Forums GAMERGEN
Le PrO-B5 débuggé est disponible !
Re: Le PrO-B5 débuggé est disponible !
La citation ne sert a rien si mon message est juste en haut.
CM, veut dire Carte Mère.
CM, veut dire Carte Mère.
-
Natil_1
Gamer Hardcore
amsterix11 Wrote:Natil Wrote:De rien^^Faux ma psp a pour data code :9C et marche nickel chrome
Je parle de la version de la CM pas de la DataCode
c'est nouveau par rapport au PRO B4?
c'est marrant entre le 6.20 TN-E et le pro B5 ils ont eut tous deux un bug
Ouai, c'est bizarre moi aussi j'avais remarqué que tous les 2étaient buggés.
+Non, c'est pas nouveau par rapport au PRO-B4 car la faille qui permet de patcher le F0 n'est pas dans le OF 6.35.
-
Natil_1
Gamer Hardcore
est-ce que les jeux PS1 fonctionnent? car dans la version originale du B5, ca fait demarage du jeu impossible (fffffff) ??
et amsterix ce que tu dis est completement parano! si ca avait été les mêmes bugs on pourrait se poser des questions mais là...
et amsterix ce que tu dis est completement parano! si ca avait été les mêmes bugs on pourrait se poser des questions mais là...
Dernière édition par Alex_Art le 21 Avr 2011, 21:54, édité 1 fois.
-
ibra1190
Gamer Pro
Bref si ma psp ne brick pas quand j'ai mis le permanent patch ,ccela veut dire que ma psp ne fait pas partie des psp brickable??
-
Ilyesdu59
Gamer du Dimanche
@Ilyesdu59 : Au contraire une Psp est toujours brickable, mais si tu a réussi a installer sans faire bricker ta Psp, ca veut dire que la tiennent n'est pas un 9G
@ibra1190 : Télécharge le plugin Popsloader.
@ibra1190 : Télécharge le plugin Popsloader.
-
Natil_1
Gamer Hardcore
Merci bien je vais donc installer celui ci parce que j'croyait que si jle reinstaller ,le patch peterait ma psp
-
Ilyesdu59
Gamer du Dimanche
De rien^^
Ha oui petit conseil n'enléve pas ou n'éteins pas la Psp pendant que tu le mets sinon, ta Psp sera ... INUTILISABLE.
Ha oui petit conseil n'enléve pas ou n'éteins pas la Psp pendant que tu le mets sinon, ta Psp sera ... INUTILISABLE.
-
Natil_1
Gamer Hardcore
Natil je demmadais juste si dans la version corrigée, ce bug était corrigé y a pas besoin de poploader vu qu'il est integré dans le CFW. je reformule ma question: Qelqu'un a-t-il testé un jeu PS1 dans cette version corrigé car je ne l'ais pas encore telechargée. (et y a pas que moi qui ai eu ce probleme dans la version originale)
-
ibra1190
Gamer Pro
Okey et attends 2eme questions le dossier sdk il faut le mettre ou ?
-
Ilyesdu59
Gamer du Dimanche
oui en effet ou se met le dossier sdk?
peut etre l'indiquer dans la news
il faut rectifier cela car si je fait comme indiqué je ne pourrait jamais la lancer
peut etre l'indiquer dans la news
1footeux7 Wrote:Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
il faut rectifier cela car si je fait comme indiqué je ne pourrait jamais la lancer
-
amsterix11
Gamer Bronze
- Pays: France
Il faut mettre le SDK a la racine de ta Psp.
+@ ibra1190 : Il existe des Popsloader plus performant que d'autre (=Le meilleur est 3.71) et méme si il est intégré dans le CF on peut mettre un plugins qui "émule" le popsloader du 3.71, fait des recherches.
+@ ibra1190 : Il existe des Popsloader plus performant que d'autre (=Le meilleur est 3.71) et méme si il est intégré dans le CF on peut mettre un plugins qui "émule" le popsloader du 3.71, fait des recherches.
-
Natil_1
Gamer Hardcore
Ce qui est bien dans cette version c'est que le coldboot,soundboot et gameboot marche enfin
Alelouya mes frere,Alelouya mes soeurs
Alelouya mes frere,Alelouya mes soeurs
-
Ilyesdu59
Gamer du Dimanche