Forums GAMERGEN
Le Welcome Back dispo + (Tutoriel 2 ème jeux)
Le Welcome Back dispo + (Tutoriel 2 ème jeux)
sur le store euro, allé dans contenu recent ensuite cliqué sur l'icone Welcome Back téléch le contenu Welcome Back et ensuite téléch les 2 jeux au choix parmis la liste des 5 que vous voulez
Votre attention!!!! Si vous avez téléch un seul jeu il est impossible de revenir a téléch le second jeux car les icones du jeux disparaitron du Welcome Back ceci dis je vous fait un mini tuoriel.
Pour le second jeux a téléch
Allez dans gestion du compte dison sur le xmb ensuite allé sur Gestion des Transactions, ensuite liste des services ensuite, offre promotionnelle PSN et cliquer sur l'icone Welcome Back
ceci dis ca réactivera pour le second jeux ensuite vous verrez les jeux de nouveaux a paraître
enjoy
Votre attention!!!! Si vous avez téléch un seul jeu il est impossible de revenir a téléch le second jeux car les icones du jeux disparaitron du Welcome Back ceci dis je vous fait un mini tuoriel.
Pour le second jeux a téléch
Allez dans gestion du compte dison sur le xmb ensuite allé sur Gestion des Transactions, ensuite liste des services ensuite, offre promotionnelle PSN et cliquer sur l'icone Welcome Back
ceci dis ca réactivera pour le second jeux ensuite vous verrez les jeux de nouveaux a paraître
enjoy

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2011, 19:21, édité 2 fois.
-
juve2007 Gamer Pro
Re: Le Welcome Back dispo
Merci beaucoup pour l'information ! Tu aurais pu nous faire une petite news bien rédigée 

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
je suis pas doué pour les new le staff le savent, j'ai préparer en revanche le mini turoriel
-
juve2007 Gamer Pro
il y a aussi 3 film en location gratuite offerte sur le store video
-
darkdream Gamer Maitre
-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
darkdream66 Wrote:il y a aussi 3 film en location gratuite offerte sur le store video
enfin de quoi regarder ce soir

par contre 600 min pour dead nation c pas un peu abusé ? 1.4 gb sa le fait pas quoi moi je vais mettre 8 ans a finir le telechargement mdr
-
remysimpson Gamer Hardcore
darkdream66 Wrote:il y a aussi 3 film en location gratuite offerte sur le store video
Ohhh ça fait chier que le Luxembourg n'a pas ce service de video

Pourqoui pas faire un système PSS entre les pays qui parlent le français en Europe entre la France , le Luxembourg et la Belgique ?

Edit : J'avais télécharger une fois la version d'essaie d'inFamous que les abonnés du PSN avaient une fois et maintenant quand j'ai regarder pour voir quelle jeu je prend comme Welcome Back , j'ai vu que j'avais déjà la version complete du jeu

Ahhh enfin un bug qui me plait xD J'ai encore le choix entre deux jeux maintenant , la décision va etre facile maintenant

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2011, 21:53, édité 2 fois.
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
remysimpson Wrote:darkdream66 Wrote:il y a aussi 3 film en location gratuite offerte sur le store video
enfin de quoi regarder ce soir![]()
par contre 600 min pour dead nation c pas un peu abusé ? 1.4 gb sa le fait pas quoi moi je vais mettre 8 ans a finir le telechargement mdr
40 min pour dead nation

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: Le Welcome Back dispo + (Tutoriel 2 ème jeux)
Le store est surchargé xD
La je télécharge infamous & Dead Nation !
-
Yoshiyes Ancien
Yoshiyes Wrote:Le store est surchargé xD
Moi aussi! Plus LittleBigPlanet PSP et ModNation Racers PSP (offerts aussi Welcome Back pour ceux ayant une PSP, mais pour voir le Pack qui concerne la PSP, allez sur le store avec votre PSP, faites votre choix, téléchargez ensuite soit un par un depuis la PSP, soit sur votre PS3 allez dans l'onglet "Téléchargements" ou ils apparaitront et vous pourrez alors les télécharger sur votre PS3)
J'ai aussi pris les 3 films gratuits en location en SD ou HD au choix:
Délire Express
Frangins malgré eux
Punisher: War Zone
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
pour les jeux de psp vous pouvez les dl depuis la ps3 suffit d'aller dans gestion du compte puis gestion des transactions et enfin liste des service puis selectionnez offre playstation network puis selectionnez jeux psp
-
darkdream Gamer Maitre
Merci pour l'info, j'attendai avec impatience
Apres de multiple erreur, j'ai quand meme fini par pouvair telechargé.
Le tuto m'a bien aidé

Apres de multiple erreur, j'ai quand meme fini par pouvair telechargé.
Le tuto m'a bien aidé

-
kemi69 Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2