Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!
Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!
J'ai testé eh oui j'ai le site officiel en turk est j'ai traduit par Google est j'ai telechargé le fichier bon j'installe sa me all done you can quit the program je quite sa reboot et boom la led verte est allumé pas d'image rien je peux accedé au Recovery Menu y'a bien ecris LDX Recovery et tout et tout mais les options Make Pandora Battery et Normal ne marche pas alors il est instable il le sera encore comme il l'on dit la derniere fois la semaine prochaine meme si le 5.55 est illégal de le hacké comme il n'a pas eté divulgué sur le site Sony alors , bref si vous voulez une belle brique dans votre face prenez ce cf instable XD
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
Il nous reste juste a etre patient donc, je fais confiance a l'equipe GEN pour nous faire plaisir prochainement ou dans plus longtemps!
Au moins Zakuya, tu n'utilises pas la langue de bois!
Au moins Zakuya, tu n'utilises pas la langue de bois!
-
beavis_1_1
Je sais pas sa me tracasse mais j'en suis presque sur a 95% que le PSPGEN Installer servira a transformé le 5.50 GEN B2 en 6.00 GEN juste en remplacent les prx et tout et tout du flash 0 etc et la ils font les test pour voir si y'a encore des chose a revisé mais faudra aussi inclure maintenant je crois que a tout le monde sa leur plaira c'est de mettre directement le Ultimate VSH Menu et aussi le CXMB sa sera super bien ce truc la mais je suis pas GenYus j'ai juste dit que cette idée sera bien
-
Non mais il y a jamais eu "d'installer" qui transforme les CFW, mais bien une mise à jour, c'est vrais que ce fichier et les propos de MaGiXieN dans la news sont suspect, un nouvel exploit ou simplement un buzz ?
Moi je parierai sur quelque chose donnant la possibilité de lire les jeux demandant le 6.00, pour les 3000 par exemple, PSPGen est plus "réputé" pour cet exploit que pour les CFW GEN.
Mais bon peut-être que je me trompe car moi même je possède une PSP 3000 et j'aimerais bien avoir un moyen de jouer à quelque nouveaux jeux...
Moi je parierai sur quelque chose donnant la possibilité de lire les jeux demandant le 6.00, pour les 3000 par exemple, PSPGen est plus "réputé" pour cet exploit que pour les CFW GEN.

Mais bon peut-être que je me trompe car moi même je possède une PSP 3000 et j'aimerais bien avoir un moyen de jouer à quelque nouveaux jeux...
-
Zakuya_1
SpiritOfSilver le prend pas mal mai je me sui marrer en voyan tn post:"le 5.55 gen ne sortira pas car c'est illegal"XD
parce que le 5.50 gen b c pas illegal ?XD
le prend pas mal mais bon .sinon moi aussi je pense que un prochain cf est a prevoir et puis ce 5.55 LDX beta de cette team LDX certain que ce beta est nul .pour le moment mn 5.50 gen b me va mais j'espere quand meme un cf pour pouvoir jouer au nouveau jeux
le prend pas mal mais bon .sinon moi aussi je pense que un prochain cf est a prevoir et puis ce 5.55 LDX beta de cette team LDX certain que ce beta est nul .pour le moment mn 5.50 gen b me va mais j'espere quand meme un cf pour pouvoir jouer au nouveau jeux
-
Dam311 Gamer du Dimanche
- Prénom: Damien
genocide31 Wrote:SpiritOfSilver le prend pas mal mai je me sui marrer en voyan tn post:"le 5.55 gen ne sortira pas car c'est illegal"XD
Tu y connais quoi ?
SpiritOfSilver a raison pourquoi ? déjà le 5.55 n'est pas disponible en officiel, uniquement disponible sur les UMD récent, c'est pour cela que le distribuer est illégale, les CF ne sont pas illégal car il n'utilise pas de code Sony, il ne patch uniquement les module de Sony et ceux en mémoire donc les fichiers en eu même ne sont pas modifier.
-
Zer01neDev Gamer Argent
lepoete Wrote:genocide31 Wrote:SpiritOfSilver le prend pas mal mai je me sui marrer en voyan tn post:"le 5.55 gen ne sortira pas car c'est illegal"XD
Tu y connais quoi ?
SpiritOfSilver a raison pourquoi ? déjà le 5.55 n'est pas disponible en officiel, uniquement disponible sur les UMD récent, c'est pour cela que le distribuer est illégale, les CF ne sont pas illégal car il n'utilise pas de code Sony, il ne patch uniquement les module de Sony et ceux en mémoire donc les fichiers en eu même ne sont pas modifier.
Il me semble que le reverse engeenering sur des programmes propriétaire est illégal non? Et puis, il me semble que le mode no umd de sony est bien dans le CF aussi ?
Après c'est mon avis, mais de mon point de vue, juste le fait de faire un reverse du firmware officiel de Sony est illégal
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
j'y connais c'est tout .excuse mais un custom firmware c'est illegal c'est comme sa on peut te faire payer une amende meme si c'est pas le 5.55
sn le prend pâs mal c pas parce que c mon 2 message que j'y connais rien je me suis fait mon kit ddc tout seul comme un grand alors me juge pas sur le nombre de message sa fait longtemp que suis inscrit et je voyait pas l'utilité de poster si j'avais rien a dire
sn le prend pâs mal c pas parce que c mon 2 message que j'y connais rien je me suis fait mon kit ddc tout seul comme un grand alors me juge pas sur le nombre de message sa fait longtemp que suis inscrit et je voyait pas l'utilité de poster si j'avais rien a dire

-
Dam311 Gamer du Dimanche
genocide31 Wrote:j'y connais c'est tout .excuse mais un custom firmware c'est illegal c'est comme sa on peut te faire payer une amende meme si c'est pas le 5.55
Un Custom Firmware n'a rien d'illégal !
Sinon PSPGen et la Team M33 n'existeraient pas!
Franchment c'est toi qui me fait marrer !
En plus tu viens d'arriver t'y commais rien et tu te permet defaire des commentaires ?
A mon avis "lepoete" si connais mieux que toi

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
fan2Maki-chan Wrote:Il me semble que le reverse engeenering sur des programmes propriétaire est illégal non? Et puis, il me semble que le mode no umd de sony est bien dans le CF aussi ?
Non désoler sinon sa fait un moment que Sony et sont équipe aurait refouler MaGiXieN et sont équipe de leur stand, et le mode Sony NP9660 est d'origine dans la console c'est le fichier galaxy.prx qui permet de l'utiliser sur les CF.
fan2Maki-chan Wrote:Après c'est mon avis, mais de mon point de vue, juste le fait de faire un reverse du firmware officiel de Sony est illégal
Bizard la plus part des log de ce monde sont passer par le reverse "Windows, Mac, etc..." et pourtant leur auteur non jamais porter plainte !!!
genocide31 Wrote:j'y connais c'est tout .excuse mais un custom firmware c'est illegal c'est comme sa on peut te faire payer une amende meme si c'est pas le 5.55
Hoooooo attention un type qui n'y conais rien a fait un DDC avant même que pandora existe, et les mec vous savez quoi il peut même hacker les 3000 il parait "arrête ton char tu ne peut pas réussir ou les plus grand se sont casser les dent" !!!
-
Zer01neDev Gamer Argent
Illégal un CF XD !!!!!!!!!! alors la sa sent le noob d'une un CF est tout le contraire d'un Firmware Officiel et si c'etait illégal tout ceux qui ont fait des CF : Dark-Alex , GenYus , Miriam etc etc serait deja en prison XD comme les fichiers des CF sont la plupart crée et non dans un Firmware Official et je dit la plupart comme grace au PSARDumper on recupere les fichiers d'un Firmware Officiel pour utilisé son kernel mais bon y'a presque sa sinon la totalité est crée ou modifié par les Devs alors quand on sait pas on essaye pas de se faire remarqué 

-
n'importe quoi pourquoi tu crois que sonny cherche des combines pour pas qu'on puisse craker leur psp ?cf=piratage=illegal et au fait si t'avais reflechi j'ai fait mn ddc avec une psp deja craké
sinon tu crois que j'y connais rien?(alalala j'ai pas besoin de post des message moi sa fait 1ans et demie que sui inscrit) et puis ne m'agresser pas vous prenez vraiment mal

-
Dam311 Gamer du Dimanche