Forums GAMERGEN

[exclu] Le développement de Uncharted 3 confirmé ?

Re: [exclu] Le développement de Uncharted 3 confirmé ?

Message non lupar Bradok » 23 Oct 2010, 19:49

Mais ... Cullen ... le online c'est pour moi l'atout principal du jeu :o
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 23 Oct 2010, 20:03

Bradok Wrote:Mais ... Cullen ... le online c'est pour moi l'atout principal du jeu :o

Désolé mais là je vais te contredire ^^

Je comprend pas qu'on puisse penser que le online est l'atout principal d'un jeu... oubliez CoD un moment, vous pensez que MGS4 ne vaut rien sans MGO ? que Uncharted ne vaut rien sans son Online ? RDR aussi ? GTA IV aussi ? ???
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Oct 2010, 20:04

Bradok Wrote:Mais ... Cullen ... le online c'est pour moi l'atout principal du jeu :o

Euh... quand même pas ! Seulement la coopération online vaut le détour et j'avoue que ce mode était pas mal du tout ! Mais le online normal... bof bof quoi , en tout cas cette avis n'engage que moi bien évidemment ;)

Mais moi pour me connecter sur son online , j'ai des sérieux problèmes , sa dure vraiment trés longtemps et ça c'est fort agaçant à la longue pourtant j'ai une trés bonne connexion internet !

Par-contre pour ma part l'atout principal de Uncharted 2 c'est incontestablement son histoire et ces graphismes / mise en scéne ! :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 23 Oct 2010, 20:09

Oui justement, les gens le concidérent comme le meilleur jeu rien que pour ses graphismes. Et je trouve ça bien con, toutes ses bonnes notes c'est grace à ses graphismes... si les gens regardaient un peu plus le scénar de temps en temps...

Pour la durrée de connexion, si tu te connectes chaque 2 mois. ::)

Quand tu te connectes pas pendant je sais pas 3 semaines ou 1 mois, je sais pas ce qui se passe dans le jeu mais la connexion aprés ça est interminable. ;) Mais aprés ça redevient normal. ;)
Image
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Oct 2010, 20:19

J'ai trouvé Uncharted 2 excellent notamment grâce à son histoire et aprés par ces graphismes et sa mise en scéne , j'ai jamais dis que j'aimais Uncharted 2 car il a de trés beau graphisme... ::) Je ne fais pas partie de ces gens qui ne jurent que par les graphismes ;) T'inquiéte pas.
Sinon de beau graphisme et une bonne mise en scéne aide malgré tout énormément dans l'immersion du jeu qui est trés important dans le jeu vidéo , c'est bien sûr l'immersion !

Ok , je savais pas pour le online ;) En tout cas merci de me le dire.
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 23 Oct 2010, 20:50

Bon l'histoire des yétis c'était pourrie , des graphismes certes jolis mais sans plus son mode qui se boucle en 8h en normal et 10h en extreme , sans son mode multi je pense pas qu'il aurait des notes comme 19/20 il y a aussi le gameplay qui me plait , c'est simple mais dans l'efficacité
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar snake_jack » 23 Oct 2010, 21:07

Ouai le scénario est loin d'être le meilleur... et le gameplay est pas au point aussi, tu peux même pas t'accroupire :o bon tu vas me dire à aucun moment on en a besoin et quand il le faut il le fait tout seul comme un grand (^^) mais quand même. :P Je trouve juste qu'ils ont améliorés le combat au corps à corps et ça c'est bien. :) mais ils restent quand même trop simple. ^^
Image
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Oct 2010, 21:30

Bradok >
Même sans le online , Uncharted 2 aurait eu quand même d'excellentes notes et son trés jolie 96% sur métacritic et ça j'en suis persuadé ! Il aurait eu également toutes ces récompenses et son GOTY même sans un mode online ! Et puis 99% des testeurs de la presse écrite et sur internet ont adorés Uncharted 2 grâce notamment à son aventure épique , mémorable , anthologique avec sa petite touche d'humour. Un scénario de qualité et mature également , une mise en scéne exceptionnelle et des graphismes extrêmement beau avec des personnages trés charismatiques ! Un gameplay d'une efficacité redoutable qui mélange avec brio phase de plateforme / gunfight et d'infiltration le tout avec une fluidité remarquable ! Une durée de vie trés convenable ( ~ 10h en normal et 12h en extrême ! Loin des durées de vie minable d'un MoH ou d'un CoD ) Des musiques majestueuses , des doublages / voix de trés bonne facture , une ambiance sonore d'une qualité d'orfèvre et un level design sublime ! Une action non stop qui va au créscendo avec en plus aucun temps de chargement entres les niveaux !
Bref un chef-d'oeuvre qui mérite amplement son succé critique et commercial même si il aurait pas eu un mode online ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Oct 2010, 21:37, édité 1 fois.
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 23 Oct 2010, 21:33

Pour moi tout cette philosophie ne veut presque rien dire parce que y a aucun boss dans le jeu... même le boss de fin c'est pas un boss...

Et moi aussi je pense que c'est le online qui lui a donné ces notes... laisse tomber il a eu ces notes parce que les testeurs sont resté la bouche ouverte devant les graphismes, du coup le scénario leur parait extraordinaire...
Dernière édition par nico8911 le 23 Oct 2010, 21:34, édité 1 fois.
Image
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 23 Oct 2010, 21:36

Oui voilà, le boss final, du coup ça casse complétement le jeu. :-\ mais attention, je dis pas que c'est un mauvais jeu ! moi il ma beaucoup plu, mais voilà, arrivé vers la fin ils auraient pu mieux faire. :(
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC