Forums GAMERGEN
[exclu] Le développement de Uncharted 3 confirmé ?
Re: [exclu] Le développement de Uncharted 3 confirmé ?
Mais ... Cullen ... le online c'est pour moi l'atout principal du jeu 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Bradok Wrote:Mais ... Cullen ... le online c'est pour moi l'atout principal du jeu
Désolé mais là je vais te contredire ^^
Je comprend pas qu'on puisse penser que le online est l'atout principal d'un jeu... oubliez CoD un moment, vous pensez que MGS4 ne vaut rien sans MGO ? que Uncharted ne vaut rien sans son Online ? RDR aussi ? GTA IV aussi ?

-
snake_jack Gamer Argent
Bradok Wrote:Mais ... Cullen ... le online c'est pour moi l'atout principal du jeu
Euh... quand même pas ! Seulement la coopération online vaut le détour et j'avoue que ce mode était pas mal du tout ! Mais le online normal... bof bof quoi , en tout cas cette avis n'engage que moi bien évidemment

Mais moi pour me connecter sur son online , j'ai des sérieux problèmes , sa dure vraiment trés longtemps et ça c'est fort agaçant à la longue pourtant j'ai une trés bonne connexion internet !
Par-contre pour ma part l'atout principal de Uncharted 2 c'est incontestablement son histoire et ces graphismes / mise en scéne !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Oui justement, les gens le concidérent comme le meilleur jeu rien que pour ses graphismes. Et je trouve ça bien con, toutes ses bonnes notes c'est grace à ses graphismes... si les gens regardaient un peu plus le scénar de temps en temps...
Pour la durrée de connexion, si tu te connectes chaque 2 mois.
Quand tu te connectes pas pendant je sais pas 3 semaines ou 1 mois, je sais pas ce qui se passe dans le jeu mais la connexion aprés ça est interminable.
Mais aprés ça redevient normal. 
Pour la durrée de connexion, si tu te connectes chaque 2 mois.

Quand tu te connectes pas pendant je sais pas 3 semaines ou 1 mois, je sais pas ce qui se passe dans le jeu mais la connexion aprés ça est interminable.

-
snake_jack Gamer Argent
J'ai trouvé Uncharted 2 excellent notamment grâce à son histoire et aprés par ces graphismes et sa mise en scéne , j'ai jamais dis que j'aimais Uncharted 2 car il a de trés beau graphisme...
Je ne fais pas partie de ces gens qui ne jurent que par les graphismes
T'inquiéte pas.
Sinon de beau graphisme et une bonne mise en scéne aide malgré tout énormément dans l'immersion du jeu qui est trés important dans le jeu vidéo , c'est bien sûr l'immersion !
Ok , je savais pas pour le online
En tout cas merci de me le dire.

Sinon de beau graphisme et une bonne mise en scéne aide malgré tout énormément dans l'immersion du jeu qui est trés important dans le jeu vidéo , c'est bien sûr l'immersion !
Ok , je savais pas pour le online

-
Bon l'histoire des yétis c'était pourrie , des graphismes certes jolis mais sans plus son mode qui se boucle en 8h en normal et 10h en extreme , sans son mode multi je pense pas qu'il aurait des notes comme 19/20 il y a aussi le gameplay qui me plait , c'est simple mais dans l'efficacité
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ouai le scénario est loin d'être le meilleur... et le gameplay est pas au point aussi, tu peux même pas t'accroupire
bon tu vas me dire à aucun moment on en a besoin et quand il le faut il le fait tout seul comme un grand (^^) mais quand même.
Je trouve juste qu'ils ont améliorés le combat au corps à corps et ça c'est bien.
mais ils restent quand même trop simple. ^^

-
snake_jack Gamer Argent
Bradok >
Même sans le online , Uncharted 2 aurait eu quand même d'excellentes notes et son trés jolie 96% sur métacritic et ça j'en suis persuadé ! Il aurait eu également toutes ces récompenses et son GOTY même sans un mode online ! Et puis 99% des testeurs de la presse écrite et sur internet ont adorés Uncharted 2 grâce notamment à son aventure épique , mémorable , anthologique avec sa petite touche d'humour. Un scénario de qualité et mature également , une mise en scéne exceptionnelle et des graphismes extrêmement beau avec des personnages trés charismatiques ! Un gameplay d'une efficacité redoutable qui mélange avec brio phase de plateforme / gunfight et d'infiltration le tout avec une fluidité remarquable ! Une durée de vie trés convenable ( ~ 10h en normal et 12h en extrême ! Loin des durées de vie minable d'un MoH ou d'un CoD ) Des musiques majestueuses , des doublages / voix de trés bonne facture , une ambiance sonore d'une qualité d'orfèvre et un level design sublime ! Une action non stop qui va au créscendo avec en plus aucun temps de chargement entres les niveaux !
Bref un chef-d'oeuvre qui mérite amplement son succé critique et commercial même si il aurait pas eu un mode online
Même sans le online , Uncharted 2 aurait eu quand même d'excellentes notes et son trés jolie 96% sur métacritic et ça j'en suis persuadé ! Il aurait eu également toutes ces récompenses et son GOTY même sans un mode online ! Et puis 99% des testeurs de la presse écrite et sur internet ont adorés Uncharted 2 grâce notamment à son aventure épique , mémorable , anthologique avec sa petite touche d'humour. Un scénario de qualité et mature également , une mise en scéne exceptionnelle et des graphismes extrêmement beau avec des personnages trés charismatiques ! Un gameplay d'une efficacité redoutable qui mélange avec brio phase de plateforme / gunfight et d'infiltration le tout avec une fluidité remarquable ! Une durée de vie trés convenable ( ~ 10h en normal et 12h en extrême ! Loin des durées de vie minable d'un MoH ou d'un CoD ) Des musiques majestueuses , des doublages / voix de trés bonne facture , une ambiance sonore d'une qualité d'orfèvre et un level design sublime ! Une action non stop qui va au créscendo avec en plus aucun temps de chargement entres les niveaux !
Bref un chef-d'oeuvre qui mérite amplement son succé critique et commercial même si il aurait pas eu un mode online

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Oct 2010, 21:37, édité 1 fois.
-
Pour moi tout cette philosophie ne veut presque rien dire parce que y a aucun boss dans le jeu... même le boss de fin c'est pas un boss...
Et moi aussi je pense que c'est le online qui lui a donné ces notes... laisse tomber il a eu ces notes parce que les testeurs sont resté la bouche ouverte devant les graphismes, du coup le scénario leur parait extraordinaire...
Et moi aussi je pense que c'est le online qui lui a donné ces notes... laisse tomber il a eu ces notes parce que les testeurs sont resté la bouche ouverte devant les graphismes, du coup le scénario leur parait extraordinaire...
Dernière édition par nico8911 le 23 Oct 2010, 21:34, édité 1 fois.

-
snake_jack Gamer Argent
Oui voilà, le boss final, du coup ça casse complétement le jeu.
mais attention, je dis pas que c'est un mauvais jeu ! moi il ma beaucoup plu, mais voilà, arrivé vers la fin ils auraient pu mieux faire. 

-
snake_jack Gamer Argent
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4