire un MOD et aucunement de grandes choses dans l'avenir.
Ne prends pas ça pour une agression ou une autre chose envers toi, seulement, il faut prouver ce que l'on dit, et avoir un minimum de connaissances pour s’incruster dans le grand mode du développement..
Donc quand tu dis ça, je ne suis pas convaincu que tu puisses aller loin, ni même faire un MOD et aucunement de grandes choses dans l'avenir.
Ne prends pas ça pour une agression ou une autre chose envers toi, seulement, il faut prouver ce que l'on dit, et avoir un minimum de connaissances pour s’incruster dans le grand mode du développement..
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Je dis quand même bon courage (on sait jamais on a déjà eu une bonne surprise avec le pro online beta après tout même si ce n'était pas la même ampleur et que les devs étaient plus que connus )
Sinon oui j'ai envie de dire a mon tour Wait & See
Sinon oui j'ai envie de dire a mon tour Wait & See
-
Spike96
Gamer Maitre
ne confond pas Coldbird à un inconnue...
-
HackWhite
Gamer Maitre
- Prénom: Hack
je peut comprendre votre scepticisme car vous êtes de grand connaisseur c'est vrai j'ai beau avoir l'air d'un débutant mais vous vous tromper j'ai déjà 2 grande modification a mon actif j'ai crée un mod minecraft et j'ai modifier mon jeu call of duty black ops ps3 en mode zombie pour ceux qu'il le connaissent je peut appelle des atout de serie d'elimination tel que le cobra les chien d'attaque on encore un colis stratégique cela ma pris pas mal de temps mais j'y ai ressui. Calcidose je voudrai savoi ce que vaut dire on sais a quoi s'attendre dans le majorité des cas
- islam6920 Gamer Débutant
- Prénom: islam
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2