Forums GAMERGEN
[exclu] Le développement de Uncharted 3 confirmé ?
Re: [exclu] Le développement de Uncharted 3 confirmé ?
snake_jack Wrote:Pour moi tout cette philosophie ne veut presque rien dire parce que y a aucun boss dans le jeu... même le boss de fin c'est pas un boss...
Et moi aussi je pense que c'est le online qui lui a donné ces notes... laisse tomber il a eu ces notes parce que les testeurs sont resté la bouche ouverte devant les graphismes, du coup le scénario leur parait extraordinaire...
C'est pas parce-ce que il n'y a pas un vrai boss à la fin du jeu que le jeu ne pas peut être un excellent jeu !
Ok ok , le online a peut-être rajouter un point ou deux dans quelques test... mais globalement et même sans online il aurait reçu d'excellente note et ça grâce essentiellement à son magnifique solo !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Non me suis trompé, enfait voulais dire "C'est PAS le online qui lui a donné ces notes" xD 2 fois que j'oublie un "pas" aujourd'hui... >_>
Non ça ça serait que je demande l'impossible...
Gewehr Wrote:Après si tu veux que des scénarios du niveau des MGS c'est surement que tu es trop difficile ^^
Non ça ça serait que je demande l'impossible...

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack >
Ok ^_^ C'est pas grave moi aussi je me suis trompé à plusieurs reprises en oubliant les pas... xD Font chier les pas !
Ouais c'est sûr que le scénario d'un MGS est à des années lumières d'un Uncharted oú il est plutôt clasique certe... mais ce dernier est quand même terriblement efficace avec une aventure sur les traces de Marco Polo toute fraiche !
Et puis ouais j'avoue que le boss de fin faisait un peu de la peine mais la séquence d'aprés sur le pont est tout juste waouh
et une fin vraiment superbe ! Sa rattrape un peu malgré tout ce petit défaut qui n'est d'ailleurs absolument pas génant
Et puis le combat contre le tank dans le village ou encore contre le général dans le wagon... bref sa reste malgré tout un excellent jeu même ayant comne tu l'as dis un boss de fin qui en pourrait décevoir plus d'un
C'est sûr que les boss de Uncharted 2 ne sont ni comme les boss d'un Resistance 2 ou d'un God of War mais sa reste dans l'ensemble globalement suffisant à mon goûts
Ok ^_^ C'est pas grave moi aussi je me suis trompé à plusieurs reprises en oubliant les pas... xD Font chier les pas !

Ouais c'est sûr que le scénario d'un MGS est à des années lumières d'un Uncharted oú il est plutôt clasique certe... mais ce dernier est quand même terriblement efficace avec une aventure sur les traces de Marco Polo toute fraiche !
Et puis ouais j'avoue que le boss de fin faisait un peu de la peine mais la séquence d'aprés sur le pont est tout juste waouh

C'est sûr que les boss de Uncharted 2 ne sont ni comme les boss d'un Resistance 2 ou d'un God of War mais sa reste dans l'ensemble globalement suffisant à mon goûts

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4