Forums GAMERGEN
Le développeur de Mortal Kombat et les temps de chargements.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Le développeur de Mortal Kombat et les temps de chargements.
Le développeur de Mortal Kombat sur ps vita exprime ses pensées à propos des temps de chargements des jeux sur ps vita .
Le concepteur associé Derek Kirtzic était à la Pax East 2012 exhibant son jeu Mortal Kombat sur ps vita et quand il est interrogé sur les temps de chargement des jeux sur vita il s'exprime sans ménagement : "J'ai essayé deux jeux sur ps vita et j'avais envie de vomir pendant les temps de chargement".
Il assure que son jeu tournera à 60 FPS et qu'il se joue comme sur console de salon, il n'y aura pas de lags aux niveaux des boutons, les arrières plan seront entièrement animé tout comme ils l'ont fait sur console de salon.
"Une grande partie des jeux vita tournent à 30 images par seconde et il était important que nous fassions tourner notre jeux à 60 images par seconde"
"Ceci n'a jamais été une option, le jeu doit fonctionner à 60 images par seconde, c'est un jeu de combat et c'est ce qu'il a à faire"
Derek a eu une réaction quelque peu excessive concernant les temps de chargements.Les 512 mo de RAM et les 4 cores de la vita sont idéales pour les temps de chargement et les temps de chargement mauvais sur certains jeux vita sont simplement dus aux développeur qui ne maitrise pas encore totalement la console.
Source : http://www.psvitahub.com/2012/04/mortal ... at-ps.html
Le concepteur associé Derek Kirtzic était à la Pax East 2012 exhibant son jeu Mortal Kombat sur ps vita et quand il est interrogé sur les temps de chargement des jeux sur vita il s'exprime sans ménagement : "J'ai essayé deux jeux sur ps vita et j'avais envie de vomir pendant les temps de chargement".
Il assure que son jeu tournera à 60 FPS et qu'il se joue comme sur console de salon, il n'y aura pas de lags aux niveaux des boutons, les arrières plan seront entièrement animé tout comme ils l'ont fait sur console de salon.
"Une grande partie des jeux vita tournent à 30 images par seconde et il était important que nous fassions tourner notre jeux à 60 images par seconde"
"Ceci n'a jamais été une option, le jeu doit fonctionner à 60 images par seconde, c'est un jeu de combat et c'est ce qu'il a à faire"
Derek a eu une réaction quelque peu excessive concernant les temps de chargements.Les 512 mo de RAM et les 4 cores de la vita sont idéales pour les temps de chargement et les temps de chargement mauvais sur certains jeux vita sont simplement dus aux développeur qui ne maitrise pas encore totalement la console.
Source : http://www.psvitahub.com/2012/04/mortal ... at-ps.html
-
Maguister Gamer Maitre
- Messages: 315
- Inscription: 04 Avr 2012, 11:29
Re: Le développeur de Mortal Kombat et les temps de chargeme
C'est un jeu que j'attends avec énormément d'impatience, j'espère qu'il en vaudra le coup.
-
iNick Gamer Maitre
- Messages: 496
- Inscription: 01 Avr 2012, 15:09
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Le développeur de Mortal Kombat et les temps de chargeme
Bonne nouvelle alors merci aux dèvs et j'aime sa le boulot bien fait. Je vais le réservé cette semaine.
-
ein972_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1