Forums GAMERGEN

Le patch 1.02 d'AC3 est disponible

Le patch 1.02 d'AC3 est disponible

Message non lupar Jaiden » 22 Nov 2012, 18:17

Comme promis, Ubisoft à mit en ce début de soirée en ligne sa mise à jour 1.02 effectué grâce au retour des joueurs, plus ou moins mécontent et agacé des bugs un peu trop présent.

Voici donc la liste des bug réparé et/ou phase de jeu modifié suite au remarque de joueurs mécontent.

• Mode solo – La capuche de Connor retrouve sa position normale à la fin du jeu (Connor la gardera dans la Frontière ou dans les villes)

• Mode solo – La difficulté de certaines missions de poursuite a été réduite

• Mode Solo – Plusieurs problèmes d’affichage ont été réglés

• Mode Solo – Les lieux de réapparition ont été modifiés afin de réduire les risques de désynchronisation lorsque le joueur réapparaît

• Mode Solo – Résolution de certains soucis empêchant la progression dans la quête principale ou les missions secondaires

• Mode Multijoueur – Les réglages ont été modifiés pour améliorer la qualité de la connexion

• Mode Multijoueur – Certaines compétences et autres éléments du gameplay ont été légèrement modifiés

• Mode Multijoueur – Résolution des problèmes de classement

Mise en place depuis 17h environ. Cette liste est effective et nous retrouvons notre bon vieux Connor avec son couvre chef ! :)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Le patch 1.02 d'AC3 est disponible

Message non lupar tekbasco » 22 Nov 2012, 20:52

Petite question avec ce jeu, est ce qu'il y à une réel évolution par rapport aux anciens assassin's creed ?
Car j'avais bien aimé le premier quand il est sorti, mais après... du déjà vu j'ai trouvé.
tekbasco Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 22 Nov 2012, 21:42

J'ai envie de te dire que globalement cette AC3 est un grand mélange de tout les Assassin's Creed. Sorte de menu Best-of à la Ubi Soft ! Il est clairement moins rengaine que les autres. Après je le trouve plus brouillon mais c'est un avis perso. ;)
Gamer Or

Message non lupar tekbasco » 25 Nov 2012, 17:27

D'accords, j'ai joué récement à celui ou l'on incarne Enzio et je n'ai pas du tout accroché, quand on installe l'animus en ville, je trouve la ville vraiment morte et je trouve ridicule que le personnage (hors animus) ai quasiment les memes pouvoirs que ces ancètres.
tekbasco Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 26 Nov 2012, 22:30

C'est tout à fait normal qu'il est les même pouvoirs vu qu'il les acquiert dans les 2 précédents volets avant le BH dont tu parles ;) La ville est morte parce que c'est la nuit total et qu'ils sont en cavale. Bref pas de quoi s'alarmer ! ;)
Gamer Or

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC