Forums GAMERGEN
Le PlayStation Network n'est plus le 8 !
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Le PlayStation Network n'est plus le 8 !
Révélée en août dernier le SEN (Sony Enternement Network) regroupée les différent service Qriocity que sont Music Unlimited et Video Unlimited. Mais la firme ne s'arrête pas la et compte aussi regroupé le PlayStation Network dans le giron du SEN.
Et ce des le 8 février, soit mercredi, le PlayStation Network serra alors nommé Sony Enternement Network. Cette unification touchera donc les vidéo la musique et les jeux vidéo. La PS3 et la PSVita auront alors certainement droit à une mise à jour pour ce changement.

Sony à décidé de tout regroupé afin de regrouper tout ces service dit online sur un même réseau et ainsi les rendre accessibles depuis un même compte sur un PC une PS3 ou une PSVita.
Kaz Hirai avait déclaré vouloir être leader sur Jeux et avec cette convergence, il est sur une bonne voie
M.À.J : Sony envoie un mail pour nous prévenir et il semble que la PSP ne soit pas touché premier signe de l'abandon de cette dernière ? Voici le mail :
Analoghype
Et ce des le 8 février, soit mercredi, le PlayStation Network serra alors nommé Sony Enternement Network. Cette unification touchera donc les vidéo la musique et les jeux vidéo. La PS3 et la PSVita auront alors certainement droit à une mise à jour pour ce changement.

Sony à décidé de tout regroupé afin de regrouper tout ces service dit online sur un même réseau et ainsi les rendre accessibles depuis un même compte sur un PC une PS3 ou une PSVita.
Kaz Hirai avait déclaré vouloir être leader sur Jeux et avec cette convergence, il est sur une bonne voie
M.À.J : Sony envoie un mail pour nous prévenir et il semble que la PSP ne soit pas touché premier signe de l'abandon de cette dernière ? Voici le mail :
Bonjour madbo936,
Le 8 février 2012, les comptes PlayStation®Network seront renommés comptes Sony Entertainment Network ou comptes SEN. Cette modification prendra effet en même temps que la mise à jour du logiciel système PlayStation®3 et celle du logiciel système PlayStation®Vita*. Après avoir mis à jour le logiciel système sur votre PS3™ ou votre PS Vita, vous remarquerez que les comptes PlayStation®Network ont été renommés comptes Sony Entertainment Network. Ce changement ne concernera pas les comptes PlayStation®Network sur systèmes PSP® (PlayStation®Portable). *La PlayStation®Vita sortira à partir du 22 février 2012.
Cette modification concernant les comptes est uniquement un changement de nom. Vous n'avez aucune opération à effectuer et vos identifiant et mot de passe resteront inchangés.
Cette transition résulte de l'objectif de Sony visant à étoffer sa gamme exceptionnelle de produits numériques. Dans le cadre des activités entamées par Sony en septembre dernier, le PlayStation®Network fusionnera avec Sony Entertainment Network. Nous allons ainsi nous rapprocher de notre objectif : établir une plate-forme réseau globale et complète proposant des services de jeu vidéo, de films, de musique et bien plus encore, accessibles depuis un compte unique.
Grâce à votre compte Sony Entertainment Network, vous pouvez également accéder aux services non vidéoludiques de Sony, notamment Music Unlimited, la Boutique Vidéo du PlayStation®Store et PlayMemories Online (ex-Personal Space) sur divers appareils connectés au réseau.
Nous vous remercions de votre fidélité et du soutien que vous continuez de nous témoigner durant cette transition
Pour consulter les foires aux questions et obtenir des informations complémentaires, rendez-vous sur http://eu.playstation.com/support ou http://fr.support.sonyentertainmentnetwork.com/
Cordialement,
L'équipe Sony Entertainment Network
Analoghype
Dernière édition par justjb7 le 04 Fév 2012, 23:46, édité 1 fois.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Le PlayStation Network n'est plus le 8 !
Moi, je continuerais de l'appeler PSN ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Euh ça fait un bail que l'interface compte du PSN a chager pour le SEN sur le site playstion france enfin ces déjà effectif sur mon compte.
Y'a même les téléphone portable et télé bravia et autre matériel de son et multimédia.
Mais j'ai un gros problème ils ont mis que j’étaie une fille ces c******
Et je peut pas changer le sexe et je sais pas comment contacter sony sur cette erreur qui ne m'enchante pas du tout.
Personne n'aurait le numéro du service client ou un email de réclamation
Edit: J'ai trouvé ils ont intérêt a changer ça ces dingue quand j'ai créer mon compte j'ai spécifier que j’étaie un gars eu ils mettent que je suis une fille ces parce que mon prénom ce fini par un a que je suis une fille
Y'a même les téléphone portable et télé bravia et autre matériel de son et multimédia.
Mais j'ai un gros problème ils ont mis que j’étaie une fille ces c******

Et je peut pas changer le sexe et je sais pas comment contacter sony sur cette erreur qui ne m'enchante pas du tout.
Personne n'aurait le numéro du service client ou un email de réclamation

Edit: J'ai trouvé ils ont intérêt a changer ça ces dingue quand j'ai créer mon compte j'ai spécifier que j’étaie un gars eu ils mettent que je suis une fille ces parce que mon prénom ce fini par un a que je suis une fille

Dernière édition par florent_renahy le 04 Fév 2012, 23:41, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Tiens, je viens de recevoir un email de Sony pour prévenir que maintenant, c'est SEN et non PSN....
SEN, sa me fait penser à la formation que je suis (Bac Pro)...
SEN, sa me fait penser à la formation que je suis (Bac Pro)...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Ouais moi aussi je les reçus quand j'écrivé mon mail de réclamation sur le respect de mon identité 
Et rectifie ton truc il est spécifier que le nom du service ne change que sur la gestion du compte depuis le site playstation france mais ne changera pas sur les système PSP.
Donc sur PSP le PSN reste le PSN. C'est plutôt sur Vita et PS3 qu'on appellera le service le SEN

Et rectifie ton truc il est spécifier que le nom du service ne change que sur la gestion du compte depuis le site playstation france mais ne changera pas sur les système PSP.
Donc sur PSP le PSN reste le PSN. C'est plutôt sur Vita et PS3 qu'on appellera le service le SEN
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Euh ça fait un bail que l'interface compte du PSN a chager pour le SEN sur le site playstion france enfin ces déjà effectif sur mon compte..
On parle de la PS3 et la PSVita la pas de leur site, et il n'ai pas mentionner quelconque changement d'interface juste le nom.
Sinon content que ton probleme soit en passe d'être résolue.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
News en officiel ici : Le PlayStation Network change de nom
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
7 messages
• Page 1 sur 1