Forums GAMERGEN
Le firmware 2.01 est là !
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Le firmware 2.01 est là !
Bonjour tout le monde!
Et oui, le nouveau firmware pour nos Ps Vita est enfin arrivé ! Je veux parler bien sûr du 2.01 !

Déjà : aucune nouveauté d'annoncée lors de l'update du système (alors que, rappelez-vous la longue liste du 2.00).
Peut-être juste des corrections de bugs .. ? (voir ici)
La mise à jour s'effectue assez rapidement ...
J'ai pas trop envie de chercher d'éventuelles nouveautés ce matin ... alors je vous laisse faire
(mais si je tombe sur une nouveauté avant d'aller au boulot, je reviendrais vous la présenter quand même).
Bonne journée à vous !
Source : ma Ps Vita ...
Et oui, le nouveau firmware pour nos Ps Vita est enfin arrivé ! Je veux parler bien sûr du 2.01 !

Déjà : aucune nouveauté d'annoncée lors de l'update du système (alors que, rappelez-vous la longue liste du 2.00).
Peut-être juste des corrections de bugs .. ? (voir ici)
La mise à jour s'effectue assez rapidement ...
J'ai pas trop envie de chercher d'éventuelles nouveautés ce matin ... alors je vous laisse faire

Bonne journée à vous !

Source : ma Ps Vita ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le firmware 2.01 est là !
Bonne Nouvelle!
bientot une mise a jour 2.02!
pourquoi?
ben parceque il y a aussi eu une mise a jours pour Youtube 2.0 avec des nouvelles fonctionnalités mais "Problème" !!
une de ses fonctionnalités est le partage de video via tweeter ou mail ou messagerie de groupe, et pour ce partage cela envois un lien, lien qui, quand on clique, dessus ouvre le Navigateur qui lui n'est pas compatible avec les videos...
donc ca reviens a faire une autre mise a jours pour résoudre la redirection general de quand on clique sur un lien youtube cela redirige vers l'application youtube. ce qui serait plus logique.
bientot une mise a jour 2.02!
pourquoi?

ben parceque il y a aussi eu une mise a jours pour Youtube 2.0 avec des nouvelles fonctionnalités mais "Problème" !!
une de ses fonctionnalités est le partage de video via tweeter ou mail ou messagerie de groupe, et pour ce partage cela envois un lien, lien qui, quand on clique, dessus ouvre le Navigateur qui lui n'est pas compatible avec les videos...
donc ca reviens a faire une autre mise a jours pour résoudre la redirection general de quand on clique sur un lien youtube cela redirige vers l'application youtube. ce qui serait plus logique.
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
Je sais! J'avais aussi relevé ce problème dans la News des membres de -immortal- à propos de la MàJ de l'appli Youtube (voir ici). Moi aussi j'aurais pensé que cette mise à jour corrigerait ce problème, mais visiblement c'est pas le cas ... dommage!
Dommage aussi que cela n'améliore pas la fluidité dans "Travel Bug", au deumeurant très sympa mais on passe plus de la moitié du temps á seconnecter !
Dommage aussi que cela n'améliore pas la fluidité dans "Travel Bug", au deumeurant très sympa mais on passe plus de la moitié du temps á seconnecter !
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-