Re: Leak Dead space 2 déja sur les réseaux pirates
Rain Wrote:ledemons Wrote:et toi ta reflexion ?? tu veux qu'on fasses quoi on va pas les arretés on y est pour rien c'est pitoyable mais c'est comme sa les gens telecharge parceque des gens les partage!...
Oula non ca n'a rien à voir avec ce que je disais, c'est juste que la phrase "Le piratage ne fait rien parce qu'il y a toujours des jeux" est absolument ridicule c'est tout. Après j'imagine très bien que tu as ton avis là dessus tout ça tout ça et je le respecte, mais s'il vous plait arrêtez de sortir cette phrase à la noix, les jeunes (ou pas) qui vont vous lire vous vont croire.
Je ne suis pas là pour prêcher la bonne parole en disant à tout bout de champ "attention ce n'est pas bien de télécharger" (ce qui n'est pas forcément vrai, mais ca c'est personnel) mais c'est juste que lorsque j'entends des bêtises pareils (sans animosité à ton égard), bah ca m'interpelle c'est tout
je comprend bien mais simplement que mintenent telecharger un jeux,music,film ou autre est devenu vraiment tres simple mais je trouve sa domage mais c'est comme sa nous pauvre gamers amoureux du jeux on peut pas fair grand chose

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
- Pays: France