Forums GAMERGEN

[exclu] Le développement de Uncharted 3 confirmé ?

Re: [exclu] Le développement de Uncharted 3 confirmé ?[en cours]

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Oct 2010, 16:17

kalhys77 Wrote:c'est confirmé pour unchartes 3!!! mais en revanche l'histoire ce passera en moyen orient pour seduire l'arabie saoudite car enormement de juex sont interdit (gta dead resing mafia 2 ect ect voici un lien en englais ;-) :http://www.google.fr/search?q=uncharted+3+news&hl=fr&lr=lang_fr&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7ADFA_fr&tbs=lr:lang_1fr,rltm:1&prmd=n&source=lnt&sa=X&ei=u_W-TImiH4uRswad9aTPDQ&ved=0CA4QpwU

C'est super ! Trop content merci pour le lien !

Edit 1 : Le sable , les dunes et éventuellement quelques tombeaux... sa peut être un trés bon cadre d'environnement ! aprés la maitrise impressionnante de l'eau dans Drake's Fortune et de la neige dans le deux , là sa sera le sable :P

Bref vivement !
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Oct 2010, 18:23, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: [exclu] Le développement de Uncharted 3 confirmé ?

Message non lupar cyrk13 » 20 Oct 2010, 17:53

News rédigée ! Enjoy :]

@Ark : C'est juste que quand j'ai vu ma source, j'me suis dis que personne ne verrait en premier, donc je voulais laisser un suspense ^^
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Oct 2010, 18:14

Oui trés bonne news cyrk13 !

Le retour de Nathan Drake ( Nate pour les intimes :P ) devenu carrément un symbole de la marque Playstation et plus particulièrement une icône sur PS3 , Nate l'un des héros le plus charismatique de tous les temps , Uncharted 2 qui est devenu en trés peu de temps la poule aux oeufs d'or pour la firme nippone et s'est instaler comme l'une des meilleurs séries du jeu vidéo et l'un des meilleurs jeux de cette génération !

Uncharted 2 a etait tout simplement grandiose sur tous les points ! Tant que sur un plan graphique et d'un gameplay de qualité tout comme une BA sublime et une aventure épique le tout sapoudré d'humour et de séquences mémorable et dispose d'un scénario trés convainquant !

Il revient avec un troisième opus qui ne sera pas du tout de refus pour ma part ! :P Uncharted 3 est même le jeu que j'attends le plus au monde aprés un chef-d'oeuvre et un Drake's Fortune de superbe qualité , ce troisième opus sera trés certainement de même ! Oh je l'attends trop trop :o :'(
Gamer Argent

Message non lupar ARK-the-hunter » 20 Oct 2010, 20:36

Au Moyen Orient, je trouve le choix excellent, il y a vraiment de magnifiques paysages.

Ensuite niveau scénario je fais confiance à Naughty Dog, je n'ai jamais été déçu, et leurs scénarios sont remplis de surprise.

Il n'y a plus qu'à patienter.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar snake_jack » 20 Oct 2010, 21:12

ark62100one Wrote:Au Moyen Orient, je trouve le choix excellent, il y a vraiment de magnifiques paysages.

Ensuite niveau scénario je fais confiance à Naughty Dog, je n'ai jamais été déçu, et leurs scénarios sont remplis de surprise.

Il n'y a plus qu'à patienter.

J'éspere quand même que le boss de fin sera un boss cette fois ci. ;D

Sinon ouai trés bonne news. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Oct 2010, 22:15

Le moteur graphique est déjà quasiment prêt reste plus qu'à l'optimisé un peu plus et re-pousser les limites de la PS3 en tirant profit des quelques ressources restantes du Cell et du RSX.
Le gameplay qui est déjà quasiment parfait , il reste plus qu'à rajouter quelques nouveautés intéressantes ( comme prendre les ennemies en otage ou s'allonger pour des phases d'infiltration plus poussé ) et corriger les rares défauts de gameplay du deuxième opus comme notamment des sauts un peu trop irréel sinon à part ça difficile de faire mieux.
La bande de son , il reste plus qu'à enregistrer de nouveau théme musicaux en rapport avec le nouveau environnement sinon les bruitages , les voix et les doublages ça Naughty Dog maitraisent parfaitement. ( la bande sonore de Uncharted 2 est à baver :P )
Le scénario et la mise en scéne je l'ai fais entièrement confience ! Ils pourront une nouvelle fois nous faire une aventure mémorable et épique à souhait !
Concernant la durée de vie , ils pourront légèrement l'augmenter ;)
Gamer Argent

Message non lupar ARK-the-hunter » 21 Oct 2010, 08:55

C'est que tu ne t'es pas trop attardé sur le jeu si tu n'as remarqué que les sauts (pourtant les saut je les trouve assez bien dosés), par il faudrait que améliorer le "ramassage d'objet" lorsqu'il y a plusieurs objets pratiquement au même endroit on ramasse toujours le mauvais, assez frustrant... Ensuite il faudrait que la touche pour faire des roulades et celle pour se mettre à couvert ne soit pas la même, je ne compte plus le nombre de fois où on se met à couvert pour rien, on inversement le nombre incalculable de fois où l'on fait une roulade au lieu de se mettre à couvert, pareil pour certains sauts en y pensant, pour esquiver quelque chose on tente un saut sur le côté, et là on s'accroche à quelque chose c'est la mort assurée ...
Image
Gamer Argent

Message non lupar cyrk13 » 21 Oct 2010, 09:32

Dans le un, ils ont retenu que la phase Jet-ski était à chier. J'espère que pour celui-là ils retiendront les phases contre l'hélico dans le train, j'en ai eu ras-le-bol une centaine de fois contre ce maudit hélico...
Parce que en difficile, quand vous avez l'hélico qui vous canarde (Coin !) + des ennemis qui vous canardent d'en face (Coin !), bah ça donne un gros couac à ce niveau (Coin coin !).

Mais à part ça, voilà quoi... C'est LE jeu de la PS3 <3

"Mais qu'est-ce qui est à 10 pour toi ?"
"Les Clowns"

;D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Oct 2010, 18:19

ark62100one > Ouais c'est vrai au début c'est assez agaçant mais aprés quelques heures de jeu , on s'habitue trés facilement et on l'oublie trés rapidement ces petits défaults ;)
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 21 Oct 2010, 18:27

cyrk13 Wrote:Mais à part ça, voilà quoi... C'est LE jeu de la PS3 <3

Oui mais j'éspere que cette fois ils nous feront des VRAIS boss... parce que là... :-X

Et les sauts qui sont pas réalistes du tout... j'appuis sur X il s'ouvre comme un parachute le gars ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ARK-the-hunter » 21 Oct 2010, 20:27

DRAKE-CULLEN Wrote:ark62100one > Ouais c'est vrai au début c'est assez agaçant mais aprés quelques heures de jeu , on s'habitue trés facilement et on l'oublie trés rapidement ces petits défaults ;)

Je suis niveau 50 en ligne, j'en suis plus qu'à quelques heures de jeu ;)
Image
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Oct 2010, 20:40

ark62100one Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:ark62100one > Ouais c'est vrai au début c'est assez agaçant mais aprés quelques heures de jeu , on s'habitue trés facilement et on l'oublie trés rapidement ces petits défaults ;)

Je suis niveau 50 en ligne, j'en suis plus qu'à quelques heures de jeu ;)

Waouh :o Moi je suis qu'à seulement 5 heures de jeu sur le online mais sur le solo , j'ai passé des heures et des heures ( selon les statistiques ) un peu prés ~ 35 heures et je ne ments pas ;)

Sinon j'ai pas trop aimé son online...
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC