Forums GAMERGEN
Le cfw tn-v disponible
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Le cfw tn-v disponible
Juste pour dire que le dernier E CFW est disponible sur http://wololo.net/2013/03/15/release-tn-v/
et qu'il est apparemment compatible avec TOUTES les failles
et qu'il est apparemment compatible avec TOUTES les failles

-
patapanda Gamer du Dimanche
Re: Le cfw tn-v disponible
Penser a mettre sa vita en anglais,sinon le 6.60 TN-V ne se lance pas...
Sinon,ça marche vraiment pas mal et c'est assez marrant de retrouver le xmb sur sa vita
Par contre si quelqu'un arrive a installer cxmb je veut bien un coup de main....
Sinon,ça marche vraiment pas mal et c'est assez marrant de retrouver le xmb sur sa vita

Par contre si quelqu'un arrive a installer cxmb je veut bien un coup de main....
-
minibouba Gamer Maitre
- Pays: France
Il marche en 2.06 ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
bah non, logique. L'underground n'est pas pour ceux a jour ^^
Il fonctionne jusqu'en 2.02 avec Uno et antérieur a 2.02 avec urbanix et tous les autres jeux (gravity crash, super collapse 3, motorstorm et MBA. Seul MH n'est pris en compte car pour MH il s'agit d'une bidouille qui en fait exploite la save d'urbanix)) .
Et y'aura rien de tout ça avant un bon bout de temps maintenant qu'il n'y a plus de kernel en vue qui sera dévoilée aux lambda.
Y'aura (aux dernier dires) un VHBL qui va arriver sur 2.06 ou plus selon quand il sera mis en ligne mais il ne fera rien de tout ça et se limitera aux homebrew et émulateurs, rien de plus (normal puisqu'il s'agit d'une faille user)
Il fonctionne jusqu'en 2.02 avec Uno et antérieur a 2.02 avec urbanix et tous les autres jeux (gravity crash, super collapse 3, motorstorm et MBA. Seul MH n'est pris en compte car pour MH il s'agit d'une bidouille qui en fait exploite la save d'urbanix)) .
Et y'aura rien de tout ça avant un bon bout de temps maintenant qu'il n'y a plus de kernel en vue qui sera dévoilée aux lambda.
Y'aura (aux dernier dires) un VHBL qui va arriver sur 2.06 ou plus selon quand il sera mis en ligne mais il ne fera rien de tout ça et se limitera aux homebrew et émulateurs, rien de plus (normal puisqu'il s'agit d'une faille user)
-
SniperJay Gamer Bronze
bonjour
jai une question !
si jinstalle ce cfw tn-v sur ma ps vita 2.0,
y a t il un moyen de contourner la demande de mise a jour des jeux originaux recent pour pouvoir les lancer ?
merci
jai une question !
si jinstalle ce cfw tn-v sur ma ps vita 2.0,
y a t il un moyen de contourner la demande de mise a jour des jeux originaux recent pour pouvoir les lancer ?
merci
-
lolojapan Gamer Débutant
- Prénom: lolo
non pas moyen mais je ne crois pas que pour l'instant des jeux demandent un firmware minimum pour se lancer.
J'suis toujours en 1.81 et jusque la pas de soucis de lancement de jeux.
J'suis toujours en 1.81 et jusque la pas de soucis de lancement de jeux.
-
SniperJay Gamer Bronze
et bien dead or alive 5 + demande une mise a jour en 2.05 :(
-
lolojapan Gamer Débutant
- Prénom: lolo
sniper-jay Wrote:bah non, logique. L'underground n'est pas pour ceux a jour ^^
Faux. Comme TN l'a affirmé, son CFW PSP est compatible avec n'importe quel firmware PS Vita du moment qu'un exploit kernel dans l'émulateur est disponible.
-
jeuvideos Gamer Hardcore
et y'a une kernel depuis le 2.02 ??
Et j'te rassure, si future kernel il y a, elle ne sera pas exploitée pour un autre 6.60TN. A moins que d'ici la les kernel et user tombent en masse.
Y'a déjà pas mal de failles user qui sont tombées juste pour un seul CEF (en tout 2 kernel et 7 user (dont 2 qui était déjà exploitée pour le VHBL))
Tomtomdu80 va en faire tomber une nouvelle pour le VHBL sur 2.06, il y a de forte probabilité que celle trouvé par The Z soit aussi réservé pour celui-ci dans un futur firmware si elle permet de le lancer.
Enfin bref, y'a pas mal de cartes qui tombe, la c'est l'heure d'en mettre au chien et d'annoncer une garde ;)
Et j'te rassure, si future kernel il y a, elle ne sera pas exploitée pour un autre 6.60TN. A moins que d'ici la les kernel et user tombent en masse.
Y'a déjà pas mal de failles user qui sont tombées juste pour un seul CEF (en tout 2 kernel et 7 user (dont 2 qui était déjà exploitée pour le VHBL))
Tomtomdu80 va en faire tomber une nouvelle pour le VHBL sur 2.06, il y a de forte probabilité que celle trouvé par The Z soit aussi réservé pour celui-ci dans un futur firmware si elle permet de le lancer.
Enfin bref, y'a pas mal de cartes qui tombe, la c'est l'heure d'en mettre au chien et d'annoncer une garde ;)
-
SniperJay Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1