Forums GAMERGEN
le "layerbreak" et la methode pour graver les XGD3
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
le "layerbreak" et la methode pour graver les XGD3
salut
voici le tans attendu la méthode pour graver les backup XGD3, dsl j'ai la flemme de tous traduire ^^'
en bref, le support originale des jeux XGD3 a belle et bien une partition de disc plus grand qu'un DVD+R DL vierge, du coup la taille des jeux dumpé seront aussi plus grands.
les jeux seront gravés a 98%97% et grâce a l'option LT MAX que C4eva a développé sur son FW LT+ 2.0 il seront bootable normalement. MAIS tans que le 1.7% de l’extrémité du DVD original ne contiennent pas des donné nécessaire pour le jeux (mais c'est peut probable car les développeurs évite cela pour maximiser les performance du lecteur)
... et ceci n’est qu'une des plusieurs méthode pour "l'utilisation de backup XGD3" et la team continue ces recherches
les backup dumpé avec le logiciel de la team Xkey ne seront pas valable.
layerbreak utiliser = 2133520
dsl s'il y a des erreur, ce n'est que ce que j'ai compris
Source : http://www.team-xecuter.com/forums/show ... hp?t=71636
voici le tans attendu la méthode pour graver les backup XGD3, dsl j'ai la flemme de tous traduire ^^'
en bref, le support originale des jeux XGD3 a belle et bien une partition de disc plus grand qu'un DVD+R DL vierge, du coup la taille des jeux dumpé seront aussi plus grands.
les jeux seront gravés a 98%97% et grâce a l'option LT MAX que C4eva a développé sur son FW LT+ 2.0 il seront bootable normalement. MAIS tans que le 1.7% de l’extrémité du DVD original ne contiennent pas des donné nécessaire pour le jeux (mais c'est peut probable car les développeurs évite cela pour maximiser les performance du lecteur)
... et ceci n’est qu'une des plusieurs méthode pour "l'utilisation de backup XGD3" et la team continue ces recherches
les backup dumpé avec le logiciel de la team Xkey ne seront pas valable.
layerbreak utiliser = 2133520
dsl s'il y a des erreur, ce n'est que ce que j'ai compris

Source : http://www.team-xecuter.com/forums/show ... hp?t=71636
-
shenigami Gamer Pro
- Pays: France
Re: le "layerbreak" et la methode pour graver les XGD3
Rien de bien méchant juste à changer le layerbreak et à forcer l'overburning 
Génial C4eva ^^

Génial C4eva ^^

-
Nenoni Gamer Pro
- Prénom: Nenoni
Attention, ceci vient d'un groupe de pirates, RROD.
Et ils ont l'air de raconter pas mal de conneries qui contraste avec ce que C4eva a dit.
Et ils ont l'air de raconter pas mal de conneries qui contraste avec ce que C4eva a dit.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ah oui c'est vrais je vien de lire les coms est effectivement ceci vient de l'"NFO" d'une release pirate, ce n'est donc pas la méthode officiel (layerbrack ..etc)?, a supprimer donc 
ps: mais comment ils ont pu dumpé le jeux ? puisqu'il n'existe pas de release public du fw 0800 !!

ps: mais comment ils ont pu dumpé le jeux ? puisqu'il n'existe pas de release public du fw 0800 !!
-
shenigami Gamer Pro
Je vais quand même faire un article, on aurait tord de ce priver d'une telle info. Je trouve que ça peut être intéressant.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Et info ou intox publiée : http://www.xboxgen.fr/info-intox-infos- ... 16882.html
Merci de ta contribution.
Merci de ta contribution.
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1