Forums GAMERGEN
Lbp vita !!!!!!!!!!
Re: Lbp vita !!!!!!!!!!
et merde y va faire son import jusq'au 20 juillet
-
momsthemoms Gamer Pro
- Prénom: Swaggman
- Pays: France
Tu as un revendeur miraculeux qui réussit à importer un jeu disponible nul part, ni au Japon, ni aux USA, et qui n'est annoncé nul part avant septembre ? Bravo... Je reste sans voix...
-
Pierre Wilmart Ancien
Sérieusement ça parait insencer mais déjà les magasins reçoivent 2 semaines avant la vente du jeu pour mettre les étiquettes et le prix et l'enregistrer sur leur ordi donc c'est assez probable et pour finir je ne pourrais commencez a y jouer que juSquau 5 septembre car que vais en vacances au Maroc désoler pour les fautes j'écris depuis mon iPhone
-
momsthemoms Gamer Pro
Comme par hasard tu pourras y jouer seulement 2 semaines avant le 19 Septembre... Je ne croix strictement pas à ton histoire...
-
tomjv18 Gamer Maitre
- Prénom: Tom
Moi, demain, je récupère Assassin's creed et Black ops declassified,.......si si je vous jure!
....mais je pourrais pas vous le prouver, mon Apn est mort et mon tél. Ne veux plus prendre de photos......... Mais ne me croyez pas si vous voulez (et vs avez bien raison).
....mais je pourrais pas vous le prouver, mon Apn est mort et mon tél. Ne veux plus prendre de photos......... Mais ne me croyez pas si vous voulez (et vs avez bien raison).
-
Zoo_1 Gamer Maitre
aliasvegas Wrote:Sérieusement ça parait insencer mais déjà les magasins reçoivent 2 semaines avant la vente du jeu pour mettre les étiquettes et le prix et l'enregistrer sur leur ordi donc c'est assez probable et pour finir je ne pourrais commencez a y jouer que juSquau 5 septembre car que vais en vacances au Maroc désoler pour les fautes j'écris depuis mon iPhone
Entre 2 semaines et 2 mois il y e une "petite" différence... Surtout pour un jeu qui n'a pas été daté officielement par Sony... Bref...
-
Pierre Wilmart Ancien
Et bah je savais pas qui yavait des rageux a se point mais bon je citerais pas on dirait des gamins de 5 ans serieux et moi blabla arretez les gars je vais pas a avoir la ps vita violet ou la ps4 c'est un jeu et je ne me suis pas avancez jattends la reponse de mon distributeur
-
momsthemoms Gamer Pro
Soit ton revendeur se moque de toi, soit tu te moques de nous. Ce n'est qu'un avis.
-
kaori Gamer Maitre
aliasvegas Wrote:Et bah je savais pas qui yavait des rageux a se point mais bon je citerais pas on dirait des gamins de 5 ans serieux et moi blabla arretez les gars je vais pas a avoir la ps vita violet ou la ps4 c'est un jeu et je ne me suis pas avancez jattends la reponse de mon distributeur
Se pointer ici en nous disant "Wesh les gens demain j'aurai LBP Vita" puis "Le jeu aura du retard" puis enfin "Je l'aurai mais je pourrai pas y jouer avant septembre", mois durant lequel, comme par hasard, le jeu est censé sortir d'après Amazon (le jeu n'étant sorti nul part, et aucune date n'ayant été annoncée officiellement par Sony...), c'est bien s'avancer selon moi, ou alors jouer le gros mytho... Puisque tu dis ne pas t'être avancé, j'en déduis que tu es un gros mytho, CQFD, et sans rager, juste par déduction... :-)
-
Pierre Wilmart Ancien
On arrête les bêtises ici. Aliasvegas, tu ouvriras un sujet lorsque tu auras vraiment le jeu (si vraiment tu arrives à l'avoir miraculeusement) et pour dire autre chose que "Je l'ai".
Bonne journée.
Bonne journée.
-
Sora Gamer Argent
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2