Forums GAMERGEN
Le 6.35 PRO-C fini à 60 % et bêta ce week-end !!!
Re: Le 6.35 PRO-C fini à 60 % et bêta ce week-end !!!
OeilDeVerre Wrote:@Th3Alien : fais attention publier le contenu du fichier version.txt et illégale et tu violes les droits d'auteurs de Sony
Oups ! Désolé
-
BlackGunZ
Gamer Pro
- Prénom: Mohamed
- Pays: France
Ça me tue les gens qui hurlent alors qu'ils veulent faire de l'open source....
"Ho mon dieu ! Tout le monde va pouvoir faire des CF ! C'est la fin !"
Ça cours les rues les types qui lisent des codes ASM/C et qui en plus comprennent ce que le code fait ? Sans compter les libs qu'ils devront installer, PSPSDK etc...Donc d'ici à ce que monsieur tout le monde puisse faire un CF, y'a de l'eau qui sera passé sous les ponts
Ensuite, ça permettra aussi aux devs qui n'ont pas forcément les capacités de faire un CF entier de simplement apporter une fonctionnalité à ce source....
Sérieux, moins d'œillères les gens....l'open source on a pas fais mieux encore....
J'espère qu'il y aura une news en première page lors de la release....parce que comme l'a dit Beavis, la dernier leak remonte à des lustres....
"Ho mon dieu ! Tout le monde va pouvoir faire des CF ! C'est la fin !"
Ça cours les rues les types qui lisent des codes ASM/C et qui en plus comprennent ce que le code fait ? Sans compter les libs qu'ils devront installer, PSPSDK etc...Donc d'ici à ce que monsieur tout le monde puisse faire un CF, y'a de l'eau qui sera passé sous les ponts
Ensuite, ça permettra aussi aux devs qui n'ont pas forcément les capacités de faire un CF entier de simplement apporter une fonctionnalité à ce source....
Sérieux, moins d'œillères les gens....l'open source on a pas fais mieux encore....
J'espère qu'il y aura une news en première page lors de la release....parce que comme l'a dit Beavis, la dernier leak remonte à des lustres....
-
moidekonoha
Gamer Pro
PSPGEN déteste les CFW PRO, je pense que la seule chose qui passera en officiel, ce sera la source
- H5-N1_1
je me demande biien pourquoi pspgen deteste les 6.35 PRO , ils sont biien pourtant
-
jonathan240196
Gamer Maitre
jonathan240196 Wrote:je me demande biien pourquoi pspgen deteste les 6.35 PRO , ils sont biien pourtant
+1 , c'est une honte
Enfin bon ces messieur sont du coté de TN et aime pas les CFW Pro juste parce que VF (etc) ont repris le TN pour l'ADAPTER sur le 6.3x
Enfin c'est du grand n'importe quoi ..
Dernière édition par KANGtas le 23 Mar 2011, 20:40, édité 1 fois.
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86
Gamer Maitre
Ben merde, y a-t-il vraiment des vrai preuve que le Pro est une adaptation du TN ? et si s'est vraiment sa qui s'est passer moi je trouve sa cool, s'est comme pouvoir profiter du TN en meme temps que le PRO. Il me semble que si on avait fait sa a chaque fois les cfw4hen de VF et CB serait encore plus cool. Bon bien sur vf aurait peut etre dû demander avant mais bon selon moi si TN n'a pas mit de protection necessaire sur son HEN s'est que sa ne devait pas lui deranger tant que sa. Deplus se n'est pas comme si VF avait pris le TN et changer les nom pour faire croire que s'était de lui ( comme on a vue avec un M.Anonyme il n'y a pas si longtemps) s'est une adaptation pas un vole. Putain revenez-en la.
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather
Gamer Pro
jackatlas86 : pas besoin de cliquer sur "citer" quand c'est pour repondre au post d'au dessus
Et j'ai une question : Il ne faut pas les codes sources pour pouvoirs adapter des CFW à son CFW? Si "oui" : pouvez-vous m'expliquer comment "les chinois" ont ils fait pour "adapter (soit disant)" le TN à leur CFW et si "non" : pouvez-vous me dire comment ils ont (soit disant) fait. Merci.
Et j'ai une question : Il ne faut pas les codes sources pour pouvoirs adapter des CFW à son CFW? Si "oui" : pouvez-vous m'expliquer comment "les chinois" ont ils fait pour "adapter (soit disant)" le TN à leur CFW et si "non" : pouvez-vous me dire comment ils ont (soit disant) fait. Merci.
Dernière édition par Invité le 23 Mar 2011, 16:39, édité 2 fois.
-
Pomme-Gen
Gamer du Dimanche
PSPgen n'aime pas vraiment les cf PRO car certes ils ont adapter le 6.20 TN au 6.35 sans demander l'autorisation et il n'ont pas remercier TN jusqu'à la release du PRO-B je croit.
- Anonyme 327
XxL-TiTo Wrote:jackatlas86 : pas besoin de cliquer sur "citer" quand c'est pour repondre au post d'au dessus
Ils ont fait comme PSPGEN à l'époque de Miriam qui avait reverser les CFs M33 de DA. Rien de plus....
-
moidekonoha
Gamer Pro
Bon ben si s'est du deja vue je voie pas pourquoi sa fait un telle drame.
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather
Gamer Pro
Je pense pas que pspgen deteste les PRO a ce point la c'est juste qu'ils peuvent rester indifferente envers TN .Pour moi TN est digne de se faire appeler fondateur de HEN (6.20) car sans le lui personne n'aurait pu exploiter , adapter le firmware 6.XX vers le chemin d'un CF traditionnelle .Meme si le HBL on etait le premier exploite en 6.20.
PSVITA WIFI 3G . 8 GIGA
-
Menalamba_1
Gamer Pro
Moi perso, je suis en PRO-B3 et je suis satisfait de ce CFW,,,
- H5-N1_1