Forums GAMERGEN
Le prochain firmware 3.70
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Le prochain firmware 3.70
Voici la nouveauté, la 3.70 integrera le suround sound en Wirless, qu'est ce donc? Sony dévoile cette fois un nouveau casque 7.1 suround sound avec lequel vous pouvez joué, tchatté, mattez des films.
Ce casque même integrera une maj qui sera inscris sur le téléviseurs, mais le casque n'est pas compatible en suround sound pour les films Blu ray.
Voici en image et caractéristique du site officiel playstation US
http://us.playstation.com/ps3/accessori ... t-ps3.html
Ce casque même integrera une maj qui sera inscris sur le téléviseurs, mais le casque n'est pas compatible en suround sound pour les films Blu ray.
Voici en image et caractéristique du site officiel playstation US
http://us.playstation.com/ps3/accessori ... t-ps3.html
-
juve2007 Gamer Pro
Re: Le prochain firmware 3.70
Firmware 3.61 -> Firmware 3.70 = 1 nouveauté.
Les numérotations des versions chez Sony ce n'est vraiment pas réaliste au pire ce firmware peut être considéré comme un 3.61.2 mais mettre une numérotation laissant penser à une version majeur alors que ce n'est pas le cas c'est prendre le client pour ce qu'il n'est pas.
Je me souvient encore du temps ou les firmwares de Sony étaient garnis en nouveautés maintenant ce n'est plus qu'un vague souvenir.
Les numérotations des versions chez Sony ce n'est vraiment pas réaliste au pire ce firmware peut être considéré comme un 3.61.2 mais mettre une numérotation laissant penser à une version majeur alors que ce n'est pas le cas c'est prendre le client pour ce qu'il n'est pas.
Je me souvient encore du temps ou les firmwares de Sony étaient garnis en nouveautés maintenant ce n'est plus qu'un vague souvenir.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Dans le lien de ta news il n'est fait aucune mention du firmware 3.70 ?!! C'est juste un nouveau casque qui sort, un 7.1 !! D'ailleurs j'ai du mal a comprendre comment un casque peut etre 7.1, l'interet d'un 7 (sattellites).1 (caisson de basse) n'est il pas de remplir un espace ?
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
@yan70: j'ai déjà du son en 5.1 avec un casque basique pour téléphone portable. il y a des logiciel qui permette ce genre de chose
Pour le 3.70, c'est marqué un peu plus bas:
* Surround sound on the PS3™ requires system software version 3.70 or later. Surround Sound does not work with Blu-ray Disc movies
En clair ça marchera pour les jeux mais pas pour le films. C'est vraiment n'importe quoi sur ce coup
Pour le 3.70, c'est marqué un peu plus bas:
* Surround sound on the PS3™ requires system software version 3.70 or later. Surround Sound does not work with Blu-ray Disc movies
En clair ça marchera pour les jeux mais pas pour le films. C'est vraiment n'importe quoi sur ce coup
-
echizen77_1
Autant pour moi
j'avais pas vu les lignes en tout pitit. Merci
Mais pour le 7.1 je vois toujours pas comment deux HP peuvent remplacer 7 HP + 1 caisson au niveau de l'immersion et de le 3D du son ? Faut peut être que j'essaye un de ces casques aussi
(autodérision)
Ca donnait quoi ton casque tu sentais ue grosse différence au niveau du son (profondeur, impression d'espace...)

Mais pour le 7.1 je vois toujours pas comment deux HP peuvent remplacer 7 HP + 1 caisson au niveau de l'immersion et de le 3D du son ? Faut peut être que j'essaye un de ces casques aussi

Ca donnait quoi ton casque tu sentais ue grosse différence au niveau du son (profondeur, impression d'espace...)
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
J'avais la même chose que sur mon home cinéma mais je comprend pas comment c'est possible de réussir ce tour de force avec des appareil, qui à la base, ne gère que la stéréo
Les distances sont vraiment bien faites, les mecs de loin parle moins fort que ceux qui sont près, mais c'est plus prononcé que sur du stéréo
Faudrais que je retrouve le son en question
Les distances sont vraiment bien faites, les mecs de loin parle moins fort que ceux qui sont près, mais c'est plus prononcé que sur du stéréo
Faudrais que je retrouve le son en question
-
echizen77_1
Ce genre de casque possède entre 3 ou 4 HP par pavillon.
-
vinocval Gamer Pro
-
Piloustation Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1