Forums GAMERGEN
Le VHBL pour le firmware 1.80 = c'est pour TRÈS bientôt !
Re: Le VHBL pour le firmware 1.80 = c'est pour TRÈS bientôt
vongola-primo Wrote:Alan-27 Wrote:AHH j'espere pas avant après demain xD demain je reçois ma paye , d'ailleur vous connaisez un site ou l'on paye par paypal et on reçoit le code psn par email ?
Non, y'en a pas pour le Store français...
Et si j'ai trouver , et j'ai bien reçu le code :D
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
- Pays: France
Il y a PS Paradise, si je me souviens bien un ami avait payé par Paypal... Ou par code audiotel (allopass), je sais plus pour le coup.
http://www.psparadise.fr/
http://www.psparadise.fr/
-
iNick Gamer Maitre
Alan-27 Wrote:vongola-primo Wrote:Alan-27 Wrote:AHH j'espere pas avant après demain xD demain je reçois ma paye , d'ailleur vous connaisez un site ou l'on paye par paypal et on reçoit le code psn par email ?
Non, y'en a pas pour le Store français...
Et si j'ai trouver , et j'ai bien reçu le code :D
Ah bon?
J'en ai jamais trouvé moi.
Mais bon à savoir. :)
-
vongola-primo Gamer Averti
psparadise => tu paye t'es carte psn réelement deux fois plus chere voilà l'arnaque ! 50€ la carte de 20€ sa fait chere --' meziamuscards
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
Mmh à mon avis faut rester vigilent ce w-e à propos du VHBL, la dernière fois il avait attendu le w-e (dimanche ?) pour balancer les fichiers vu que c'est le moment où les salariés (sony) ne bossent pas...
Il a bien dit que tout était prêt, je suis prêt à parier qu'il balancera les fichiers+jeu dès demain (ou tard dans la soirée) huhu.
Il a bien dit que tout était prêt, je suis prêt à parier qu'il balancera les fichiers+jeu dès demain (ou tard dans la soirée) huhu.
-
insow Gamer Maitre
insow Wrote:Mmh à mon avis faut rester vigilent ce w-e à propos du VHBL, la dernière fois il avait attendu le w-e (dimanche ?) pour balancer les fichiers vu que c'est le moment où les salariés (sony) ne bossent pas...
Effectivement, dimanche me parait assez probable. :)
-
vongola-primo Gamer Averti
Ouaip, je parierais ce soir ou dimanche aussi... De toute façon vous pouvez compter sur moi pour vous faire une news en bonne et du forme 

-
iNick Gamer Maitre
A Espérer, je n'ai pas encore tester de VHBL sur ma Vita, est ce que l'on risque un ban de compte si on l'utilise? merci
-
MickeyBlue_1
J'ai pas de sous sur mon compte PSN :/
Au pire j'attendrais qu'ils enlevent et remettent le jeu pour le prendre. Mais bon payer un jeu psp qui est sans doute nul juste pou un hack pour homebrew
...
J'espère que ce VHBL permettra de jouer aux jeux psp et ps1 grace a des émulateur ou homebrew....
Au pire j'attendrais qu'ils enlevent et remettent le jeu pour le prendre. Mais bon payer un jeu psp qui est sans doute nul juste pou un hack pour homebrew

J'espère que ce VHBL permettra de jouer aux jeux psp et ps1 grace a des émulateur ou homebrew....
-
madrid38 Gamer Hardcore
MickeyBlue : je n'ai pas entendu de telles histoires. D'ailleurs, le vhbl ne modifie pas la console, donc je doute que sony puisse le détecter.
Madrid : quand ils enlèvent le jeu, c'est pour le patcher. Le prendre après est inutile, il ne lancera plus rien.
Et il ne permettra de lancer QUE des homebrews PSP : pas d'ISO ou de jeux PS1. Mais les émulateurs de nes, snes et autres consoles jusqu'à la N64 (à peu près) fonctionneront.
Madrid : quand ils enlèvent le jeu, c'est pour le patcher. Le prendre après est inutile, il ne lancera plus rien.
Et il ne permettra de lancer QUE des homebrews PSP : pas d'ISO ou de jeux PS1. Mais les émulateurs de nes, snes et autres consoles jusqu'à la N64 (à peu près) fonctionneront.
-
Pierre Wilmart Ancien
Mouai donc pas trop utile comme VHBL ... 

-
madrid38 Gamer Hardcore
Ben après ça dépend si tu aimes l'émulation ou pas.
Perso ça me ferait super plaisir de pouvoir avoir un émulateur GBA/NES etc... sur la vita, avec de vraies touches. Je suis prêt à payer un peu pour avoir ça. Après à chacun de voir ce qu'il veut. ^^
Pour ceux qui ont déjà une PSP, c'est vrai que l'intérêt peut sembler être + limité.
EDIT : ça marche bien la N64 sur PSP ? oO On pourrait avoir de très bons jeux si c'est le cas !
Perso ça me ferait super plaisir de pouvoir avoir un émulateur GBA/NES etc... sur la vita, avec de vraies touches. Je suis prêt à payer un peu pour avoir ça. Après à chacun de voir ce qu'il veut. ^^
Pour ceux qui ont déjà une PSP, c'est vrai que l'intérêt peut sembler être + limité.
EDIT : ça marche bien la N64 sur PSP ? oO On pourrait avoir de très bons jeux si c'est le cas !
-
insow Gamer Maitre