Forums GAMERGEN
[RUMEUR] le JailBreak des PS3 en version 3.42
Re: [RUMEUR] le JailBreak des PS3 en version 3.42
J'ai opté pour le PS3key....j'éspère qu'il y aura un support... 

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
moi j'opte pour la ti84 ^^
et j'en aurai une demain soir !!!!
et j'en aurai une demain soir !!!!
-
robi62 Gamer Pro
moi personellement j'attends de voir si le PS jailbreak pourra effectivement se mettre a jour contre le FW 3.42 si c'est le cas je le prendrais..
-des nouvelles sur cette possible mise a jour ?
-les livraisons du PS jailbreak ont commencé ?
-des nouvelles sur cette possible mise a jour ?
-les livraisons du PS jailbreak ont commencé ?
-
sasukandroid Gamer Maitre
- Pays: France
demain on passe en 3.50 donc rien dit que si ces dongle sont compatible 3.42 il le seront aussi en 3.50 ...
-
LvsAs Gamer Bronze
10zizou Wrote:J'ai opté pour le PS3key....j'éspère qu'il y aura un support...
Ce dongle est compatible PsGroove comme l'a annoncé la Team Wiikey (Ceux qui s'occupe du hack wii et qui on crée ce dongle), donc oui il y aura un suivit tant que le PsGroove sera mis à jour. Donc autant dire jusqu'à la fin de la PS3 ou jusqu'au prochain hack je pense étant donné que le Code est OpenSource

Cependant, le logiciel d'ATMEL permettant la modification de la puce intérieur de ce dongle ne reconnait pas la clé bizarre....

Mais la team devrais ou à peut être déjà (Je n'ai pas encore vérifie je reçois la clé dans la semaine), sortir un logiciel permettant l'injection du code dans la puce. Une fois celui ci sortir on pourra donc installé le PsGroove dessus

Dernière édition par Invité le 20 Sep 2010, 18:23, édité 1 fois.
-
ichigo74_1 Gamer Pro
ichigo Wrote:10zizou Wrote:J'ai opté pour le PS3key....j'éspère qu'il y aura un support...
Ce dongle est compatible PsGroove comme l'a annoncé la Team Wiikey (Ceux qui s'occupe du hack wii et qui on crée ce dongle), donc oui il y aura un suivit tant que le PsGroove sera mis à jour. Donc autant dire jusqu'à la fin de la PS3 ou jusqu'au prochain hack je pense étant donné que le Code est OpenSource
Ah cool

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Tiens et pour compléter ma réponse. (Que j'ai déjà éditée au passage.)
Vous aller peut être lire sur un certain site concurrent qu'une personne a demandé à la team Wiikey si le PS3key serais vraiment utilisable avec le PSGroove, et que ceux ci on répondit que non.
Je pense qu'il à mal interprété la réponse de la team qui disait que non, car il suffit d'aller voir sue le site officiel: http://www.ps3key.com/en/features/
Pour voir celà:
Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire, ou alors à moins que ce soit eux qui fasse ce Frimware "Open" Comme il l'appelle, et là ba... On est b*****
Enfin bon de toute façon faut pas s'en faire car c'est une team réputé dans le domaine de la puce sur wii déjà, et de plus n'oubliez pas que la clé ne sert uniquement qu'a permettre le lancement de la console en mode debug... Donc quand on aura un CF les mise à jour du dongle pour passer sur des firmware supérieur se feront surement de façon software, et la clé servira dans un moyen ou long terme juste à mettre la console en mode debug voir à rien si l'on arrive a crée des CF du Type de la PSP.
EDIT: Oui donc après avoir regardé un peu partout, c'est bien un firmware fait par eux même le firmware "Open". Il vont même d'ailleurs crée eux même un Launcher pour les Backup.
Vous aller peut être lire sur un certain site concurrent qu'une personne a demandé à la team Wiikey si le PS3key serais vraiment utilisable avec le PSGroove, et que ceux ci on répondit que non.
Je pense qu'il à mal interprété la réponse de la team qui disait que non, car il suffit d'aller voir sue le site officiel: http://www.ps3key.com/en/features/
Pour voir celà:
Optionally PS3Key can be supplied with an "open" firmware which does not support backup loading. Users would then have to download a firmware update for PS3Key to get full functionality.
Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire, ou alors à moins que ce soit eux qui fasse ce Frimware "Open" Comme il l'appelle, et là ba... On est b*****

Enfin bon de toute façon faut pas s'en faire car c'est une team réputé dans le domaine de la puce sur wii déjà, et de plus n'oubliez pas que la clé ne sert uniquement qu'a permettre le lancement de la console en mode debug... Donc quand on aura un CF les mise à jour du dongle pour passer sur des firmware supérieur se feront surement de façon software, et la clé servira dans un moyen ou long terme juste à mettre la console en mode debug voir à rien si l'on arrive a crée des CF du Type de la PSP.
EDIT: Oui donc après avoir regardé un peu partout, c'est bien un firmware fait par eux même le firmware "Open". Il vont même d'ailleurs crée eux même un Launcher pour les Backup.
-
ichigo74_1 Gamer Pro
Greg59750 Wrote:ouais faudrai essayé de traduire a ta façon car franchement la c'est incomprehensible
A croire qu'il a pas lu avant de poster.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2