Forums GAMERGEN

Le premier utilisateur de jailbreak, arrété.

Re: Le premier utilisateur de jailbreak, arrété.

Message non lupar babaookikou » 05 Aoû 2011, 22:11

Un article sympa, merci de l'information Azerty, cependant, la virulence de tes propos à l'égard de la firme SONY fais passer cela très mal pour un lecteur.

Si ton article n'aurais pas été si violent et empli de haine j'aurais réellement pris un plaisir certain à le lire, cependant ce plaisir à été limité en voyant que c'était plus un article défouloir voir incitant à la haine.

J'ai lu ton explication concernant une caricature, mais ton article ne reste clairement pas bon enfant.

-------------

Concernant le sujet réellement, la news démontre bien que cette personne arrêté n'était pas le petit joueur lambada voulant jouer à ces jeux gratuitement.

as-tu réellement bien lu ta source ?

Various state of the art computers, circumvention software packages, jailbreak USB devices, PS3 consoles and hard drives were seized. In addition fake PS2 games, original PS3 games, believed to be used as masters and documentation were seized.

Il y à clairement un trafic, du piratage et de la contrefaçon, ceci est puni par la loi dans tout pays, ce n'est donc pas une intervention coup de poings visant à mettre la population à genoux.

à l'avenir mon ami, essaye réellement de garder une parcimonie journalistique dans tes news, tu gagneras l'attention des gens et leurs fourniras une réelle informations non déformée.

Merci, malgré que j'ai du allez lire la source pour réellement comprendre.

"Attention à la voiture noir garé devant chez vous, SONY is watching you !"
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC