Forums GAMERGEN
Le Vice President de Criterion parle de NFS Vita
Le Vice President de Criterion parle de NFS Vita
http://uk.ign.com/articles/2012/08/15/n ... hidden-gem
Selon lui, NFS sera le meilleur jeu de course de cette année sur Vita, pour la simple et bonne raison que la version portable serait exactement la même que les versions de salon, ils n'auraient fait aucun compromis dans le developpement pour l'adapter sur la dernière née de sony.
Avec NFS Vita, il se vante d'avoir crée l'open world ( oui oui, open world ) le plus ambitieux de la console techniquement.
Il en profite pour exprimer son amour pour cette console : " Cela aurait été tres facile de le faire developper ailleurs ( ndlr : par un autre studio) comme nous l'avons souvent fait.
Mais quand j'ai vu les spécificités techniques de la Vita, j'ai su qu'on devait le faire "
Après cette déclaration, on l'attend au tournant ce jeu, si ce qu'il dit est vrai, c'est juste excellent.
Enfin des dev qui traitent cette console comme elle le mérite ?! Certains devraient en prendre de la graine ( Oui oui, je parle bien de vous nihilistic software
)
Selon lui, NFS sera le meilleur jeu de course de cette année sur Vita, pour la simple et bonne raison que la version portable serait exactement la même que les versions de salon, ils n'auraient fait aucun compromis dans le developpement pour l'adapter sur la dernière née de sony.
Avec NFS Vita, il se vante d'avoir crée l'open world ( oui oui, open world ) le plus ambitieux de la console techniquement.
Il en profite pour exprimer son amour pour cette console : " Cela aurait été tres facile de le faire developper ailleurs ( ndlr : par un autre studio) comme nous l'avons souvent fait.
Mais quand j'ai vu les spécificités techniques de la Vita, j'ai su qu'on devait le faire "
Après cette déclaration, on l'attend au tournant ce jeu, si ce qu'il dit est vrai, c'est juste excellent.
Enfin des dev qui traitent cette console comme elle le mérite ?! Certains devraient en prendre de la graine ( Oui oui, je parle bien de vous nihilistic software

Dernière édition par booster416 le 16 Aoû 2012, 09:36, édité 1 fois.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le Vice President de Criterion parle de NFS Vita
Une très bonne niouse bien décortiqué, merci Gamerofthrone. Si les promesses sont tenus, je pense qu'il fera un carton, vu la qualité bancale des autres titres.
-
Onii Gamer Averti
En tout cas, cette annonce me donne envie et il me tarde de voir des images du gameplay sur notre vita
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
C'est bien pour ceux comme moi qui ont déjà la console mais ça n'en fera pas vendre car j'ai envie de dire : Encore un portage !
Mais bon je suis tout de même content de pouvoir jouer à nfs sur ma vita

Mais bon je suis tout de même content de pouvoir jouer à nfs sur ma vita

-
Darklinoo Gamer Averti
c'est pas un portage du jeu puisque il sort exactement au même moment sur les autres console tu voulais qu'il fasse quoi ?? faut bien des jeux commun a toute les console et il auront surement mit quelque spécificité a la console gyroscope etc faut pas crier au portage alors qu'il font qu'adapter leur jeu a toute les console comme le fait EA avec fifa 13
-
Makice Gamer Bronze
Énorme ! Au moins sa fera un bon jeu en plus pour la vita .
-
eckosz Gamer Averti
voila un qui sait de quoi est capable la vita
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
Toujours pas de custom, je ne l'achèterais donc sûrement pas.
J'attends vraiment de voir cette "baffe technique" ; il est bien beau de parler, on verra dans les faits.
Faire un open world avec des voitures que tout le monde a ça n'a rien d'excitant (pour moi), on en fait le tour rapidement et ça devient monotone...
Si l'open world est un des principaux arguments, fallait nous sortir un GTA (ce qui, soit dit en passant, aurait boosté les ventes de la Vita).
J'attends vraiment de voir cette "baffe technique" ; il est bien beau de parler, on verra dans les faits.
Faire un open world avec des voitures que tout le monde a ça n'a rien d'excitant (pour moi), on en fait le tour rapidement et ça devient monotone...
Si l'open world est un des principaux arguments, fallait nous sortir un GTA (ce qui, soit dit en passant, aurait boosté les ventes de la Vita).
Dernière édition par rifain61 le 16 Aoû 2012, 16:36, édité 1 fois.
-
iNick Gamer Maitre
La "baffe technique", tu l'as avec Wipeout 2048, notamment avec le DLC HD/Fury ou, framerate mis à part, tu as l'impression d'avoir Wipeout HD/Fury version PS3 entre les mains.
Et pourtant, Wipeout HD/Fury sur PS3, c'est du très lourd visuellement!
Et pourtant, Wipeout HD/Fury sur PS3, c'est du très lourd visuellement!

-
Temet Gamer Hardcore
oui makice mais ce que je veux dire c'est que pour l'instant la console est dans un état critique et même si sony s'est réveillé à la gamescom, je pense que pour l'instant il faudrait annoncer des exclus pour cette fin d'année
mais certes je suis d'accord nfs est un très bon jeu
mais certes je suis d'accord nfs est un très bon jeu
-
Darklinoo Gamer Averti
Temet Wrote:La "baffe technique", tu l'as avec Wipeout 2048
Non. Un WipeOut n'est pas bien difficile à rendre joli, il suffit de regarder les opus PSP (en particulier Pure et Pulse), qui sont très bien réalisés.
Tous les WipeOut ont généralement étaient très bien réalisés pour le support auxquels ils étaient destinés, le Studio Liverpool sait ce qu'il fait depuis le temps... Alors pour moi non, WipeOut 2048 n'est pas une baffe technique.
-
iNick Gamer Maitre
Je ne te comprends pas iNick, alors pour prendre une baffe technique, elle faut forcément qu'elle vienne d'un studio débutant, inexpérimenté ou à mauvaise réputation ?
-
kaori Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2