Re: Le 6.35 PRO-C fini à 60 % et bêta ce week-end !!!
Plongeurspros Wrote:Je pense pas que ce soit une question de légalité mais plutôt de moralité
Je comprend tout à fait la réaction de Total_Noob (si le plagiat se trouve avéré. Pour rappel Total_Noob aurait montré une version test de son travaille). Donc nous allons nous mettre à sa place. Vous suez sans et eau pour fournir un travaille le plus complet et avec presque aucun beug. Puis vous vous levez un beau matin pour découvrir que quelqu'un a utiliser en grande partie le travail que vous lui avez gentiment montrez au-paravent.
PS : Ceci n'est que mon point de vue sur la réaction de T_N
Ce n'est pas un plagia, c'est un portage. Liquidzigong ne sue pas sang et eau non plus pour pouvoir sortir un truc qui tient la route ? N'a-t-il pas sué sang et eau pour faire le reverse de ses fonctionnalité ?
Doit-on taper sur google qui a sortit un navigateur internet bien après FF ou IE ?
Parce que quelqu'un prends une idée à quelqu'un c'est une copie ? Si T_N avait fait de l'open-source dès le départ, ça aurait été bien mieux autant pour lui que pour nous. Pas de problème de plagia ou non puisque le code aurait été placé sous une licence GPLv3 je pense.
Bref, ce n'est pas le sujet du topique...Pour faire moins HS, j'espère que ce PRO-C aurait été signé comme du contenu Kernel comme Liquid avait dit dans une news précédente

-
moidekonoha Gamer Pro