Forums GAMERGEN
Le Play Tv à 20€
Le Play Tv à 20€
En allant sur internet je suis tombée sur une vente flash intéréssant :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 86251.html
Pendant encore 23h le play Tv est à 20€, pour moi c'est dommandé !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le Play Tv à 20€
don-miceli Wrote:En allant sur internet je suis tombée sur une vente flash intéréssant :
ATTENTION , Cdiscount est une énorme arnaque. J'ai commandé GT5 Collector + un volant le 5 , il devait être livré entre le 10 et le 12 et je ne l'ai toujours pas reçu !!!!!

Quand vous voulez les contacter leur adresse mail ne marche pas il faut obligatoirement passé par le téléphone et bien sûr leurs services téléphonique ne sont pas basé en France !
Je vous déconseille fortement de commander chez eux ! Même si les prix y sont attractifs(ou pas) des fois !
-
The Fake_1_1
Bah moi je sais même pas a quoi sert ce truc, et je commanderai jamais sur un site comme cdiscount.
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
moi j'ai commander pas mal de truque chez eux pas de problème a se jour
-
Biohazard Gamer Pro
Ils doivent avoir du stock et ça ne doit pas bien se vendre mais c'est tant mieux pour les personnes intéressées.
HS : j'ai souvent commandé des jeux ou de l'équipement multimédia chez eux et ai toujours tout reçu mais les colis venant de chez eux ont souvent été ouverts par contre...
HS : j'ai souvent commandé des jeux ou de l'équipement multimédia chez eux et ai toujours tout reçu mais les colis venant de chez eux ont souvent été ouverts par contre...
-
elcascador Gamer Maitre
Je passe au moins une bonne trentaine de commande par an chez eux et j'ai jamais eu de soucis
-
echizen77_1
Je commande une dizaine de fois par moi chez eux et aucun problème derniere commande : assassin's creed brotherhood edition codex PS3
-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
Niark blazé je viens de l'acheter a auchan a 50€ c'été déjà un bon prix mais la oO § en tout cas c'est un super accessoire surtout avec l'addon qu'il y a sur le psn !
-
LvsAs Gamer Bronze
Merci don-miceli pour l'info, moi qui comptait me le prendre à Cash Express pour 60€, je vais finalement me le procurer grâce à toi 3 fois moins cher! 

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Ca te permet d'enregistrer la TNT sur ta play et surtout pour ca que je le prends
J'ai profité moi aussi, je l'ai même pris pour mon frère
chuifou87 Wrote:Merci don-miceli pour l'info, moi qui comptait me le prendre à Cash Express pour 60€, je vais finalement me le procurer grâce à toi 3 fois moins cher!
J'ai profité moi aussi, je l'ai même pris pour mon frère
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
madbo936 Wrote:C'est pas trop utile si on a la TNT ce truc !
Biensur que si car l'on peut programmer des enregistrement, enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine ou tout en jouant, de plus il y a un DLC sur le psn permettant de chater en regardant un programme (nickel pour les match de foot) on peut avoir les recommandation des programme de la communauté ect ...
très franchement c'est vraiment un bon matos a ce prix la meme en ayant la tnt dommage de s'en passer !
Par contre je recommande fortement le DLC car il permet d'avoir la grille de programme sur 14jour via le net car via le reseau tnt les grille de programme sont rarement mise a jour
-
LvsAs Gamer Bronze
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2