Forums GAMERGEN
Le PSN de retour... Le 31 mai?!
Re: Le PSN de retour ce week-end partout dans le monde
moi si c'est encore un FAKE c'est fini je me casse sur xbox , je préfere payer que toute les 2 minutes une mise a jour de 40 minute , il enleve les quickscope , il le remette et on a droit a une maintenance de 2 semaine et demi
sa me fait mal de quitter sony car j'ai toujours acheter leurs produit mes la c'est trop , impossible , au revoir mon prestige 4 , si sa revien , si quelqu'un veut me passer son psn ? donner le moi je vous invite en ami , j'espere que vous avez un micro , maintenant a Sony de voir
FIN

FIN
-
bibijim Gamer Débutant
- Pays: France
Les Kainry, comme d'hab...SuperGGfr Wrote:Reste à savoir qui de l'Europe ou de l'Amérique pourra jouer en ligne en premier. Réponse dans 24H.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
cybro Wrote:une source d'un site français, je me souviens encore les vrais modérateurs faire la leçon sur le fait qu'il était plus que vivement conseillé de mettre une source non francophone...
Site concurrent ? Site parlant de jeux vidéo ? Non, tu es prié d'aller lire correctement les règles avant d'affirmer des choses fausses : regles-du-bon-news-hunter-t28992.html
Les sources de sites français concurrents sont interdits

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
voila encore 1 fake moi jvou dit le retour du PSn sera dans 1 mois
-
killeur95200 Gamer Pro
y en a marre des fausses infos !
quelqu'un sait quand le PSN devrait revenir ?
quelqu'un sait quand le PSN devrait revenir ?
-
sasukandroid Gamer Maitre
En faisant une simple recherche sur google, je suis tombé sur un site (pastebin pour pas le nommer...) où il y a environ 4000 ID / email / mot de passe (et pas masqués comme la capture d'écran sur l'autre site, les mots de passes sont bien visibles !!!).... Après vérification que ce soit pas une annonce fake, j'ai vérifié et les profils PSN existent bien (avec trophées, platine, etc....) !
source : .playstation.com
source : .playstation.com

-
Diel Gamer Bronze
bon on est rendu a dimanche la et moi je joue toujours as en ligne. jcomprend vrement ps pourquoi ils font esperer les gens a un retour possible puis repousser ca ,ca me rapel gran turismo 5 tien. bref aprés avoir pris les gns pour des cons pendant des années et s'etre ramassé la gueule ya 3 semaines je pense mais vrement qu'il est tps de jouer la carte de la franchise avc les joueurs qui restent encor deriere ls ps3 et leur donner une date en beton pas n carton mem si elle est plu eloigné que celle qils donnent juste por qu'on atende un peu avant de s'incrir a microsoft
-
jolly jokair Gamer Pro
moi je donnerais déjà un commentaire simple, si vous pouvez plus jouer en ligne profitez en pour faire des révision de français pour certains ..... c'est atroce à relire, pensez aux autres merci car oui les gars quand vous tapez si c'est surligné en rouge c'est qu'il y a une faute et non pas pour faire jolie.
sinon perso je viens de réaliser grâce à se plantage en beauté que finalement le jeux offline à aussi son charme et que même si aujourd'hui j'ai pas mal de contenu télécharger, au final tout ces jeux deviendront quoi une fois le serveur fermé. je crois que je vais me calmé avec le psn à partir d'aujourd'hui et plus me concentrer sur les jeux blu ray exception faite peu être pour the journey
sinon perso je viens de réaliser grâce à se plantage en beauté que finalement le jeux offline à aussi son charme et que même si aujourd'hui j'ai pas mal de contenu télécharger, au final tout ces jeux deviendront quoi une fois le serveur fermé. je crois que je vais me calmé avec le psn à partir d'aujourd'hui et plus me concentrer sur les jeux blu ray exception faite peu être pour the journey
-
sora164 Gamer Pro
- Prénom: julien
perso jejoue qu'a COD et GT5 du coup le ONLINE est primordial !
-
sasukandroid Gamer Maitre
GaeL93 Wrote:Les Kainry, comme d'hab...SuperGGfr Wrote:Reste à savoir qui de l'Europe ou de l'Amérique pourra jouer en ligne en premier. Réponse dans 24H.
je pense la même et ca m'étonnerait pas
-
Chris Ravenci Ancien
Ce forum est déclaré " EPIC FAIL " !
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Ce forum est déclaré " EPIC FAIL " !
+10000
Sérieux patientez, y a plus important que le PSN dans la vie

Wait and see. Le psn arrive normament cette semaine, voir la semaine prochaine au pire.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3