Forums GAMERGEN
Le père noël est arrivé plutôt que prévu, pour les tricheurs
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Le père noël est arrivé plutôt que prévu, pour les tricheurs
Mais pas dans le sens qu'on l'aurait cru. Puisque c'est par centaine de milliers que Dice comme promis a banni des joueurs suspectés d'utiliser le Boost, voir de la triche.

Pour rappel, le boost est une méthode de triche ou deux personnes d'équipe adverse se rejoignent a un endroit sur la carte pour se tuer et se réanimer et ce le plus de fois possible. C'est a cause de ça que nous avons pu voir fleurir des score allant jusque 31 millions de point en même pas 2 semaines !
Dice a annoncé ceci via son Twitter:
Cette semaine nous avons banni des centaines de comptes incriminés et remis à zéro les stats des comptes adeptes du boost... .
D'autre glitchs sont aussi disponibles mais pour ne pas vous faire bannir, voir plus, je vous conseille vivement de résister a la tentation.
Source

Pour rappel, le boost est une méthode de triche ou deux personnes d'équipe adverse se rejoignent a un endroit sur la carte pour se tuer et se réanimer et ce le plus de fois possible. C'est a cause de ça que nous avons pu voir fleurir des score allant jusque 31 millions de point en même pas 2 semaines !
Dice a annoncé ceci via son Twitter:
Cette semaine nous avons banni des centaines de comptes incriminés et remis à zéro les stats des comptes adeptes du boost... .
D'autre glitchs sont aussi disponibles mais pour ne pas vous faire bannir, voir plus, je vous conseille vivement de résister a la tentation.
Source
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Le père noël est arrivé plutôt que prévu, pour les trich
La réponse n'a pas tardé effectivement, c'est une bonne chose pour BF
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le père noël est arrivé plutôt que prévu, pour les trich