Forums GAMERGEN

Le 6.35PRO-B est disponible

Re: Le 6.35PRO-B est disponible

Message non lupar Natil_1 » 24 Fév 2011, 21:46

freddynho112 Wrote:Un très grand merci à virtuous flamme , coldbird mais est-ce que il faut un emulateur PS1 pour lire les jeux????



Mais le jeux directement dans PSP - GAME.

Pas besoin d'emu.
Natil_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 531
Inscription: 07 Jan 2011, 20:25

Re: Le 6.35PRO-B est disponible

Message non lupar [Lyon_Legend] » 24 Fév 2011, 21:48

Après l'avoir converti en eboot bien sur ;)
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Image Crossfire Player
Avatar de l’utilisateur [Lyon_Legend] Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 831
Inscription: 19 Mai 2010, 13:42

Re: Le 6.35PRO-B est disponible

Message non lupar Fantasy786 » 24 Fév 2011, 21:48

Lyon_Legend j'allais le dire ! ;)
DSi XL
DS (la première)


Image
Fantasy786 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 19 Fév 2011, 22:56
Prénom: Tatiana
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Le 6.35PRO-B est disponible

Message non lupar beavis_1_1 » 24 Fév 2011, 21:54

@H1N1 Tu dois être content, tu viens juste d'économiser 4,99 euros :)

Merci à Oeildeverre pour la news très claire, objective et sans référence au psycho drame entre Liquid et T_N. Attends un peu qu'un rédacteur du site s'en empare :)

Testé et approuvé sur GO! : installation ultra simple et rapide.

J'ai testé trois dumps perso : Crash Bandicoot 1 et 2 et Resident Evil 3.

Aucun problème pour les deux premiers mais Resident Evil se bloque sur le logo Playstation.

Aucun problème au lancement de Metal Gear téléchargé sur le psn.

La flemme de tester d'autres dumps mais apparemment le pops 6.35 n'est pas fameux en terme de compatibilité.

Est il techniquement possible d'adapter le popsloader au 6.35?

C'est un beau pied de nez de la part de Liquidzigong de mettre ses futures release en open source. Est ce déjà arrivé? Mise à part le leak du OE?

J'espère qu'il remportera la cagnotte du Genesis Contest et qu'il se paiera des vacances avec :)

Liquidzigong and T_N cheers!
Dernière édition par tontondavid1369 le 24 Fév 2011, 21:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Re: Le 6.35PRO-B est disponible

Message non lupar Natil_1 » 24 Fév 2011, 21:58

beavis Wrote:Merci à Oeildeverre pour la news très claire, objective et sans référence au psycho drame entre Liquid et T_N. Attends un peu qu'un rédacteur du site s'en empare :)

Testé et approuvé sur GO! : installation ultra simple et rapide.

J'ai testé trois dumps perso : Crash Bandicoot 1 et 2 et Resident Evil 3.

Aucun problème pour les deux premiers mais Resident Evil se bloque sur le logo Playstation.

Aucun problème au lancement de Metal Gear téléchargé sur le psn.

La flemme de tester d'autres dumps mais apparemment le pops 6.35 n'est pas fameux en terme de compatibilité.

Est il techniquement possible d'adapter le popsloader au 6.35?

C'est un beau pied de nez de la part de Liquidzigong de mettre ses futures release en open source. Est ce déjà arrivé? Mise à part le leak du OE?

J'espère qu'il remportera la cagnotte du Genesis Contest et qu'il se paiera des vacances avec :)

Liquidzigong and T_N cheers!



De rien^^
Natil_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 531
Inscription: 07 Jan 2011, 20:25

Re: Le 6.35PRO-B est disponible

Message non lupar beavis_1_1 » 24 Fév 2011, 22:02

@Natil

Ce n'est pas toi que je remercie et quoter un message entier qui se trouve juste au dessus du tiens ne sert à rien.

Merci de t'abstenir.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Re: Le 6.35PRO-B est disponible

Message non lupar Natil_1 » 24 Fév 2011, 22:04

beavis Wrote:@Natil

Ce n'est pas toi que je remercie et quoter un message entier qui se trouve juste au dessus du tien ne fait que pourrir le thread.

Merci de t'abstenir.


je sais mais c'est moi qui a passé la news a OeilDeVerre et je lui ets traduit les nouvelles fonctionnalités, aprés les screen et le reste c'ets lui.
Natil_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 531
Inscription: 07 Jan 2011, 20:25

Re: Le 6.35PRO-B est disponible

Message non lupar Fantasy786 » 24 Fév 2011, 22:07

J'ai un petit soucis. Le 6.35PRO B n'apparait pas dans ma memory stick quand je veut l'installer?

Et Natil dans ce cas tu n'avais cas poster la news toi même... Mais passons.
DSi XL
DS (la première)


Image
Fantasy786 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 19 Fév 2011, 22:56
Prénom: Tatiana
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Le 6.35PRO-B est disponible

Message non lupar Thibault1171 » 24 Fév 2011, 22:13

Thibault[11]71 Wrote:
Thibault[11]71 Wrote:Merci pour la news !
Par contre j'ai un problème : dès que je lance un eboot/iso, j'ai ma PSP qui freeze, mais les plugins fonctionne. Je suis sur ma PSPgo 6.35PRO-B (fichiers eboot+iso+cwf sur ma M2)

Que faire svp? Merci d'avance et a bientôt !

OeilDeVerre Wrote:Il faut faire un backup de ta MS , puis formater la MS et lancer l'installateur du 6.35PRO-B en 6.35 après avoir formaté

Bin j'avais tout mit sur mon PC, formater, remit quand j'était en 6.35PRO-A4), j'avais tjr, le problème, et encore là avec le B :(

Qu'est ce que je peut faire d'autre svp?

HELP PLZ !!!
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 369
Inscription: 18 Oct 2010, 19:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.35PRO-B est disponible

Message non lupar minibouba » 24 Fév 2011, 22:13

@beavis:Quel Game ID as tu appliqué a ton eboot de RE2?
SLPS01222 ou celle imposée par PSX2PSp.
J'ai refait tous mes EBOOT avec PSx2PSP et j'en suis au même point que toi(a savoir un freeze sur RE1 et RE2 et 3 qui tournent,version US).
D'ailleur,pour RE2 avec le GameID SLUS00748(celui de l'EBOOT du PSN)pas de freeze a l'entrée du commissariat 8O
Il faudrais essayer de trouver le GameID de l'EBOOT PSN de RE1 pour voir si cela se confirme...
minibouba Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 03 Oct 2012, 17:39
Pays: France

Re: Le 6.35PRO-B est disponible

Message non lupar gabriel57560_1 » 24 Fév 2011, 22:19

vivement le 6.20 TN D (pour tres tres bientot)

AU fait comme jai une carte 32 Go en MS je ne sais pas mais apparemment les plugins ne sont plus du tout activés qd je quitte un jeu ou une app.
J'ai formaté d'abord ma MS ensuite jai mis les parametres par defaut jai rempli ma MS et qd je demarre un hombrew, au moment de retourner dans le XMB les plugins sont comme DESACTIVES (??!) je me demande ce quil se passe je suis tout le temps obligé de redemarrer le TN C pour avoir de nouveau les parametres activés... :sad1: :sad1: :sad1:

Est ce que qqun aurait le même probleme ? Ma MS est une magic gate officielle ya pas de soucis concernat la nature de la MS mais ca fait des semaines et des semaines que jessaie de resoudre le prob sans y parvenir .... S'agit il d'un bug ou d'une nom compatibilité avec la carte 32 Go ..... je me pose des questions ca n'arrivait JAMAIS qd jetais en 5.03 GEN C a l'epoque... je ne souhaite pas repasser en 5.03 GEN C je prefere attendre le TN D comme vous tous .... :confus: ////// Avec mes cartes 16 Go et 4 Go il n'y a pas de soucis juste avec la 32 Go !
Dernière édition par russell_1 le 24 Fév 2011, 22:22, édité 1 fois.
PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
Avatar de l’utilisateur gabriel57560_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 03 Nov 2009, 14:10
Localisation: PIKACHU LAND, DANS LA PIKA REGION, EN PIKA FRANCE

Re: Le 6.35PRO-B est disponible

Message non lupar OeilDeVerre » 24 Fév 2011, 22:21

@Thibault alors essaye de rétablir les options par défaut tout en faisant un backup de la MS
Absent à cause d'hospitalitation
OeilDeVerre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 753
Inscription: 19 Mar 2011, 11:54
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC