Forums GAMERGEN
Le playstation home arcade sur Vita!
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Le playstation home arcade sur Vita!
Salut a tous!
Suite a la sortit du Playsation Home Arcade (qui pèse seulement 108MB) sur nos petites Vita, un resumé s'impose niveaux jeux.
Pour le télécharger rendez vous dans la rubrique recherche du PSS et tapez Playsation Home.
Tout d'abord nous avons :
Ice Breaker, un casse brique traditionnel, pas forcement fun, lassant et pas du tout addictif.
WipEout 2D, nous avons le choix entre 4 circuit et 13 vaisseaux, très fun, a la manière de Motorstrom RC mais en 2D, très sympa et jouissif.
Une démo de Scriblle Shooter, design fort sympathique, vous incarnez un monstre qui doit se protéger des autres monstres. 10 monstres sont débloquable, mais dans la démo vous en incarnez seulement un.
Notons que le jeu entier coute 4,99e.
Ensuite nous pouvons télécharger d'autres jeux comme :
Mad Blocker (1;99e)
Il y a aussi des options niveaux commandes, luminosité, musique, effets spéciaux, et effets sonore.
Bizzare que Sony n'est pas dit d'infos sur ça..
Suite a la sortit du Playsation Home Arcade (qui pèse seulement 108MB) sur nos petites Vita, un resumé s'impose niveaux jeux.
Pour le télécharger rendez vous dans la rubrique recherche du PSS et tapez Playsation Home.
Tout d'abord nous avons :
Ice Breaker, un casse brique traditionnel, pas forcement fun, lassant et pas du tout addictif.
WipEout 2D, nous avons le choix entre 4 circuit et 13 vaisseaux, très fun, a la manière de Motorstrom RC mais en 2D, très sympa et jouissif.
Une démo de Scriblle Shooter, design fort sympathique, vous incarnez un monstre qui doit se protéger des autres monstres. 10 monstres sont débloquable, mais dans la démo vous en incarnez seulement un.
Notons que le jeu entier coute 4,99e.
Ensuite nous pouvons télécharger d'autres jeux comme :
Mad Blocker (1;99e)
Il y a aussi des options niveaux commandes, luminosité, musique, effets spéciaux, et effets sonore.
Bizzare que Sony n'est pas dit d'infos sur ça..
-
Raphii1999 Gamer Pro
Re: Le playstation home arcade sur Vita!
Merci de l'avoir dit sinon je l'aurait jamais vu
!
C'est un peu comme le "vrai" Playstation Home mais sans le côté détente et social !

C'est un peu comme le "vrai" Playstation Home mais sans le côté détente et social !
-
arthur06 Gamer Averti
- Prénom: arthur
- Pays: France
Merci pour l'info je suis entrain de télécharger
Mais quand j’étaie sur le store j'ai un bug space mon écran ces bloquer sur la préparation du téléchargement.
Mais la ces bon il ce télécharge
J'ai un truc a rajouter a la news en début de semaine j'avais un bug space avec le défilement dans le PSS et je voyais un thème dynamique pour la VITA mais intéléchargeable ( d'ailleurs c'était la seul chose dans le défilement du store)

Mais quand j’étaie sur le store j'ai un bug space mon écran ces bloquer sur la préparation du téléchargement.
Mais la ces bon il ce télécharge

J'ai un truc a rajouter a la news en début de semaine j'avais un bug space avec le défilement dans le PSS et je voyais un thème dynamique pour la VITA mais intéléchargeable ( d'ailleurs c'était la seul chose dans le défilement du store)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai eu exactement le même bug que toi dodogeek.
Bref, j’espère qu'ils vont rajouter du contenu petit a petit
Bref, j’espère qu'ils vont rajouter du contenu petit a petit

-
Raphii1999 Gamer Pro
Moi aussi j'espère de nouvelle fonctionnalité ces bien dommage qu'on est perdu l'aspect sociale mais qui sait peut être que ça reviendra dans une autre applis 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
-
bob Gamer Platine