Forums GAMERGEN
Le Vice President de Criterion parle de NFS Vita
Re: Le Vice President de Criterion parle de NFS Vita
Non ; je dis que pour moi, WipeOut ne prouve rien puisqu'ils sont pour la plupart tous réussis quelque soit la plate-forme.
Mais un constat qui est facheux, c'est le nombre de gens qui ne pensent et jugent qu'avec les graphismes.
Je suis d'accord qu'en 2012 il y ait un minimum à avoir (comme Resident Evil 6, qui pour moi n'est qu'une vaste blague), mais il ne faut pas se reposer que sur ça.
Minecraft à la base c'est pas bien folichon, tout un monde de cubes à l'heure des Crysis et des Battlefield c'est presque un comble... Et pourtant ce jeu est beau, très beau.
Pour prendre un autre exemple Counter-Strike:Source a des textures très vieilles et des fois pauvres, et pourtant il n'a presque pas vieillis graphiquement.
Un jeu ne se résume pas à ses graphismes.
Je vois beaucoup (trop ?) de personnes cracher sur Nihilistic Software, pourtant j'ai acquis Resistance day one et il m'a beaucoup plus.
Un événement récent me fait d'ailleurs beaucoup rire, c'est la réaction face au trailer de Call Of Duty Black Ops : Declassified.
Ils s'attendaient tous à un beau jeu alors que chaque opus de la série qui fut développé sur portable était encore moins bon graphiquement que les versions consoles de salon ou même PC ; c'est d'ailleurs ce que je pense : trop de gens s'attendaient à voir un jeu presque copier/coller aux versions PC et consoles de salon.
Mais le pire reste encore les personnes qui attendaient de l'innovation sur ce Call Of Duty...

Mais un constat qui est facheux, c'est le nombre de gens qui ne pensent et jugent qu'avec les graphismes.
Je suis d'accord qu'en 2012 il y ait un minimum à avoir (comme Resident Evil 6, qui pour moi n'est qu'une vaste blague), mais il ne faut pas se reposer que sur ça.
Minecraft à la base c'est pas bien folichon, tout un monde de cubes à l'heure des Crysis et des Battlefield c'est presque un comble... Et pourtant ce jeu est beau, très beau.
Pour prendre un autre exemple Counter-Strike:Source a des textures très vieilles et des fois pauvres, et pourtant il n'a presque pas vieillis graphiquement.
Un jeu ne se résume pas à ses graphismes.
Je vois beaucoup (trop ?) de personnes cracher sur Nihilistic Software, pourtant j'ai acquis Resistance day one et il m'a beaucoup plus.
Un événement récent me fait d'ailleurs beaucoup rire, c'est la réaction face au trailer de Call Of Duty Black Ops : Declassified.
Ils s'attendaient tous à un beau jeu alors que chaque opus de la série qui fut développé sur portable était encore moins bon graphiquement que les versions consoles de salon ou même PC ; c'est d'ailleurs ce que je pense : trop de gens s'attendaient à voir un jeu presque copier/coller aux versions PC et consoles de salon.
Mais le pire reste encore les personnes qui attendaient de l'innovation sur ce Call Of Duty...

-
iNick Gamer Maitre
- Pays: France
C'est pas faux, autant ils sont en droit de cracher sur COD pour le 4vs4, autant se focaliser sur les graphismes pour cette licence, c'est assez stupide
( en même temps, certaines personnes pensent que COD est a la pointe techniquement
)

-
AerysTargaryen Gamer Maitre
sur ce point la je suis d'accord avec toi inick enfin on espérait comme même un peu mieux pour la vita même si on le sait bien dès qu'un battlefield sortira il rangera direct COD en tous cas moi je partirai vers Battlefield directement ^^
-
Makice Gamer Bronze
La news officiel est par ici: Need for Speed: Most Wanted - Premières images PSVita et détails
iNick => J'allais te sortir Minecraft pour ces graphismes et tu l'as dit^^
iNick => J'allais te sortir Minecraft pour ces graphismes et tu l'as dit^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:La news officiel est par ici: Need for Speed: Most Wanted - Premières images PSVita et détails
Lock ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste