Forums GAMERGEN

Les chemises contre le cancer

Les chemises contre le cancer

Message non lupar [HG] TJ619 » 01 Mar 2013, 14:42

Joueur du grenier Wrote:
Hello tout le monde, peut être vous l'avez vu ou pas mais en début d'année s'est déroulé les AGDQ (Awesome games done quick) c'etait une série de speedrunners faisant des performance en streaming afin de récolter des fond pour la lutte contre le cancer.

On nous avait bien proposé de participer aux commentaire de certaines runs mais hélas j'etais pas chez moi la semaine ou ca s'est passé, seb non plus, donc on a pas pu y participer. Donc bah histoire qu'on participe à notre manière voilà, on a fait retirer 500 chemises identiques à ma fameuse chemises jaune et 500 uniquement, la totalité des bénéfices seront intégralement reversés à la ligue contre le cancer et j'insiste sur le "intégralement". On ne gagne pas un centime d'euros sur la vente de ces chemises. Puisqu'on arrete pas de me demander ou j'ai acheté cette chemise (qui n'est plus fabriquée en fait) au moins autant que vous le fassiez pour une bonne action.

Ah et je précise parce que j'ai toujours trouvé çà hypocrite les oeuvres de charité qui vendent des truc fabriqués par des ouvriers exploités en chine donc je précise que la chemise est fabriquée en France.

Voilà, je ne sais pas combien il en reste mais je partages avec vous
http://joueur-du-grenier.myshopify.com/
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC