Forums GAMERGEN
Le 6.35 PRO-C fini à 60 % et bêta ce week-end !!!
Re: Le 6.35 PRO-C fini à 60 % et bêta ce week-end !!!
The_Godfather Wrote:Bon ben si s'est du deja vue je voie pas pourquoi sa fait un telle drame.
+1,ça sert a rien d'en faire un drame,c'est du deja vu!
-
GoldFish
Gamer Hardcore
- Pays: France
HS : juste une petite question
est ce que vous savez pourquoi le site pspking ne marche plus
-
jonathan240196
Gamer Maitre
Il y a sûrement une maintenance
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre
Gamer Hardcore
Sabeurre Wrote:Ils ont fait comme PSPGEN à l'époque de Miriam qui avait reverser les CFs M33 de DA. Rien de plus....
Oui , mais la team M33 etait d'accord et au courant de ça
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
-
[Lyon_Legend]
Gamer Hardcore
jonathan240196 Wrote:HS : juste une petite question
Il est en Maintenance
-
BlackGunZ
Gamer Pro
- Prénom: Mohamed
[Lyon_Legend] Wrote:Oui , mais la team M33 etait d'accord et au courant de ça
Quoiqu'il en soit, le reverse est légale s'il c'est dans une optique de portabilité. Nous pouvons considérer ici qu'il s'agit de rendre portable au 6.35 les fonctions du TN. Donc, Liquidzigong&co n'ont rien à se reprocher.
-
moidekonoha
Gamer Pro
Je pense pas que ce soit une question de légalité mais plutôt de moralité
Je comprend tout à fait la réaction de Total_Noob (si le plagiat se trouve avéré. Pour rappel Total_Noob aurait montré une version test de son travaille). Donc nous allons nous mettre à sa place. Vous suez sans et eau pour fournir un travaille le plus complet et avec presque aucun beug. Puis vous vous levez un beau matin pour découvrir que quelqu'un a utiliser en grande partie le travail que vous lui avez gentiment montrez au-paravent.
PS : Ceci n'est que mon point de vue sur la réaction de T_N
Je comprend tout à fait la réaction de Total_Noob (si le plagiat se trouve avéré. Pour rappel Total_Noob aurait montré une version test de son travaille). Donc nous allons nous mettre à sa place. Vous suez sans et eau pour fournir un travaille le plus complet et avec presque aucun beug. Puis vous vous levez un beau matin pour découvrir que quelqu'un a utiliser en grande partie le travail que vous lui avez gentiment montrez au-paravent.
PS : Ceci n'est que mon point de vue sur la réaction de T_N
Axios.
-
Plongeur
Ancien
Dark Alex avait valider le reverse mais il avait été très en colère envers myriam (qui sais fait oublier sur ce pseudo) et la team GEN.
-
makinator66
Gamer Maitre
- Prénom: David
jossb Wrote:Jeu en ligne?Comme ce qu'a le 6.20 TN depuis la version B? toujours en avance celui-ci!
...le jeu en ligne en mode infrastructure a toujours fonctionné, la c'est pour utiliser le mode adhoc en ligne (a la Xlink kai) et je ne crois pas que tu as cette options dans le 6.20 TN...
-
fonkfader_1
Gamer du Dimanche
Je ne comprend pas pourquoi PSPgen ne publie plus de news concernant le 6.35 pro, le 6.20 T_N va être dépassé vu qu'il n'est pas supporté sur les dernières séries de PSP en cours (firmware 6.30 minimum)
Pour ma part, PSPgen est un site qui publie des news concernant ou ayant un rapport avec la PSP, il se doit donc de rester neutre.
Mais bon apparemment le staff gen préfère publier une new débile sur un mec avec un t-shirt LG que de mettre des news sur le 6.35 Pro, allez savoir pourquoi
Pour ma part, PSPgen est un site qui publie des news concernant ou ayant un rapport avec la PSP, il se doit donc de rester neutre.
Mais bon apparemment le staff gen préfère publier une new débile sur un mec avec un t-shirt LG que de mettre des news sur le 6.35 Pro, allez savoir pourquoi
-
ryuzaki_san
Gamer Pro
Peut-être parce que les news proposées prennent des extrapolations plus que douteuses pour des faits ?
J'imagine que tant que l'auteur ne supprimera pas la ligne en question, la news ne sera pas publiée. Et alors que restera-t-il ? "Un nouveau CFW-PRO est en développement, mais on ne sait pas vraiment ce qu'il y aura de nouveau."
Vous en voyez beaucoup des news comme ça pour le TN ?
J'imagine que tant que l'auteur ne supprimera pas la ligne en question, la news ne sera pas publiée. Et alors que restera-t-il ? "Un nouveau CFW-PRO est en développement, mais on ne sait pas vraiment ce qu'il y aura de nouveau."
Vous en voyez beaucoup des news comme ça pour le TN ?
-
BkM-
Gamer Averti
Quelqu'un sait-il si le site pspking est ouvert. SVP Merci
PSVITA WIFI 3G . 8 GIGA
-
Menalamba_1
Gamer Pro