Forums GAMERGEN
Le 6.35 PRO-B3 est disponible
Re: Le 6.35 PRO-B3 est disponible
en fait je viens de voir sur la page qu'il faut que j'utilise playstation network downloader... suis en train de le charger
Donc du coup le PSTore n'est plus accessible sans faire la mise à jour officielle ou alors en passant par ce logiciel?
Donc du coup le PSTore n'est plus accessible sans faire la mise à jour officielle ou alors en passant par ce logiciel?
- Willynet Gamer Débutant
Ok, j'espere que ça marchera. Sinon je crois qu'il fallait ouvrir le fichier XPD sur ton ordi avec la psp branchée et que ca marcherait. Au pire t'as la solution avec Media Go.
Ben pour moi le Store est toujours accessible sur ma psp. Mais avec Media Go tu peux aussi y acceder.
Ben pour moi le Store est toujours accessible sur ma psp. Mais avec Media Go tu peux aussi y acceder.
-
Blabizar
Gamer Maitre
- Pays: France
probleme resolu... Merci Monsieur !!!
Et après repassage en PRO-B3 les jeux se relancent nickel. Je ne sais pas ce qui a pu se passer, et j'ai de nouveau accès au PStore.
Encore merci à tous ceux qui bossent dur pour nous permettre d'aller plus loin.
Et après repassage en PRO-B3 les jeux se relancent nickel. Je ne sais pas ce qui a pu se passer, et j'ai de nouveau accès au PStore.
Encore merci à tous ceux qui bossent dur pour nous permettre d'aller plus loin.
- Willynet Gamer Débutant
Merci beaucoup pour tes réponses Blabizar d'un coup, les jeux marchent mieux!
- Dmnkng Gamer Débutant
si j'ai 2 carte memoire, dois-je installer le PRO-B3 sur les 2 ou une fois que je l'est installer une fois peut importe avec quelle carte memoire j'ai juste besoin du fast recovery sur la 2ieme ?
ps: je me suis encore jamais servit de lautre alors elle na pas fait connaissance avec ma psp, alors dois-je la formater avant de commencer a y mettre des chose ?
ps: je me suis encore jamais servit de lautre alors elle na pas fait connaissance avec ma psp, alors dois-je la formater avant de commencer a y mettre des chose ?
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather
Gamer Pro
Derien c'est toujours un plaisir d'aider .
The_Godfather le PRO-B3 s'installe dans le flash de ta PSP donc une fois installé il n'y a plus qu'a le lancer à partir de n'importe quelle MS ayant le "Fast Recovery". Pour ta deuxieme MS si tu es deja en pro B3 tu as juste à l'insérer et apres si tu laisse ta psp allumée ou en veille le PRO-B3 ne s'enlevera pas tu n'auras donc besoin de rien. Mais je te conseille quand meme de mettre le "Fast Recovery" dessus (Dans un dossier GAME dans PSP) cela te permettra de te remettre en PRO-B3 si jamais ta PSP plante ou que tu l'éteint complètement par malheur.
Tu peux formateur ta MS mais ce n'est pas obligatoire, cela te permet de repartir sur un MS clean et formates la sur ta PSP comme ça tout les dossiers du PRO-B3 seront dessus (PSP, ISO, PICTURE...)
The_Godfather le PRO-B3 s'installe dans le flash de ta PSP donc une fois installé il n'y a plus qu'a le lancer à partir de n'importe quelle MS ayant le "Fast Recovery". Pour ta deuxieme MS si tu es deja en pro B3 tu as juste à l'insérer et apres si tu laisse ta psp allumée ou en veille le PRO-B3 ne s'enlevera pas tu n'auras donc besoin de rien. Mais je te conseille quand meme de mettre le "Fast Recovery" dessus (Dans un dossier GAME dans PSP) cela te permettra de te remettre en PRO-B3 si jamais ta PSP plante ou que tu l'éteint complètement par malheur.
Tu peux formateur ta MS mais ce n'est pas obligatoire, cela te permet de repartir sur un MS clean et formates la sur ta PSP comme ça tout les dossiers du PRO-B3 seront dessus (PSP, ISO, PICTURE...)
-
Blabizar
Gamer Maitre
Ah ok merci pour ta réponse.
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather
Gamer Pro
Derien .
-
Blabizar
Gamer Maitre
bonjour est il possible de passez a se custom firmware sachant que je suis en 5.5 GEN D3 merci de m aidez? ou cherchez sinon
- rutabaga89300 Gamer Débutant
- Prénom: ddd
@: rutabaga... : oui tu peut passer au CF 6.35 PRO... mais il faudra que tu fasses la Mise A Jour 6.35
-
madco-93
Gamer Hardcore
Salut
j'ai un petit souci j'ai voulu installé le pro B3 une fois la psp relancé sur prob3 j'ai un ecran rouge quelqu'un a déjà eu ca ?
ps: j'utilise le 6.35 pro A3 sans souci et ma psp est une 2000
j'ai un petit souci j'ai voulu installé le pro B3 une fois la psp relancé sur prob3 j'ai un ecran rouge quelqu'un a déjà eu ca ?
ps: j'utilise le 6.35 pro A3 sans souci et ma psp est une 2000
- neon17 Gamer Débutant
Depuis que j'ai insallé un theme non officiel lorsques je lance mes isos ou umd je vois plus le logo sony au lancement du jeux avec PRO-B3 l'ecran reste noir pendant le chargement du jeux or en lançant mes umd en officiel ( sans active le hen) le logo sony apparait au lancant du jeux ou demos comme d'habitude . Quelqu'un a-t-il deja rencontre ce genre de probleme .
PSVITA WIFI 3G . 8 GIGA
-
Menalamba_1
Gamer Pro