Forums GAMERGEN
le multijoueur de CoD avec 6 map
le multijoueur de CoD avec 6 map
d'après le site jeuactu.con, le multijoueur de Call of Duty Black Ops Declassified ne compoirtera seulement 6 map ce qui est déja pas mal mais peu-etre pas assez mais heuresement, d'autre cartes seront disponible sur le playstation store.
source: http://www.jeuxactu.com/test-preview-de-call-of-duty-black-ops-declassified-sur-ps-vita-82488.htm
source: http://www.jeuxactu.com/test-preview-de-call-of-duty-black-ops-declassified-sur-ps-vita-82488.htm
-
Mevrix Gamer du Dimanche
Re: le multijoueur de CoD avec 6 map
Hoho, grosse licence qui est censée faire vendre. Tentons le jeu en kit, proposons peu de maps et vendons 10€ la nouvelle map !
Après faut voir, si les 6 maps sont vraiment bien on peut toujours s'en contenter... Mais vu qu'ils vont devoir nous donner envie d'acheter de nouvelles maps - stratégie commerciale -, ça m'étonnerait beaucoup.
Après faut voir, si les 6 maps sont vraiment bien on peut toujours s'en contenter... Mais vu qu'ils vont devoir nous donner envie d'acheter de nouvelles maps - stratégie commerciale -, ça m'étonnerait beaucoup.
-
insow Gamer Maitre
Ca n'a pas l'aire énorme
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
C'est sûr que ça n'a pas l'air fameux mais fallait bien que ça arrive un jour sur console portable.
Perso je suis accros à cette franchise sur XBOX 360 mais sur console portable, ça ne m'intéresse pas du tout.
Mevrix > A l'avenir évite le plus possible les sources francophones, merci pour l'info en tout cas.
=)
Perso je suis accros à cette franchise sur XBOX 360 mais sur console portable, ça ne m'intéresse pas du tout.
Mevrix > A l'avenir évite le plus possible les sources francophones, merci pour l'info en tout cas.
=)
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Vettel Wrote:C'est sûr que ça n'a pas l'air fameux mais fallait bien que ça arrive un jour sur console portable.
=)
Il aurais pu quand même faire mieux...
Tout comme Resistance d'ailleurs.
-
vongola-primo Gamer Averti
Vettel Wrote:C'est sûr que ça n'a pas l'air fameux mais fallait bien que ça arrive un jour sur console portable.
=)
Ca dépend: avoir CoD partout avec toi, pouvoir y jouer ou tu veux c'est assez cool
-
Leb2dud2 Gamer Platine
oui c'est vrai t'as raison et surtout si tu a la version 3G de la ps vita tu peux joueur en ligne et ça c'est l'occupacion rever a faire si tu voyage loin et que tu a beaucoup de chemin
-
Mevrix Gamer du Dimanche
A mon avis en 3G il faut pas trop rêver^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
et pourqoi?
-
Mevrix Gamer du Dimanche
Le débit ne soit pas toujours être constant et suffisant, l'autre j'ai même pas pu écouté la radio sans coupure toute les 5 secondes par exemple sur mon tel
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Moi, je suis déçu de ce que j'en ai vu à la Gamescom.
....puis, il est développé par l'équipe de Resistance, donc bon, on verra bien, mais c'est pas une priorité.
En revanche, fait ***** que Killzone pointe pas le bout de son zen avant 2013
....puis, il est développé par l'équipe de Resistance, donc bon, on verra bien, mais c'est pas une priorité.
En revanche, fait ***** que Killzone pointe pas le bout de son zen avant 2013

-
Zoo_1 Gamer Maitre
Il faut bien faire de l'argent avec des vielle licence toute pourri
Moi je dit exit COD, bonjour BF

Moi je dit exit COD, bonjour BF

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
13 messages