Forums GAMERGEN
Le Petit Plombier s'assemble avec Final Fantasy
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Le Petit Plombier s'assemble avec Final Fantasy
Quand le petit plombier s'assemble avec Final Fantasy....
Nintendo, fondateur du célèbre petit plombier rouge, à sortit un nouvelle opus du Jeu "Mario". Ce qui est remarquable dans ce tout nouveau jeux, c'est que beaucoup de personnages ont fait leurs apparitions ; L'éditeur du jeu Final Fantasy, "Square Enix" à développé avec l'entreprise Nintendo "Mario Sports Mix". C'est donc officiel : Certains personnages de Final Fantasy seront intégrés dans le jeu "Mario".
Alors que le jeu sort en 2011 dans notre pays, plusieurs fans de Mario attendent cette toute nouvelle révolution pour le jeu. De plus, Nintendo à confirmé que Ninja, Mage Blanc, Mage Noir, Pampa et Moogle seront dans le jeu. Mais il sera également possible de jouer avec son "Mii". L'entreprise a cependant annoncée, qu'un personnage ne sera pas révélé avant la sortie en Magasin ; Sur le site officiel, on aperçoit quelques vidéos avec Shy Guy ( personnage de Mario Bros 2). Est-il le mystérieux personnage manquant ?
Une chose certaine, ce jeu est présenté comme un jeu délirant, familial et excitant !
Cet article à été rédigé avec des sources sûrs, le site officiel japonnais de Nintendo et IGN.
Dernière édition par SEEEBFAZER le 13 Nov 2010, 15:27, édité 5 fois.
-
remy80 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Le Petit Plombier s'assemble avec Final Fantasy
Désolé, désolé.....
-
remy80 Gamer Averti
ca va faire bizarre des perso de square enix avec un univers mario...!
tu me diras si c'est le contraire c'est pas mieux....
tu me diras si c'est le contraire c'est pas mieux....

-
bryce690 Gamer Argent
Voilà, ma news est faite, j'éspère qu'elle vous plaira, mais c'est plus pour Vlad, j'aimerai etre redacteur 

-
remy80 Gamer Averti
ba ecoute pour ma part je trouve que tu maitrise plutot bien laforme que doit avoir une news
apres il faudrait que t'arrenge la mise en page et que tu rajoute deux ou trois truc comme les sources....
mais sinon c'est pas mal...et on a grandement besoin de redac....
apres il faudrait que t'arrenge la mise en page et que tu rajoute deux ou trois truc comme les sources....
mais sinon c'est pas mal...et on a grandement besoin de redac....

-
bryce690 Gamer Argent
Je fais pour le plaisir, alors si Vlad me dit qu'il y a du boulot, ce que je peux comprendre, je ne chercherais pas à m'améliorer donc je laisserais tombé mais j'adore faire des news.
-
remy80 Gamer Averti
c'est dommage....faut etre perceverant dans la vie....tu na pas grand chose a ameliorer sa ne devrait pas te demander beacoup de travail....
-
bryce690 Gamer Argent
Je verrais bien, je dit cela mais j'avais déjà dit à Vlad que je ne ferais pas de deuxième news mais j'en avais trop envie cet après-midi ! 

-
remy80 Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1