Forums GAMERGEN
Le prix de MotorStorm RC connu !
Le prix de MotorStorm RC connu !
MotorStorm est une licence qui a connue le jour en 2007 sur le monolithe noir (ndlr : PlayStation 3) ou nous pilotons une multitudes d'engins allant de la simple moto aux camions en passant par les buggies et autres quad. Mais ici pas de course traditionnel, le circuit est très grand et les différentes explosion ou crash sont fréquente vous l'aurez compris il n'y as ni règles ni encadrements.
C'est lors d'un évènements organiser par Sony pour sa PSVita que nous apprenions la sortie prochaine de cette opus intitulé RC. Comme le nom nous l'indique ici pas questions de vraie véhicule mais de voitures avec des pilotes à distance des voitures RC. Et pas de doute sur la qualité du titre car contrairement aux autres studio qui laissent leur titre sur portable être réaliser par d'autres studios ici c'est Evolution Studio en personne qui est chargée du titre.
Notez que le titre est SEN Only et qu'un achat sur PSVita nous permettra de l'obtenir gratuitement sur PS3 et vice versa. Le titre nous permettra aussi le cross game c'est à dire affronter des joueurs PS3 depuis sa PSVita et de commencez une partie sur la console de salon et la finir en chemin vers le boulot.
Il y as quelques jour une rumeurs envahissait la toile, le jeu serrait à un prix comparable aux Minis (lire PSVita : des jeux pas chers sur le PlayStation Store anglais). Aujourd'hui une vidéo confirme ce prix et nous donne même le prix de en euro.
MotorStorm serra donc proposez à 4,79£ sur le PlayStation Store UK et 5,99€ sur notre PlayStation Store français, à ce prix la ça ne se refuse pas.
MotorStorm RC est prévue pour le lancement de la console, le 22 Février, chez nous.
Source : Youtube
C'est lors d'un évènements organiser par Sony pour sa PSVita que nous apprenions la sortie prochaine de cette opus intitulé RC. Comme le nom nous l'indique ici pas questions de vraie véhicule mais de voitures avec des pilotes à distance des voitures RC. Et pas de doute sur la qualité du titre car contrairement aux autres studio qui laissent leur titre sur portable être réaliser par d'autres studios ici c'est Evolution Studio en personne qui est chargée du titre.
Notez que le titre est SEN Only et qu'un achat sur PSVita nous permettra de l'obtenir gratuitement sur PS3 et vice versa. Le titre nous permettra aussi le cross game c'est à dire affronter des joueurs PS3 depuis sa PSVita et de commencez une partie sur la console de salon et la finir en chemin vers le boulot.
Il y as quelques jour une rumeurs envahissait la toile, le jeu serrait à un prix comparable aux Minis (lire PSVita : des jeux pas chers sur le PlayStation Store anglais). Aujourd'hui une vidéo confirme ce prix et nous donne même le prix de en euro.
MotorStorm serra donc proposez à 4,79£ sur le PlayStation Store UK et 5,99€ sur notre PlayStation Store français, à ce prix la ça ne se refuse pas.
MotorStorm RC est prévue pour le lancement de la console, le 22 Février, chez nous.
Source : Youtube
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Le prix de MotorStorm RC connue !
Même a ce prix, je le prends pas. J'aime pas du tout.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
pour ce prix là c'est donné :) je le prendrai sûrement
psp fat noir firmware 4.01m33-2 9 jeux+2films<br />downgrade dans ciney<br />
-
max709 Gamer du Dimanche
Pour peu qu'on utilise les 5€ de réduc, ça fait 0.99€ le jeu. :)
J'attendrai les tests des différents jeux en vente sur le PSN, s'ils mettent un prix aussi bas, c'est que PEUT-ÊTRE il y a une raison négative cachée derrière... Nous verrons bien. ^^
J'attendrai les tests des différents jeux en vente sur le PSN, s'ils mettent un prix aussi bas, c'est que PEUT-ÊTRE il y a une raison négative cachée derrière... Nous verrons bien. ^^
-
insow Gamer Maitre

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
insow Wrote:Pour peu qu'on utilise les 5€ de réduc, ça fait 0.99€ le jeu. :)
Si tu parles des 5€ de réduc sur une sélection de jeux grâce au pack de pré-commande, il me semble que le jeu ne fait pas parti de la sélection...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
@Vettel : awi très juste, j'avais oublié ce détail^^'
-
insow Gamer Maitre
Comme Vettel l'as dit les 5€ de réduc' c'est pour une sélection de jeux précis.
Mais à 5.99€ le jeu pour PSVita et PS3 selon moi c'est donné.
Mais à 5.99€ le jeu pour PSVita et PS3 selon moi c'est donné.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Le prix de MotorStorm RC connu !
J'ai pu l'essayer aujourd'hui à la Fnac, et clairement à 6€ je le prends directement !
-
Arket Gamer Débutant
Ah ben en voilà une sacrée surprise !!!
Jamais j'aurai pensé que Sony le proposerait à ce prix sachant que la version boîte est à 50€
Si Sony pratique des tarifs aussi agressifs sur tous les jeux en version dématérialisée, alors là, ils vont clairement tuer les jeux en boîte

Jamais j'aurai pensé que Sony le proposerait à ce prix sachant que la version boîte est à 50€

Si Sony pratique des tarifs aussi agressifs sur tous les jeux en version dématérialisée, alors là, ils vont clairement tuer les jeux en boîte

-
Tomlechti Gamer Pro
Vettel Wrote:insow Wrote:Pour peu qu'on utilise les 5€ de réduc, ça fait 0.99€ le jeu. :)
Si tu parles des 5€ de réduc sur une sélection de jeux grâce au pack de pré-commande, il me semble que le jeu ne fait pas parti de la sélection...
Je pense que se sera un code psn @ 5€ sans restriction donc utilisable sur n'importe quoi (perso j'ai dejà eu des code de sony @ 5€ pour louer un film et je m'en suis servie pour acheter des minis)
-
Endrick Gamer Maitre
Normalement la réduction est pas pour n'importe quoi:
une réduction de 5 euros sur un jeu PSN au choix (parmi Escape Plan, Hustle Kings, Top Darts, Super Stardest Delta)
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3