Forums GAMERGEN
Le VHBL pour le firmware 1.80 = c'est pour TRÈS bientôt !
Re: Le VHBL pour le firmware 1.80 = c'est pour TRÈS bientôt
Interdit de parler de warez sur le forum... Donc tu peux oublier trouver des jeux en téléchargement par milliers, et tout l'univers illégal des méchants hackers pas beaux.
On rappelle d'ailleurs que (comme je viens de le dire) c'est illégal, et que comme tout ce qui est illégal : c'est mal, ça nuit aux développeurs et à la console en elle-même, ça appauvrit Sony (qui est déjà trèèès pauvre, nous le savons tous), ça fait fondre la couche d'ozone et ça fait des trous dans la banquise.
Je te conseille d'éditer ton post, parce que se prendre un avertissement au bout de 3 messages, c'est chaud quand même.

On rappelle d'ailleurs que (comme je viens de le dire) c'est illégal, et que comme tout ce qui est illégal : c'est mal, ça nuit aux développeurs et à la console en elle-même, ça appauvrit Sony (qui est déjà trèèès pauvre, nous le savons tous), ça fait fondre la couche d'ozone et ça fait des trous dans la banquise.
Je te conseille d'éditer ton post, parce que se prendre un avertissement au bout de 3 messages, c'est chaud quand même.

-
iNick Gamer Maitre
- Pays: France
Pour les émulateurs, il faut bien entendu télécharger des ROM, ce qui est certes illégal, mais même en possédant l'original il est assez dur de faire un dump d'un jeu sur cartouche...
Bref, on peut tolérer de parler des émulateurs/ROM (sinon on ne peut pas aider dans le cas d'un problème ^^), par contre il est interdit de fournir des liens, Google reste ton meilleur ami ;)
Sur ce, retournez à vos prières à mon intention...
Bref, on peut tolérer de parler des émulateurs/ROM (sinon on ne peut pas aider dans le cas d'un problème ^^), par contre il est interdit de fournir des liens, Google reste ton meilleur ami ;)
Sur ce, retournez à vos prières à mon intention...

-
Pierre Wilmart Ancien
Ok désolé , c'est édité.
PSVITA (8GO) eCFW 6.60 TN-B
PS3 (150go) 4.25
PS3 (150go) 4.25
-
TeePex- Gamer du Dimanche
iNick Wrote:c'est mal, ça nuit aux développeurs et à la console en elle-même, ça appauvrit Sony (qui est déjà trèèès pauvre, nous le savons tous), ça fait fondre la couche d'ozone et ça fait des trous dans la banquise.
Tu as oublié, ça raccourcit ton pénis aussi.
-
Onii Gamer Averti
TeePex- Wrote: le vHBL peux faire tourner PSPokemon Grey BETA R3 ?
Le jeu est en lua, il n'est donc pas compatible hbl.
Puis tu as les émulateur GB et GBA pour pokemon.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:TeePex- Wrote: le vHBL peux faire tourner PSPokemon Grey BETA R3 ?
Le jeu est en lua, il n'est donc pas compatible hbl.
Puis tu as les émulateur GB et GBA pour pokemon.
Ah oui , j'y avais pas penser !
PSVITA (8GO) eCFW 6.60 TN-B
PS3 (150go) 4.25
PS3 (150go) 4.25
-
TeePex- Gamer du Dimanche
Il est fort ce meck. Merci pour le travail wololo.

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada