[exclu] Le développement de Uncharted 3 confirmé ?

Nathan Drake, célèbre chasseur de trésor, et héros phare de Sony, pourrait très bien être de retour. Vous l'attendiez ? Nous aussi...
La réputation de Naughty Dog n'est plus à faire. Studio maitre dans l'art des jeux vidéos, ils s'illustrent depuis le lancement de la PS3 avec leur héros charmeur, marrant et flinguant : Nathan. Et nombreux sont les badauds émerveillés par les environnements, voire le jeu entier même : Uncharted.
C'est pendant un entretien avec un certain Mr. Ayoubi, au sujet de la censure dans les pays des Emirats Arabes-Unis que certaines paroles viennent sauter aux yeux des fans de la licence :
Mr Ayoubi said FIFA Soccer 11 and the third instalment in the Uncharted series could be among the first games to be “Arabised and localised”. There is “a big market here” for video games, he said, but regional distribution can be “difficult” because of cultural sensitivities.
Soit :
Mr Ayoubi a dis que le jeu de foot FIFA11 et le troisième épisode de la série Uncharted pourraient être les premiers jeux localisées en Arabie. Il y a là-bas un grand marché pour les jeux vidéos, mais la distribution régionale est plutôt difficile à cause de quelques problèmes culturelles.

Non content d'apprendre que le troisième épisode de la série de Naughty Dog est en développement, nous apprenons aussi que cet épisode sera localisé dans les Emirats ! Que pourrait bien chercher Nate là-bas ? Du pétrole ? De l'or ? Des ennuis ? Probablement... Imposons le désormais célèbre Wait&See, et à bientôt pour de plus amples informations !
Source : gamersmint.com
Dernière édition par brunopernier le 20 Oct 2010, 17:52, édité 1 fois.
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France

c'est surtout pour moi de ne pas l'oublier, j'suis sur mon téléphone en cours, donc j'peux pas rédiger une news dessus
lol