Forums GAMERGEN
le journal du jeuvideo
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
le journal du jeuvideo
bonjour,
je ne sais pas si cet appli a deja etais citez mais je tien a vous faire part de cette découverte . le journal du jeuvidéo est une applivation disponible dans le kiosque et qui est super . c'est un magasine d info sur le jeu video (ps3 , xbox , wii etc ....) mais interractif c'est a dire que nous avons des bandes annonces de jeu mais beaucoup d images .le magasine est claire et nous apporte beaucoup d info . l'appli est totalement GRATUITE !
je ne sais pas si cet appli a deja etais citez mais je tien a vous faire part de cette découverte . le journal du jeuvidéo est une applivation disponible dans le kiosque et qui est super . c'est un magasine d info sur le jeu video (ps3 , xbox , wii etc ....) mais interractif c'est a dire que nous avons des bandes annonces de jeu mais beaucoup d images .le magasine est claire et nous apporte beaucoup d info . l'appli est totalement GRATUITE !
-
dikdableu Gamer Pro
- Prénom: bastien
- Pays: France
Re: le journal du jeuvideo
Je ne comprends pas trop.. L'application est disponible chez un kiosque? Ou c'est le magazine?
Sinon, effectivement l'application pourrait être plus pratique que le magazine, surtout si elle est gratuite !
Sinon, effectivement l'application pourrait être plus pratique que le magazine, surtout si elle est gratuite !
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
je précise . le magasine est disponible sur le kiosque de apple ( l'application kiosque ) mais ce magasine n'est disponible que sur ipad
-
dikdableu Gamer Pro
- Prénom: bastien
le journal du jeux video ne concerne que les gens qui ont un ipad en gros sur votre ipad ouvrer l'application kiosque et télécharger le magazine journal du jeuxvideo
-
darkdream Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1